Page 51 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Ben sur le 1789..le fait qu'elle ressorte du Mig hihihihi..mais elle confirme rien et ne dit rien sur ce qu'elle a lu hihihihielaine a écrit:Vous voyez ça où ???Mig a écrit:Elle m'a lu coconnette hihihihihi elle m'a lu hihihihi
patate a écrit:On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même !! Quand je pense qu’il tapait, à l’époque, sur Laure alias Minouchette ou Mareaction !
hihihi ça a changé hein patate ..maintenant c'est vous hihihihi
patate a écrit:
Oui elle m’a contactée via la messagerie de l’autre forum. Elle ne devient pas insupportable, elle l’a toujours été avec les gens avec qui elle n’était pas d’accord. [mark=yellow]Je comprends mieux les embrouilles qu’elle a générées ailleurs[/mark]
Tu comprends mieux maintenant patate hihihhi
Et à part ça patate ...ça va inforum.. ? je vois que tu es là dans les visiteurs ..tu ne visites pas inforum ? y a rien ? hihihihi
et dans ton salon de thé ..tu y as été à 17h ?
Oui bien sûr sur le 1789 mais où ?? Sur les rubriques où on a accès, je n´ai rien vu.Mig a écrit:Ben sur le 1789..le fait qu'elle ressorte du Mig hihihihi..mais elle confirme rien et ne dit rien sur ce qu'elle a lu hihihihielaine a écrit:Vous voyez ça où ???Mig a écrit:Elle m'a lu coconnette hihihihihi elle m'a lu hihihihi
Bon c´est pas grave.
Mais non il n'y a rien de grave ..on s'amuseelaine a écrit:Oui bien sûr sur le 1789 mais où ?? Sur les rubriques où on a accès, je n´ai rien vu.Mig a écrit:Ben sur le 1789..le fait qu'elle ressorte du Mig hihihihi..mais elle confirme rien et ne dit rien sur ce qu'elle a lu hihihihielaine a écrit:Vous voyez ça où ???Mig a écrit:Elle m'a lu coconnette hihihihihi elle m'a lu hihihihi
Bon c´est pas grave.
Non non...elle ne me répond pas ..hihihihi... elle ne me contredit pasNadja a écrit:T'es content hein !
Faudrait qu'elle regarde aussi si "¨püppchen " n'a pas le même IP que Georges
Je crois que Georges va se faire engueuler par la cheffe ..j'ai vu son message sur booster ..lui il parle de 50 membres alors que connette dit presque 100 ..