-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Amour est dans le pré

Aller en bas
Message n° 11

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 15:23


Mig a écrit:
Nadja 23 a écrit:Rolling Eyes Chat écorché Alpha ! on ne découvre rien ! on dénonce ! mais ce n'est pas en votant pour Mélenchon que tout cela va changer !  Wink

Alors je ne sais pas pour qui faut voter pour changer cela ...y a que la rue qui pourrait ..mais dès qu'il y a une manif, pour changer celà ..les manifestants sont critiqués, dénigrés, n'est ce pas Perle ?

pour qui que ce soit je ne vais dans aucune manif , !
la foule me fait peur , pas envie de me faire molester par des malades qui s'y engouffrent pour foutre la merde ,
pour autant , je me suis inscrite sur la campagne de zemmour , et j'ai payé

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Mig...Sam 2 Avr 2022 - 15:24


Et puis bon ce pauvre agriculteur aurait pu se recycler ..chauffeur de Bus par exemple ...et ne pas attendre ni demander des aides Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Mig...Sam 2 Avr 2022 - 15:27


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Nadja 23 a écrit:Rolling Eyes Chat écorché Alpha ! on ne découvre rien ! on dénonce ! mais ce n'est pas en votant pour Mélenchon que tout cela va changer !  Wink

Alors je ne sais pas pour qui faut voter pour changer cela ...y a que la rue qui pourrait ..mais dès qu'il y a une manif, pour changer celà ..les manifestants sont critiqués, dénigrés, n'est ce pas Perle ?

pour  qui  que  ce  soit  je  ne  vais  dans  aucune  manif  , !
la  foule  me  fait  peur  , pas  envie  de  me  faire  molester  par  des  malades  qui  s'y  engouffrent  pour  foutre  la  merde  ,
pour  autant  , je  me  suis  inscrite  sur  la  campagne  de  zemmour  , et  j'ai  payé    
Ok ..avec Zemmour ça va changer pour ce pauvre agriculteur Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 15:35




Ce mercredi 30 mars 2022 Eric Zemmour était invité pour le grand oral de la présidentielle face au monde agricole.

voilà  les  mesures   pour  les  agriculteurs  
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Mig...Sam 2 Avr 2022 - 15:55


Oui Very Happy Tous les candidats ont des promesses et des mesures Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 17:44


Nadja 23 a écrit:Rolling Eyes Chat écorché Alpha ! on ne découvre rien ! on dénonce ! mais ce n'est pas en votant pour Mélenchon que tout cela va changer !  Wink
Vous dénoncez????

Quoi donc???

Et vous faites quoi, vous faites la grève, vous manifestez, vous militez syndicalement ou politiquement???

NON, rien de tout cela, vous êtes devant bfm ou cnews et avec eux, vous dénoncez!!!!
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 17:46


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:c'est  la  France  d'aujourd'hui  
Vive  Macron  
T'as besoin d'une émission comme celle là pour t'apercevoir que des gens sont dans la misère???

Pourtant, c'est pas faute de te le dire et redire à longueur de fils que nous faisons!!!

Mais quand nous le disons, nous sommes des islamo gauchistes, des rouges, des cocos et y a qu'à regarder du coté de l'URSS ou de Cuba pour se rendre compte que c'est pas ce qu'il nous faut!!!

alors  tu  n'iras  pas  voter  , aucun  gaucho  en  piste     affraid affraid
Bien sur que j'irais voter et cela ne te surprendra pas, je voterais pour mes couleurs.
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 17:51


Perle a écrit:

Ce mercredi 30 mars 2022 Eric Zemmour était invité pour le grand oral de la présidentielle face au monde agricole.

voilà  les  mesures   pour  les  agriculteurs  
Il est pour l'augmentation du smic ton zemmour??? Il est pour la retraite à 60 ans à taux plein??? Il est pour la reconnaisssance des travaux pénibles???

Est-il aussi pour l'augmentation de tous les salaires, des retraites?? Est -il contre la fuite des capitaux, la fraude fiscale, contre les dividendes qui n'en finissent pas de grossir???

S'il n'est pas pour cela, il ne changera rien dans ce monde de brute qui ne pense qu'à s'enrichir toujours plus au détriment du plus grand nombre.
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Dim 3 Avr 2022 - 8:20


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:

Alors je ne sais pas pour qui faut voter pour changer cela ...y a que la rue qui pourrait ..mais dès qu'il y a une manif, pour changer celà ..les manifestants sont critiqués, dénigrés, n'est ce pas Perle ?

pour  qui  que  ce  soit  je  ne  vais  dans  aucune  manif  , !
la  foule  me  fait  peur  , pas  envie  de  me  faire  molester  par  des  malades  qui  s'y  engouffrent  pour  foutre  la  merde  ,
pour  autant  , je  me  suis  inscrite  sur  la  campagne  de  zemmour  , et  j'ai  payé    
Ok ..avec Zemmour ça va changer pour ce pauvre agriculteur Wink

j'ai pas souvenirs que les autres en place avant aient eu fait quelque chose pour eux , la seule qui s'en préoccuperait
ce serait Marine



Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Dim 3 Avr 2022 - 8:27


Alpha a écrit:
Perle a écrit:

Ce mercredi 30 mars 2022 Eric Zemmour était invité pour le grand oral de la présidentielle face au monde agricole.

voilà  les  mesures   pour  les  agriculteurs  
Il est pour l'augmentation du smic ton zemmour??? Il est pour la retraite à 60 ans à taux plein??? Il est pour la reconnaisssance des travaux pénibles???

Est-il aussi pour l'augmentation de tous les salaires, des retraites?? Est -il contre la fuite des capitaux, la fraude fiscale, contre les dividendes qui n'en finissent pas de grossir???

S'il n'est pas pour cela, il ne changera rien dans ce monde de brute qui ne pense qu'à s'enrichir toujours plus au détriment du plus grand nombre.


Macron est  pour  65  ans  la  retraite  , seul , les  bureaucrates  y  arriveront
il  à  bloqué  les  retraites  et  nous  promet peut  être  une  augmentation  l'année  prochaine , comme  si  on  était  de  la  merde  envers  le  pouvoir  d'achat  qu'on
va  prendre  en  pleine  gueule  ....
serions  nous  des  demis   citoyens  ?
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Mig...Dim 3 Avr 2022 - 12:29


Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

L'Amour est dans le pré  - Page 2 EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



L'Amour est dans le pré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum