Page 12 sur 22 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Enfin je voulais dire qu'elle lui dise par exemple à Cloudy "on sait bien que tu es Nadja "Nadja 23 a écrit:Mon pseudo devient une insulte
Tiens la poubelle a refait une liste ..elle a retiré ton nom et prénom ..après elle peut traiter les autres de menteurs ...en disant que non elle n'a pas divulgué ton nom et prénom
Je vois dans la liste Zudiste..je ne sais pas dans quel forum mais ici une fois il y a eu une "zudiste" n'est pas restée trop longtemps et qu'elle était zerbinette sur le ++...et autre pseudos sur inforum et ffpt ...c'est celle qui est partie d'inforum en apprenant que la poubelle(maréaction) était en fait une femme et qu'elle l'a bernée pendant 15 ans
sinon dans la liste on peut citer tous les pseudos qu'on veut ...sans aucune preuve
Je vois dans la liste Zudiste..je ne sais pas dans quel forum mais ici une fois il y a eu une "zudiste" n'est pas restée trop longtemps et qu'elle était zerbinette sur le ++...et autre pseudos sur inforum et ffpt ...c'est celle qui est partie d'inforum en apprenant que la poubelle(maréaction) était en fait une femme et qu'elle l'a bernée pendant 15 ans
sinon dans la liste on peut citer tous les pseudos qu'on veut ...sans aucune preuve
Et puis dans la liste "Johanne" dans quel forum ? si c'est dans "petitefeuille" on sait bien que c'est jenna
Oui faudrait aussi indiquer les forums à coté du pseudo ..puis c'est qui opale ? c'est qui perline ? etc etcNadja 23 a écrit:Oui c'est facile d'accuser ! La liste sur je résiste Choron l'a faite !
Tu crois que lindyhop est Choron ? sinon comment pourrait il voir l'ip ?Nadja 23 a écrit:Qu'il regarde l'IP de zigomar il doit être pas mal de pseudos !