Page 48 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Nadja a écrit:C'est vrai on peut compter sur les doigt de la main ceux qui postent régulièrement.
Pat m'a interpellé ! Ça la gêne un peu que je sois ici Ben je suis libre non !
Alors, le site a perdu de son allant. Le peu de temps où j'y suis restée, les inscrits participaient quasiment tous.
Je ne dis pas que c'était toujours passionnant, mais ça échangeait.
Après, les disputes ont tendance à museler les "gentils"... Et les gentils, ce sont ceux dans la vitrine qui donnent envie de s'inscrire et de discuter.
La recherche d'interactions se fait rarement avec en postulat un échange de baffes, la sociologie des sites de discussion en ligne explique cela très bien
Juste parce que avec toi ça fait 6 ..apparemment c'est de trop pour elle ...sinon elle devrait un peu aller sur inforum ..pour le faire "revivre" comme ils souhaitaient sur inforumNadja a écrit:C'est vrai on peut compter sur les doigt de la main ceux qui postent régulièrement.
Pat m'a interpellé ! Ça la gêne un peu que je sois ici Ben je suis libre non !
Ils ont laissé tomber le pov dudulle ..et qu'il a dû s'en aller sur un autre forum
Mig a écrit:Là non plus connette n'explique pas pourquoi elle ne supprime pas ces comptes ..au lieu de les bannir ...ben oui pour dire ..on a presque 100 membres
Parce-que dans un moment de démence, elle pourrait virer quelqu'un d'actif et irréprochable ?
Ce serait dommage, il y a des gens très chouettes sur 1789 et de source tout à fait... sourcée , je sais que certains y sont très bien.
Non, moi ch'crois qu'il vaut mieux qu'elle tripote le moins possible les manettes.
Pour Droopy ..elle était aussi ici ..tu l'as reconnu Nadja ? ta "cousine" ou "ex-cousine " ..elle avait le pseudo "Cloudie" ici ..sur inforum aussi ..après je crois ..itsmeagainagain
Si elle est partie d'ici c'est parce qu'il y avait des gauchos et chose incroyable, elle m'appréciait j'étais différent des autres gauchos ..elle a quand même tenu plus longtemps que sur le ++..(5 mn) ici plusieurs mois quand même
Donc c'est normal qu'elle s'y plaise dans un forum d'extrême droite
Donc c'est normal qu'elle s'y plaise dans un forum d'extrême droite
Tout compte fait il y en a pas mal qui sont venus ici ..plus de 10 quand même ...ensuite comme ce n'est pas un forum d'extrême droite ..il y a eu quelques gauchos ...ça ne plait pas ..les extrême droitos sont mieux ensemble ..ils se tiennent chaud, n'aiment pas qu'on parle mal de l'extrême droite, ça les dépriment
Mig a écrit:Pour Droopy ..elle était aussi ici ..tu l'as reconnu Nadja ? ta "cousine" ou "ex-cousine " ..elle avait le pseudo "Cloudie" ici ..sur inforum aussi ..après je crois ..itsmeagainagain
Ah bon ? Ni reconnue ni accueillie sur présentation ni Lu un de ses messages ! Je zappe pas mal ! Trop d'arrivées massive de migrants !
Et Jennà alors ? Mon autre cousine à part sur petite feuille on ne l'a voit plus.
Ahhhhh nooooooooooonnnn chuuuuuuuuuutttttNadja a écrit:Et Jennà alors ? Mon autre cousine à part sur petite feuille on ne l'a voit plus.