Page 12 sur 15 • Partagez
5 participants
Coin détente , cartes postales , flâneries , ...
Re: Coin détente , cartes postales , flâneries , ...
Pourvu qu'il aille bien, il a droit de s'éloigner des fora.
Il avait écrit, par ici, qu'il était très pris par ses lectures et des activités qui lui étaient plus importantes que les discussions sur le net.
Il avait écrit, par ici, qu'il était très pris par ses lectures et des activités qui lui étaient plus importantes que les discussions sur le net.
@Sporthos Si malgré tout vous deviez un jour nous quitter , vous seriez très aimable de m'en prévenir quelque peu à l'avance , comme vous le faîtes généralement sur les autres forums . Dès fois que je pourrais vous dissuader de vous séparer de notre compagnie ...
Ce message m´a été adressé par Sporthos le jour de mon inscription le 21.08.2024. Où est-il ce sympathique forumeur ???
Ce message m´a été adressé par Sporthos le jour de mon inscription le 21.08.2024. Où est-il ce sympathique forumeur ???
On se pose la même questionelaine a écrit:@Sporthos Si malgré tout vous deviez un jour nous quitter , vous seriez très aimable de m'en prévenir quelque peu à l'avance , comme vous le faîtes généralement sur les autres forums . Dès fois que je pourrais vous dissuader de vous séparer de notre compagnie ...
Ce message m´a été adressé par Sporthos le jour de mon inscription le 21.08.2024. Où est-il de ce sympathique forumeur ???
Pas besoin ..on voit qu'il n'y est pas non plusNadja a écrit:On lance un message de recherche Inter forums ?
Bon on va demander à invitée qui est sa voisine d'y aller frapper à sa porte pour lui demander des nouvelles
Ou alors un avis de recherche sur un journal local
Ou encore ..un message sur un panneau publicitaire en face de chez lui