Page 2 sur 100 • Partagez
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100 |
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Contrairement à moi ...je n'ai balancé aucune ..sur les forums ..sinon celles qu'on avait déjà balancé sur les forums, avec des montages ..à part celle du snake ..mais lui c'est différent c'est une vedette ..comme Messi, Capa, Macron etc etcPerle a écrit:
tu as raison , et tu as bien fait , c'était un temps , où en effet on rigolait bien sur les forums ,
des photos de quelques nanas , j'en ai pas mal , même qui sont ici sur ce forum !
tout le monde en à plus où moins balancé sur internet , et surtout sur Facebook , c'était un lieu d'échange très sollicité pour y mettre de nombreuse photos de famille du reste à la vue de tous !
Et surtout en aucun cas j'ai balancé une photo( privée) reçue par MP ou mail, envoyée par la personne elle même, comme certain(e)s ont fait
Et là ..la kapo ne lui a pas répondu que c'est une "pourriture" ..au contraire
Mig a écrit:Papillon
C'est vrai que Papillon était sympa .
Elle n'était à l'époque contaminée par aucun virus idéologique , je ne suis pas certain que cela soit toujours le cas avec certaines chaînes télé qui balancent leur propagande .
Il y a peu de chance qu'elle nous lise , mais sait-on jamais , je lui donne le Bonjour grâce au bistrot du forum .
Lun 15 Juil 2024 - 10:08 Est sur l'index du forum 88.173
Tiens tiens ..la Merdique ..va vite rapporter dans la rubrique adéquate
Tiens tiens ..la Merdique ..va vite rapporter dans la rubrique adéquate
J'ignorais qu'Elaine et moi remplissions à ce point les conversations d'un ailleurs qui ne nous intéresse pas
Il est navrant que des gens qui ne la connaissent pas se permettent de traiter Elaine comme une idiote, parce-qu'elle ne l'est absolument pas. Je la connais assez et depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'est quelqu'un de bien et de courageux (j'éprouve une sorte d'admiration maladive pour le courage et la loyauté... heureusement qu'on n'en croise pas tant que ça ).
Une chose est avérée et constatable, dans les médisances de ces pauvres dames égarées en Cancanie, j'ai effectivement de l'amitié pour Elaine.
Alors qu'elle ne plaise pas à tout le monde, c'est notre lot à tous, mais qu'on la déconsidère par méchanceté gratuite, c'est très moche.
Même si, vu d'où cela vient, il faut évidement en relativiser la portée.
Mig, par curiosité, pourquoi importer ici des jacasseries qui ne concernaient aucun membre, avant que je ne m'inscrive ?
Au passage, une petite info, que je peux divulguer à présent puisque qu'elle est obsolète : jusqu'au mois dernier, il était possible d'entrer dans la partie privée de n'importe quel forum, via les bots de Google.
A condition de connaître le nom du sujet, tapant une ligne codifiée dans la barre de recherche Google, on accédait à toutes les conciergeries, repaire de langues vipérines et autres section cachées
Ce n'était pas en direct, il fallait la mise à jour des infos des bots; d'où un petit décalage...
Hélas, Google a supprimé la fonction il y a quelques semaines.
Il est navrant que des gens qui ne la connaissent pas se permettent de traiter Elaine comme une idiote, parce-qu'elle ne l'est absolument pas. Je la connais assez et depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'est quelqu'un de bien et de courageux (j'éprouve une sorte d'admiration maladive pour le courage et la loyauté... heureusement qu'on n'en croise pas tant que ça ).
Une chose est avérée et constatable, dans les médisances de ces pauvres dames égarées en Cancanie, j'ai effectivement de l'amitié pour Elaine.
Alors qu'elle ne plaise pas à tout le monde, c'est notre lot à tous, mais qu'on la déconsidère par méchanceté gratuite, c'est très moche.
Même si, vu d'où cela vient, il faut évidement en relativiser la portée.
Mig, par curiosité, pourquoi importer ici des jacasseries qui ne concernaient aucun membre, avant que je ne m'inscrive ?
Au passage, une petite info, que je peux divulguer à présent puisque qu'elle est obsolète : jusqu'au mois dernier, il était possible d'entrer dans la partie privée de n'importe quel forum, via les bots de Google.
A condition de connaître le nom du sujet, tapant une ligne codifiée dans la barre de recherche Google, on accédait à toutes les conciergeries, repaire de langues vipérines et autres section cachées
Ce n'était pas en direct, il fallait la mise à jour des infos des bots; d'où un petit décalage...
Hélas, Google a supprimé la fonction il y a quelques semaines.
Parce que ces mêmes personnes me le reprochent souvent ..mais ici au moins ce n'est pas caché ..alors ces mêmes personnes font encore pire ..mais surtout cachées ..alors je révèle
Parce que ces mêmes personnes me le reprochent souvent ..mais ici au moins ce n'est pas caché ..alors ces mêmes personnes font encore pire ..mais surtout cachées ..alors je révèle
Horiel a écrit:Au passage, une petite info, que je peux divulguer à présent puisque qu'elle est obsolète : jusqu'au mois dernier, il était possible d'entrer dans la partie privée de n'importe quel forum, via les bots de Google.
Ca je ne connais pas ..mais pas de problème ..Francelibre me prête tous ces pseudos
Alors je peux aller voir ...vite fait ..car ensuite ...c'est banni
Mig a écrit:Mig, par curiosité, pourquoi importer ici des jacasseries qui ne concernaient aucun membre, avant que je ne m'inscrive ?
Oui, c'est ce qui se passe lorsque les méchantes langues n'assument pas de paraître publiquement ce qu'elles sont.
Mais ça entretient des chicanes avec des gens dont tu te fiches complètement, non ?
Horiel a écrit:Mig a écrit:Mig, par curiosité, pourquoi importer ici des jacasseries qui ne concernaient aucun membre, avant que je ne m'inscrive ?
Oui, c'est ce qui se passe lorsque les méchantes langues n'assument pas de paraître publiquement ce qu'elles sont.
Mais ça entretient des chicanes avec des gens dont tu te fiches complètement, non ?
Oh y a pas que pour toi ou Elaine ..j'ai une grande place aussi ..mais je répète c'est pour dénoncer ce fait ..
Tiens encore un cadeau
Je l'ai fait si vite que ça été coupé ..Georges disait qu'il te trouvait intéressante intellectuellement ..
Et ce qu'elle dit ..je peux aussi rétorquer même si ce n'est pas pour moi..en quoi elle est douée elle ?
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100 |
Page 2 sur 100