Forum-Moins :: -Politique- :: Débats
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
5 participants
Pensez aux chèques cadeaux !
Re: Pensez aux chèques cadeaux !
Je regrette de raconter des anecdotes personnelles qui ne sont pas forcément intéressantes pour tout le monde mais je ne puis m'empêcher de louer le travail français. Y a pas à dire, nous sommes forts dans ce que nous faisons. J'ai reçu ma petite commande de textiles et j'ai pu apprécier le confort 3 étoiles. Vraiment ne pas hésiter plutôt que d'acheter des mer*** chinoises qui se trouent et se jettent au bout d'un an.
Sporthos a écrit:Je regrette de raconter des anecdotes personnelles qui ne sont pas forcément intéressantes pour tout le monde mais je ne puis m'empêcher de louer le travail français. Y a pas à dire, nous sommes forts dans ce que nous faisons. J'ai reçu ma petite commande de textiles et j'ai pu apprécier le confort 3 étoiles. Vraiment ne pas hésiter plutôt que d'acheter des mer*** chinoises qui se trouent et se jettent au bout d'un an.
Bah ne vous excusez pas, chez moi, les mecs (mais pas que) ont patriotiquement décidé de choisir le Slip Français
Ma fille m'a dit qu'elle ne trouvait plus que des pulls en matiere recyclee inconfortables et pas chauds.
Nadja a écrit:Ma fille m'a dit qu'elle ne trouvait plus que des pulls en matiere recyclee inconfortables et pas chauds.
En fabrication franchouillarde ?
Non elle va chez Morgane ded petites boutiques pas cheres mais ca a augmente.
Made in France ...c'est pas toujours en France... fabriqué en France ..par exemple Lacoste ..un petit quart est fabriqué en France et un grand 3/4 ailleurs et souvent de mauvaise qualité
Puisque vous avez ouvert le bal, pour les sous vêtements, slip et tee shirt, je suis client de la marque Eminence. Par rapport à d'autres marques, elle est de 3 à 4 fois plus cher mais les produits durent 5 fois plus longtemps et encore. Elle est surtout bcp plus confortable. On est gagnant à tout point de vue.Horiel a écrit:Sporthos a écrit:Je regrette de raconter des anecdotes personnelles qui ne sont pas forcément intéressantes pour tout le monde mais je ne puis m'empêcher de louer le travail français. Y a pas à dire, nous sommes forts dans ce que nous faisons. J'ai reçu ma petite commande de textiles et j'ai pu apprécier le confort 3 étoiles. Vraiment ne pas hésiter plutôt que d'acheter des mer*** chinoises qui se trouent et se jettent au bout d'un an.
Bah ne vous excusez pas, chez moi, les mecs (mais pas que) ont patriotiquement décidé de choisir le Slip Français
Certes pour la trésorerie, tout le monde ne peut pas sortir de 25 à 40 euros pour un tee shirt en une seule fois. Mais il y en a tant qui pourraient le faire et qui ne le font pas ! Et qui se plaindront ensuite des mauvais chiffres de notre balance commerciale.
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Forum-Moins :: -Politique- :: Débats
Page 2 sur 2