Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |
2 participants
Explications à bâtons rompus avec elaine
Re: Explications à bâtons rompus avec elaine
Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum où le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum où le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit
Mig a écrit:Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum ou le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit
Il y a un truc bizarre chez Ferdinand.
Un membre Frère Barbabé a ouvert un topic sous le non de Frère Apotre car il ne pouvait plus se connecter sous Barnabé et qu´il ne voyait plus rien de son compte.
Moi curieuse je suis allée dans "membre" j´ai tapé "Frère Barnabé" et j´ai pu voir tout son compte. 29046 messages !!!
Je l´ai informé et il m´a assurée que lui ne pouvait plus se connecter sur son ancien compte.
Ferdinand a confirmé qu´il l´avait banni
Alors pourquoi moi je pouvais entrer dans son compte.
Bizarre non ???
Ah ça j'en sais rien ..si t as pu voir son compte c'est qu'il n'est pas supprimé ...soit il tape mal son pseudo ou mot de passe ..soit Ferdinand l'a désactivé sans supprimer le compteelaine a écrit:Mig a écrit:Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum ou le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit
Un membre Frère Barbabé a ouvert un topic sous le non de Frère Apotre car il ne pouvait plus se connecter sous Barnabé et qu´il ne voyait plus rien de son compte.
Moi curieuse je suis allée dans "membre" j´ai tapé "Frère Barnabé" et j´ai pu voir tout son compte. 29046 messages !!!
Je l´ai informé et il m´a assurée que lui ne pouvait plus se connecter sur son ancien compte.
Bizarre non ???
Mig a écrit:Ah ça j'en sais rien ..si t as pu voir son compte c'est qu'il n'est pas supprimé ...soit il tape mal son pseudo ou mot de passe ..soit Ferdinand l'a désactivé sans supprimer le compteelaine a écrit:Mig a écrit:Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit
Bizarre non ???
Mais il était sur le forum depuis 1917 avec 29046 messages
Si cela vous intéresse lisez ce lien sinon oublions tout ça et passons à autre chose
https://politique.forum-actif.net/t43005-oui-c-est-moi-apotre-allias-frere-barnabe
Ca a l'air chiant ce forum ! les princes les princesses !
Explications à bâtons rompus avec elaine
Plus ça va plus j'apprécie forum moins ! facile de lecture, avec des gens intelligents pas d'histoires ! pas trop de monde ! trié sur le volet ! non rien de rien ! non je ne regrette rien ! lol !
manquant
Pas d´histoires !!! vous voulez rireNadja a écrit:Plus ça va plus j'apprécie forum moins ! facile de lecture, avec des gens intelligents pas d'histoires ! pas trop de monde ! trié sur le volet ! non rien de rien ! non je ne regrette rien ! lol !
Bon j'ai transféré ici ..vous comprenez il y a beaucoup de visiteurs ..il n'y que quelques topics qui les intéressent alors faut penser à eux ..ça ne leur intéressent peut-être pas et comme il y a 3 pages ..les pauvres ils vont défiler défiler à chercher les posts qui les intéressent
Bon elaine j'ai été voir en vitesse ton lien ..la première chose que tu dois comprendre que "banni" ça ne veut pas dire "viré" ..on peut bannir pour quelques jours ou à vie sans supprimer le compte ..et ce que j'ai lu de Ferdinand il a dit qu'il l'avait banni ..et donc c'est différent de virer ..ou de partir en supprimant le compte
Bon elaine j'ai été voir en vitesse ton lien ..la première chose que tu dois comprendre que "banni" ça ne veut pas dire "viré" ..on peut bannir pour quelques jours ou à vie sans supprimer le compte ..et ce que j'ai lu de Ferdinand il a dit qu'il l'avait banni ..et donc c'est différent de virer ..ou de partir en supprimant le compte
Mig a écrit:Bon j'ai transféré ici ..vous comprenez il y a beaucoup de visiteurs ..il n'y que quelques topics qui les intéressent alors faut penser à eux ..ça ne leur intéressent peut-être pas et comme il y a 3 pages ..les pauvres ils vont défiler défiler à chercher les posts qui les intéressent
Alors c´est normal que le membre en question ne puisse plus rentrer sur son compte ???
Autre chose, ma réponse à Nadja sur son message plus haut a disparue. Tu l´as supprimée ??
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |
Page 3 sur 4