Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15 |
5 participants
Coin détente , cartes postales , flâneries , ...
Re: Coin détente , cartes postales , flâneries , ...
Magicfly a écrit:Quoi t'as fais 4000 bornes pour bouffer un coucous ...et tu ne nous as même pas fait la photo de la belleSporthos a écrit:Conakry , 19 novembre 2024
Pris avion sans problème . Vol agréable . Arrivé ce matin dans la capitale de la Guinée . Petite baignade dans la mangrove . Dégustation d'un vrai couscous fait maison . N'ai pas été malade comme en France . Ah les belles guinéennes ! Quitte la capitale de 2 millions d'habitants vers 11 heures . Retour prévu à Montpellier vers 21 heures . Sporthos
Qu'est ce que tu veux , je fais partie des 25 % des Français qui n' ont pas les moyens de s'acheter des fruits et de la viande . Alors j'ai sauté l'occasion quand on m'a offert 2 billets aller retour pour Conakry . De plus j'avais très envie de connaître le vrai "cous-couss" comme il est orthographié sur la carte .
Bien arrivé en France . Ce soir ce sera retour aux pates et au yaourt yoplait .
La carte postale a rejoint pour de vrai ma collection de cartes postales anciennes .
J'avais envie de la partager
J'avais envie de la partager
T'as remarqué toi aussi
Je tiens à dire à l'abbé de Zigomar qui , n'en doutant pas , viendra jeter un oeil sur ce fil , d'autant qu'il y a de jolis filles , que j'ai rencontré fortuitement le bon Dr Quoikicause à Conakry . Il m'a chargé de lui ramener un souvenir de voyage , à savoir une banane de Guinée à mettre en suppositoire . Je suis désolé pour lui , j'ai eu un petit creux dans l'après midi
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15 |
Page 15 sur 15