Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 4 sur 10 • Partagez
Ce soir
Re: Ce soir
Ce soir
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/16463122-al-andalus-une-civilisation-legendaire/
Al-Andalus, une civilisation légendaire
Vais regarder
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/16463122-al-andalus-une-civilisation-legendaire/
Al-Andalus, une civilisation légendaire
Vais regarder
[*]L'Homme Qui Voulut Être Roi
L'homme qui voulut être roi7777
La critique de Télé 7 7777
Kipling revu par Huston: un merveilleux conte épique, exotique et philosophique, qui compte parmi les trésors du 7e art.
Allez, va pour ce film.
L'homme qui voulut être roi7777
- Film d'aventures de John Huston (1975)
- Avec : Sean Connery, Michael Caine, Christopher Plummer, Saeed Jaffrey, Doghmi Larbi, Karroum Ben Bouih, Shakira Caine, Mohammed Shamsi
La critique de Télé 7 7777
Kipling revu par Huston: un merveilleux conte épique, exotique et philosophique, qui compte parmi les trésors du 7e art.
Allez, va pour ce film.
sur Arte
Résumé de Christine
Vienne, 1906. Le jeune lieutenant des dragons Franz Lobheiner est l'amant d'une femme mariée, la baronne Lena Eggersdorf. Insatisfait de cette liaison, il peine néanmoins à y mettre fin. Lors d'une soirée en compagnie de son ami Theo, il rencontre deux charmantes jeunes filles, la pétillante et délurée Mizzie, et la sage et tendre Christine. Franz s'éprend de cette dernière et souhaite l'épouser. Mais il lui faut d'abord rompre avec sa maîtresseWhat do you want to do ?
New mail
Copy
Vu des nombreuses fois ..il y est même ici dans les films en intégralité ...je l'ai aussi dans mes dossiers ..mais bon je vais quand même le regarder ce soir
Mina a écrit:Nénette vous avez vu que le film "Jappeloup" est passé à la télé la semaine dernière ?
Ah non j'ai pas vu, sur quelle chaîne ? Ceci dit je le connais par coeur.
C'était surNRJ , je n'ai vu le programme que tard dans la soirée sinon je l'aurais regardé.nenette a écrit:Mina a écrit:Nénette vous avez vu que le film "Jappeloup" est passé à la télé la semaine dernière ?
Ah non j'ai pas vu, sur quelle chaîne ? Ceci dit je le connais par coeur.
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 4 sur 10