Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Explications à bâtons rompus avec elaine

Message n° 21

rvRe: Explications à bâtons rompus avec elaine

Message par Mig...Sam 21 Sep 2024 - 17:47

Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit Wink
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum où le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Explications à bâtons rompus avec elaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Message par Invité...Sam 21 Sep 2024 - 17:55

Mig a écrit:Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit Wink
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum ou le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit

Il y a un truc bizarre chez Ferdinand.
Un membre Frère Barbabé a ouvert un topic sous le non de Frère Apotre car il ne pouvait plus se connecter sous Barnabé et qu´il ne voyait plus rien de son compte.

Moi curieuse je suis allée dans "membre" j´ai tapé "Frère Barnabé" et j´ai pu voir tout son compte. 29046 messages !!!
Je l´ai informé et il m´a assurée que lui  ne pouvait plus se connecter sur son ancien compte.

Ferdinand a confirmé qu´il l´avait banni
Alors pourquoi moi je pouvais entrer dans son compte.

Bizarre non ???
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 23

Message par Mig...Sam 21 Sep 2024 - 17:58

elaine a écrit:
Mig a écrit:Encore une fois ..par exemple tu vas sur le ++ et tu fais comme ici ..tu tapes dans la recherche " Horiel" si tu veux lire les posts d'Horiel ..et tu verras ce que ça te dit Wink
ou encore sur le forum de Ferdinand ..tu tapes le pseudo "Horiel de courantdair" ..ou l'orthographe exacte ou autre pseudo de ce forum ou le membre n'y est plus et va voir ce que ça te dit

Un membre Frère Barbabé a ouvert un topic sous le non de Frère Apotre car il ne pouvait plus se connecter sous Barnabé et qu´il ne voyait plus rien de son compte.

Moi curieuse je suis allée dans "membre" j´ai tapé "Frère Barnabé" et j´ai pu voir tout son compte. 29046 messages !!!
Je l´ai informé et il m´a assurée que lui  ne pouvait plus se connecter sur son ancien compte.

Bizarre non ???

Ah ça j'en sais rien ..si t as pu voir son compte c'est qu'il n'est pas supprimé ...soit il tape mal son pseudo ou mot de passe ..soit Ferdinand l'a désactivé sans supprimer le compte
Mig

Mig

Message n° 24

Message par Nadja...Sam 21 Sep 2024 - 18:05

C'est un forum xooit ?
Nadja

Nadja

Dans le meilleur des forums depuis le : 31/08/2024

Message n° 25

Message par Invité...Sam 21 Sep 2024 - 18:06

Mig a écrit:
elaine a écrit:

Bizarre non ???

Ah ça j'en sais rien ..si t as pu voir son compte c'est qu'il n'est pas supprimé ...soit il tape mal son pseudo ou mot de passe ..soit Ferdinand l'a désactivé sans supprimer le compte

Mais il était sur le forum depuis 1917 avec 29046 messages

Si cela vous intéresse lisez ce lien sinon oublions tout ça et passons à autre chose

https://politique.forum-actif.net/t43005-oui-c-est-moi-apotre-allias-frere-barnabe
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 26

Message par Invité...Sam 21 Sep 2024 - 18:07

Nadja a écrit:C'est un forum xooit ?
Non, forumactif
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 27

Message par Nadja...Sam 21 Sep 2024 - 18:22

Ca a l'air chiant ce forum ! les princes les princesses !
Nadja

Nadja

Message n° 28

rvExplications à bâtons rompus avec elaine

Message par Nadja...Sam 21 Sep 2024 - 18:24

Plus ça va plus j'apprécie forum moins ! facile de lecture, avec des gens intelligents pas d'histoires ! pas trop de monde ! trié sur le volet ! non rien de rien ! non je ne regrette rien ! lol !
Nadja

Nadja

Message n° 29

rvmanquant

Message par Invité...Sam 21 Sep 2024 - 18:38

Nadja a écrit:Plus ça va plus j'apprécie forum moins ! facile de lecture, avec des gens intelligents pas d'histoires ! pas trop de monde ! trié sur le volet ! non rien de rien ! non je ne regrette rien ! lol !
Pas d´histoires !!! vous voulez rire Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 30

Message par Mig...Sam 21 Sep 2024 - 18:49

Bon j'ai transféré ici ..vous comprenez il y a beaucoup de visiteurs ..il n'y que quelques topics qui les intéressent alors faut penser à eux ..ça ne leur intéressent peut-être pas et comme il y a 3 pages ..les pauvres ils vont défiler défiler à chercher  les posts qui les intéressent Very Happy

Bon elaine j'ai été voir en vitesse ton lien ..la première chose que tu dois comprendre que "banni" ça ne veut pas dire "viré" ..on peut bannir pour quelques jours ou à vie sans supprimer le compte ..et ce que j'ai lu de Ferdinand il a dit qu'il l'avait banni ..et donc c'est différent de virer ..ou de partir en supprimant le compte
Mig

Mig

Message n° 31

Message par Invité...Sam 21 Sep 2024 - 19:03

Mig a écrit:Bon j'ai transféré ici ..vous comprenez il y a beaucoup de visiteurs ..il n'y que quelques topics qui les intéressent alors faut penser à eux ..ça ne leur intéressent peut-être pas et comme il y a 3 pages ..les pauvres ils vont défiler défiler à chercher  les posts qui les intéressent Very Happy

Bon elaine j'ai été voir en vitesse ton lien ..la première chose que tu dois comprendre que "banni" ça ne veut pas dire "viré" ..on peut bannir pour quelques jours ou à vie sans supprimer le compte ..et ce que j'ai lu de Ferdinand il a dit qu'il l'avait banni ..et donc c'est différent de virer ..ou de partir en supprimant le compte

Alors c´est normal que le membre en question ne puisse plus rentrer sur son compte ???

Autre chose, ma réponse à Nadja sur son message plus haut a disparue. Tu l´as supprimée ??
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 32

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé