Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 2 sur 10 • Partagez
Ce soir
Re: Ce soir
Mig a écrit:Ce soir sur Arte
La nuit du chasseur
Je ne connaissais pas, j'ai regardé, passé un moment pas désagréable, et puis j'aime bien le noir et blanc.
Je savais bien que t'étais pas raciste ...oui il est bien ce film ..je l'ai vu pas mal de foismelusine a écrit:Mig a écrit:Ce soir sur Arte
La nuit du chasseur
Je ne connaissais pas, j'ai regardé, passé un moment pas désagréable, et puis j'aime bien le noir et blanc.
Ah la nuit de noce ..c'est sûr c'était pas Caïman
Mig a écrit:Je savais bien que t'étais pas raciste ...oui il est bien ce film ..je l'ai vu pas mal de foismelusine a écrit:Mig a écrit:Ce soir sur Arte
La nuit du chasseur
Ah la nuit de noce ..c'est sûr c'était pas Caïman
Sûr, il ne se serait pas fait prier, lui:-)
Dans un reportage cet après-midi, j'ai fait la connaissance de Julia Butterfly Hill. Totalement perchée, c'est le cas de le dire, mais tellement émouvante.
Ca c'est une femme courageuse et déterminée !
[size=35] Julia Butterfly Hill (1974-), États-Unis[/size]
VALÉRIE ST-LAURENT
[size=35] Julia Butterfly Hill (1974-), États-Unis[/size]
VALÉRIE ST-LAURENT
Après avoir vécu en désobéissance civile durant 738 jours à 180 pieds du haut d’un séquoia âgé d’environ 1000 ans, cette femme à la détermination de fer est reconnue internationalement pour sa persévérance dans sa lutte pour freiner les coupes à blanc des forêts du Parc national des séquoias en Californie aux États-Unis. Grâce à son combat de plus de deux ans, elle a su démontrer qu’une seule personne peut faire la différence, étant donné qu’un accord fut signé, protégeant en permanence le séquoia surnommé Luna. Voici le portrait d’une activiste environnementale exceptionnelle
Je regarde un reportage sur Arte, Bavière l'homme qui aimait sa forêt. Quand je serai à la retraite j'épouserai un type comme ça, on vivra loin de ce monde de fous, au fond d'une forêt et on soignera les oiseaux et les lapins. Que la vie sera belle.
Sur TF1 Big Bounce. Pendant plus de 2h le spectateur va regarder des gens sauter sur des trampolines.
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 2 sur 10