Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Amour est dans le pré

Aller en bas
Message n° 1

L'Amour est dans le pré  EmptyL'Amour est dans le pré

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 15:48


vivant dans une maison insalubre, Didier l'Aveyronnais appelle à l'aide !

L'Amour est dans le pré  Image

Loin des caméras de M6, loin de la notoriété offerte par "L'Amour est dans le pré", Didier, l'agriculteur de Capdenac dans l'Aveyron reste toujours le quinquagénaire à la bonne humeur constante. Pourtant, derrière son humour et son sourire malicieux, il cache une grande détresse financière qui l'inquiète, lui, et ses proches. En effet, sa maison, héritée de ses parents aujourd'hui décédés, tombe en ruine mais l'agriculteur peine à trouver le budget pour les travaux. "Ça va moyennement les finances honnêtement, même avec les aides de l'État", confesse Didier avec peine en regardant les ennuis s'accumuler dans son foyer...

Aujourd'hui, célibataire, il vit dans une maison sans chauffage, sans isolation, aux murs fissurés et une cave en ruine... "Une maison insalubre et indigne d'un homme comme Didier. Il se tue au travail, c'est un homme bien... il ne mérite pas ça", déplore Marie-Ange une ancienne participante, elle aussi, de "L'Amour est dans le pré" venue prêter main-forte à l'Aveyronnais. Une main tendue qu'il a eu du mal à saisir... "C'est un capricorne, il est têtu", plaisante Marie-Ange. "Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd'hui il a besoin d'aide".
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 15:51




Loin des caméras de M6, loin de la notoriété offerte par "L'Amour est dans le pré", Didier, l'agriculteur de Capdenac dans l'Aveyron reste toujours le quinquagénaire à la bonne humeur constante. Pourtant, derrière son humour et son sourire malicieux, il cache une grande détresse financière qui l'inquiète, lui, et ses proches. En effet, sa maison, héritée de ses parents aujourd'hui décédés, tombe en ruine mais l'agriculteur peine à trouver le budget pour les travaux. "Ça va moyennement les finances honnêtement, même avec les aides de l'État", confesse Didier avec peine en regardant les ennuis s'accumuler dans son foyer...

Aujourd'hui, célibataire, il vit dans une maison sans chauffage, sans isolation, aux murs fissurés et une cave en ruine... "Une maison insalubre et indigne d'un homme comme Didier. Il se tue au travail, c'est un homme bien... il ne mérite pas ça", déplore Marie-Ange une ancienne participante, elle aussi, de "L'Amour est dans le pré" venue prêter main-forte à l'Aveyronnais. Une main tendue qu'il a eu du mal à saisir... "C'est un capricorne, il est têtu", plaisante Marie-Ange. "Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd'hui il a besoin d'aide".
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 15:54




Ma santé ne me permet pas de continuer"
Décidée à soutenir son ami, elle a lancé un groupe Facebook et une cagnotte sur "On Participe" pour contribuer au financement des travaux. Sur le site, il écrit : "J’ai commencé à faire des travaux moi-même, mais ma santé ne me permet pas de continuer. J’ai fait faire des devis, mais trop onéreux pour moi malgré l’aide de l’État pour isoler la maison. Je fais donc appel aux artisans retraités ou pas pour un petit coup de pouce et aussi constituer une petite cagnotte pour m’aider à payer les matériaux et les professionnels. Merci de votre compréhension".

Un peu d'argent, un coup de main ou un soutien moral... Didier lance un appel à l'aide pour retrouver un peu de tranquillité dans sa vie déjà bien mouvementée de cet agriculteur aveyronnais adoré et adopté par son public.
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 15:55


c'est la France d'aujourd'hui
Vive Macron
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 10:37


dans mon village il y a plusieurs anciens agriculteurs comme ça ! les maisons ne sont plus habitables et un a du partir dans un logement social !
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 10:52


Perle a écrit:c'est  la  France  d'aujourd'hui  
Vive  Macron  
T'as besoin d'une émission comme celle là pour t'apercevoir que des gens sont dans la misère???

Pourtant, c'est pas faute de te le dire et redire à longueur de fils que nous faisons!!!

Mais quand nous le disons, nous sommes des islamo gauchistes, des rouges, des cocos et y a qu'à regarder du coté de l'URSS ou de Cuba pour se rendre compte que c'est pas ce qu'il nous faut!!!
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 11:06


Rolling Eyes Chat écorché Alpha ! on ne découvre rien ! on dénonce ! mais ce n'est pas en votant pour Mélenchon que tout cela va changer !  Wink
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 12:38


Alpha a écrit:
Perle a écrit:c'est  la  France  d'aujourd'hui  
Vive  Macron  
T'as besoin d'une émission comme celle là pour t'apercevoir que des gens sont dans la misère???

Pourtant, c'est pas faute de te le dire et redire à longueur de fils que nous faisons!!!

Mais quand nous le disons, nous sommes des islamo gauchistes, des rouges, des cocos et y a qu'à regarder du coté de l'URSS ou de Cuba pour se rendre compte que c'est pas ce qu'il nous faut!!!

alors tu n'iras pas voter , aucun gaucho en piste affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Mig...Sam 2 Avr 2022 - 14:41


Nadja 23 a écrit:Rolling Eyes Chat écorché Alpha ! on ne découvre rien ! on dénonce ! mais ce n'est pas en votant pour Mélenchon que tout cela va changer !  Wink

Alors je ne sais pas pour qui faut voter pour changer cela ...y a que la rue qui pourrait ..mais dès qu'il y a une manif, pour changer celà ..les manifestants sont critiqués, dénigrés, n'est ce pas Perle ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L'Amour est dans le pré  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Invité...Sam 2 Avr 2022 - 15:23


Mig a écrit:
Nadja 23 a écrit:Rolling Eyes Chat écorché Alpha ! on ne découvre rien ! on dénonce ! mais ce n'est pas en votant pour Mélenchon que tout cela va changer !  Wink

Alors je ne sais pas pour qui faut voter pour changer cela ...y a que la rue qui pourrait ..mais dès qu'il y a une manif, pour changer celà ..les manifestants sont critiqués, dénigrés, n'est ce pas Perle ?

pour qui que ce soit je ne vais dans aucune manif , !
la foule me fait peur , pas envie de me faire molester par des malades qui s'y engouffrent pour foutre la merde ,
pour autant , je me suis inscrite sur la campagne de zemmour , et j'ai payé
Anonymous

Invité

Invité


L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

L'Amour est dans le pré  EmptyRe: L'Amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



L'Amour est dans le pré  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum