Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |
2 participants
Explications à bâtons rompus avec elaine
Re: Explications à bâtons rompus avec elaine
Mig a écrit:Bon j'ai transféré ici ..vous comprenez il y a beaucoup de visiteurs ..il n'y que quelques topics qui les intéressent alors faut penser à eux ..ça ne leur intéressent peut-être pas et comme il y a 3 pages ..les pauvres ils vont défiler défiler à chercher les posts qui les intéressent
Bon elaine j'ai été voir en vitesse ton lien ..la première chose que tu dois comprendre que "banni" ça ne veut pas dire "viré" ..on peut bannir pour quelques jours ou à vie sans supprimer le compte ..et ce que j'ai lu de Ferdinand il a dit qu'il l'avait banni ..et donc c'est différent de virer ..ou de partir en supprimant le compte
Alors c´est normal que le membre en question ne puisse plus rentrer sur son compte ???
Autre chose, ma réponse à Nadja sur son message plus haut a disparue. Tu l´as supprimée ??
Non rien supprimé ..elle est sur l'autre topic ..pendant que j'ai transféré vous avez encore posté sur l'autreelaine a écrit:Mig a écrit:Bon j'ai transféré ici ..vous comprenez il y a beaucoup de visiteurs ..il n'y que quelques topics qui les intéressent alors faut penser à eux ..ça ne leur intéressent peut-être pas et comme il y a 3 pages ..les pauvres ils vont défiler défiler à chercher les posts qui les intéressent
Bon elaine j'ai été voir en vitesse ton lien ..la première chose que tu dois comprendre que "banni" ça ne veut pas dire "viré" ..on peut bannir pour quelques jours ou à vie sans supprimer le compte ..et ce que j'ai lu de Ferdinand il a dit qu'il l'avait banni ..et donc c'est différent de virer ..ou de partir en supprimant le compte
Alors c´est normal que le membre en question ne puisse plus rentrer sur son compte ???
Autre chose, ma réponse à Nadja sur son message plus haut a disparue. Tu l´as supprimée ??
Oui c'est normal quand on est banni pour quelques jours il faut attendre la fin de la "sanction" pour pouvoir y retourner ..si c'est à vie c'est comme viré mais le compte n'est pas supprimé
Ta réponse à Nadja et là ..sur l'autre page
Et Nadja a raison ..pour l'instant il n'y a pas d'histoires ..pas de bagarres pas d'insultes
Même si sur certains sujets on est pas d'accord
Et Nadja a raison ..pour l'instant il n'y a pas d'histoires ..pas de bagarres pas d'insultes
Pas d´histoires entre vous peut-être mais pas avec ceux d´ailleursMig a écrit:Ta réponse à Nadja et là ..sur l'autre page
Ah ceux d'ailleurs ben faut bien se défendre et ceux d'ailleurs même chez eux, entre eux, y a plein de bagarres et insultes ...comme quoi ça vient bien d'euxelaine a écrit:Pas d´histoires entre vous peut-être mais pas avec ceux d´ailleursMig a écrit:Ta réponse à Nadja et là ..sur l'autre page
Il veut toujours avoir le dernier mot, hein ce cher Mig. Pas macho pour rien.Mig a écrit:Ah ceux d'ailleurs ben faut bien se défendre et ceux d'ailleurs même chez eux, entre eux, y a plein de bagarres et insultes ...comme quoi ça vient bien d'euxelaine a écrit:Pas d´histoires entre vous peut-être mais pas avec ceux d´ailleursMig a écrit:Ta réponse à Nadja et là ..sur l'autre page
Oh non c'est pas ça ..je dis simplement ce qui est ..je t'explique comme pour d'autres choses ..comme "banni/viré"elaine a écrit:Il veut toujours avoir le dernier mot, hein ce cher Mig. Pas macho pour rien.Mig a écrit:Ah ceux d'ailleurs ben faut bien se défendre et ceux d'ailleurs même chez eux, entre eux, y a plein de bagarres et insultes ...comme quoi ça vient bien d'euxelaine a écrit:Pas d´histoires entre vous peut-être mais pas avec ceux d´ailleursMig a écrit:Ta réponse à Nadja et là ..sur l'autre page
Ca je m´en doute bien NadjaNadja a écrit: @elaine C'est un tenebreux fier andalou !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |
Page 4 sur 4