Page 94 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
J'en connais beaucoup d'autres forums ..et surtout un en particulier où on supprime pas les comptes pour les statistiquespatati a écrit:Oui mais Talmont l'a trafiqué , je peux plus me connecté et ça vaut mieux ( lol lol lol ) il fait ça l'autre con de Talmont pour gardé les inscriptions sur son forum . Il supprime pas les comptes .
N'empêche que Papati peut parfaitement signaler un abus et ouvrir un litige auprès de Forumactif. Et plus si affinités.
Un admin n'est pas obligé de supprimer les messages d'un membre qui s'en va, mais il EST TENU de supprimer toute identification de ces messages si le membre le réclame.
Evidemment, si cela prend des proportions, c'est embêtant pour le forum parce que si on se met à gratter, bonjour les propos relevant de la loi...
Un admin n'est pas obligé de supprimer les messages d'un membre qui s'en va, mais il EST TENU de supprimer toute identification de ces messages si le membre le réclame.
Evidemment, si cela prend des proportions, c'est embêtant pour le forum parce que si on se met à gratter, bonjour les propos relevant de la loi...
Peut-être bien ...oui c'est pas bien ce que Talmon fait ..mais on peut se désinscrire ..même si l'admin ne l'autorise pas ..même en changeant le mot de passe et le pseudo ...le mot de passe on peut le récupérer, ou le changer soi-même s'il n'a pas changé l'adresse mail même avec le pseudo modifié ..ensuite une fois récupéré on peut aller sur le formulaire unscribe et se désinscrire ..si toutefois on est pas banni ...et ensuite c'est pas la peine de se réinscrire ce que certains font ..pour encore racoler car pas encore finiHoriel a écrit:N'empêche que Papati peut parfaitement signaler un abus et ouvrir un litige auprès de Forumactif. Et plus si affinités.
après si pas possible ..il y a le forum d'entraide ..(faut s'inscrire ) envoyer un MP à un aideactif et lui expliquer et lui demander de faire ce qu'il faut
Ce qui n'est pas normal non plus c'est que forumactif autorise l'admin à changer de mot de passe et ils devraient retirer cette option de ne pas autoriser la désinscription du membre lui même
Mais je répète il y en a qui suppriment pas des comptes pour les statistiques, là il n'y a pas que Talmont
Mig a écrit:Mais je répète il y en a qui suppriment pas des comptes pour les statistiques, là il n'y a pas que Talmont
Ca n'a rien d'étonnant, 1789 est une émanation du forum de Ferdi.
Ils n'ont pas pris que les participants, quelques petites manies aussi...
Un bon Forum cela tient à la créativité de l'admi et son intérêt pour aider ses membres à poster des images, des tweets, du contenu. Et c'est ici sur Forum moins !
C'est vrai, Mig bougonne mais il écoute.
Ca ne m'étonne pas, il a été à la même école que Nadou et Nadou était une bonne admin.
(Ou alors on lui fait peur, je n'vois qu'ça).
Ca ne m'étonne pas, il a été à la même école que Nadou et Nadou était une bonne admin.
(Ou alors on lui fait peur, je n'vois qu'ça).
Ah mais Mig fait peur ..c'est un As de l'informatique ..tu t'inscris et 10 mn après Mig sait combien tu as de poils au cul
Hier j'ai été voir celui d'en face ..les plus de 100..il y a des nouveaux qui s'inscrivent et ça y va les supputations..d'abord c'est Volog..puis non c'est Mig surtout pour la Merdique, d'abord c'était Volog, fallait pas en douter, maintenant c'est Mig faut pas en douter et d'autres qui postent en invité ..pareil ..pourtant il y a trois admins ....ils pourraient au moins le dire qui c'est au lieu de supputer...ben oui c'est pas toujours facile ..moi j'ai réglé un peu ce problème ..je refuse les VPN à l'inscription ..patate me l'avait reproché, aujourd'hui elle le demande pour là bas
Mais les admins ça leur fait rien ..au contraire c'est très bon pour les statistiques ...d'abord pour le nombre d'inscrits ..puis le nombre de posts rien qu'avec ces supputations déjà..
Bon quand je compare ..oui on est pas beaucoup et c'est peut-être pour ça ..qu'il n'y a pas toute cette merde qu'il y a sur le 1789 ..ce n'est que des insultes partout, sur ce qu'on peut lire, pour ce qui est caché ça doit être encore pire ..même du même bord politique ..mais l'important pour certains et surtout pour les admins, ce sont les statistiques
Hier j'ai été voir celui d'en face ..les plus de 100..il y a des nouveaux qui s'inscrivent et ça y va les supputations..d'abord c'est Volog..puis non c'est Mig surtout pour la Merdique, d'abord c'était Volog, fallait pas en douter, maintenant c'est Mig faut pas en douter et d'autres qui postent en invité ..pareil ..pourtant il y a trois admins ....ils pourraient au moins le dire qui c'est au lieu de supputer...ben oui c'est pas toujours facile ..moi j'ai réglé un peu ce problème ..je refuse les VPN à l'inscription ..patate me l'avait reproché, aujourd'hui elle le demande pour là bas
Mais les admins ça leur fait rien ..au contraire c'est très bon pour les statistiques ...d'abord pour le nombre d'inscrits ..puis le nombre de posts rien qu'avec ces supputations déjà..
Bon quand je compare ..oui on est pas beaucoup et c'est peut-être pour ça ..qu'il n'y a pas toute cette merde qu'il y a sur le 1789 ..ce n'est que des insultes partout, sur ce qu'on peut lire, pour ce qui est caché ça doit être encore pire ..même du même bord politique ..mais l'important pour certains et surtout pour les admins, ce sont les statistiques