Page 57 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Et si je ne suis pas devant l'écran c'est la même chose ..je ne verrais pas la notification
bon ça peut-être utile si c'est quelque chose d'urgent ..mais si ça peut attendre
bon ça peut-être utile si c'est quelque chose d'urgent ..mais si ça peut attendre
Tu vois ce que je disais
Ah ce message je ne sais plus ..mais ça va ce message c'en est un qu'elle n'a pas caguer ..pour une fois ..elle n'a fait que taguer
C'est normal, les animaux encagés sont malheureux, et le malheur, ça rend méchant.
Chaque fois que Mig passe un bout de texte, j'ai l'impression d'un reportage animalier sur un zoo.
Larme à l'oeil, snif, sanglots.
Y en a pas beaucoup que l'on peut lire ! C'est triste ! Faut creer un mouvement de libération des membres du 1789 !
Mig a écrit:Une impression de déjà vu pour patate ...sauf que ce n'était pas sur 1789 mais inforum ..toujours bien vivant inforum ?Patate sur 1789 a écrit:Sans[mark=yellow] notre[/mark] forum, il est mort.
Comme quoi elle en a pas mal de "notre forum"
patate sur inforum a écrit:Bonsoir Joseph. L’abruti (selon Dudulle) c’est un des administrateurs de notre forum où nous intervenons Isa, Poly, Keltys et moi.
dans les admis nous avons aussi Nenette et Keltys.
Oui oui j'ai trafiqué (ce qui est en rouge ) pour que ça colle bien avec l'autre post au dessus