Page 52 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Diviciac le sait bien alors tu peux le lire "chez toi "
Moi je m'en fous il n'y a pas de copyright et même pas besoin de "taupes"
Enfin tu peux toujours dire à Diviciac que tu ne veux rien savoir de "chez Mig" avec ses copiés/collés que si tu n'y vas jamais c'est pas pour qu'on te force à lire des posts de "chez Mig"
Mais enfin comme sur le ++ tu lui avais demandé qu'il te raconte ce qui se passe "chez Mig" alors il le fait
Re: Un peu d'honnêteté
Quant à Nadja ..c'est votre modération à la con ..La Merdique avec ses insultes et son langage de charretier on y touche pas, jamais ... oh il y a bien une petite remarque de Georges de temps en temps mais elle l'envoie chier ..et rien ne change
alors que pour quelqu'un d'autre pour un petit truc de rien tout ..on peut le censurer, le mettre dans ce truc à la con de Varennes ..j'avais déjà vu moi même ..avec ma petite phrase de rien du tout sans aucune insulte j'avais été censuré
alors que pour quelqu'un d'autre pour un petit truc de rien tout ..on peut le censurer, le mettre dans ce truc à la con de Varennes ..j'avais déjà vu moi même ..avec ma petite phrase de rien du tout sans aucune insulte j'avais été censuré