Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 3 sur 23 • Partagez
Si on aime les fleurs
Re: Si on aime les fleurs
Tu sais toi que t'es un sacré dragueur???misterM a écrit:Un endroit particulièrement romantique..ou l'on voudrait être en compagnie de l'une de nos princesses de ce forum..
Je vois déjà Perle et ses consœurs se pâmer en te lisant!!!
ben moi , j'ai une grande terrasse que je bichonne année sur année ..
j'ai plein de photos sur mon portable , mais avant je pouvais les télécharger sur mon PC , et maintenant plus !!
et si c'est encore plus compliqué que prévue , pas la patience de m'y coller !
si non je vous aurai montré tout ça ............;de ma création, déco oblige ..
MIG va m'assassiner d e ne pas savoir ............
pas grave , pas envie de me mettre la rate au cours bouillon !
je vous bise entre mes rosiers , olivier , rhododendron, Lauriers ,Azalées..., ........ et plus si affinité avec chaises longue pour la sieste savante hummmmmmmmmmmmmm
il ne vous reste plus qu'à imaginer, quelques Bégonias pour mettre de la couleur ...
sans oublier les mangeoires de moineaux qui viennent chanter et se gaver journellement
sous la Glycine
alléluia
j'ai plein de photos sur mon portable , mais avant je pouvais les télécharger sur mon PC , et maintenant plus !!
et si c'est encore plus compliqué que prévue , pas la patience de m'y coller !
si non je vous aurai montré tout ça ............;de ma création, déco oblige ..
MIG va m'assassiner d e ne pas savoir ............
pas grave , pas envie de me mettre la rate au cours bouillon !
je vous bise entre mes rosiers , olivier , rhododendron, Lauriers ,Azalées..., ........ et plus si affinité avec chaises longue pour la sieste savante hummmmmmmmmmmmmm
il ne vous reste plus qu'à imaginer, quelques Bégonias pour mettre de la couleur ...
sans oublier les mangeoires de moineaux qui viennent chanter et se gaver journellement
sous la Glycine
alléluia
Ben si tu ne sais pas comment faire pour coller tes photos ici avec ton portable, ou de ton portable à ton PC ..ce que tu peux faire c'est d'envoyer tes photos du portable sur une de tes adresses mail..ça tu le sais le faire ? envoyer un mail avec ton portable accompagné d'une photo ?
Ensuite avec ton Pc tu vas sur ton mail et tu télécharges ta photo sur ton PC
le problème c'est que pour être tranquille , j'ai supprimé toutes les options sur mon portable via internet pour ne recevoir que les appels et les SMS , et les donner égalementMig a écrit:Ben si tu ne sais pas comment faire pour coller tes photos ici avec ton portable, ou de ton portable à ton PC ..ce que tu peux faire c'est d'envoyer tes photos du portable sur une de tes adresses mail..ça tu le sais le faire ? envoyer un mail avec ton portable accompagné d'une photo ?
plein le Q de payer des notes que je ne consomme pas !
du coup ayant rédimé toutes les options , je ne peux plus aller sur les emails , sauf les sms
et je ne changerai rien ,
le tout pour " 2,99 ers par mois ! c'est suffisant
mon PC me suffit largement
du coup , toutes les photos que j'ai sur mon portable , elles y restent ......;
pas grave
Oui ..c'est pas grave ..si ça te va comme çaPerle a écrit:le problème c'est que pour être tranquille , j'ai supprimé toutes les options sur mon portable via internet pour ne recevoir que les appels et les SMS , et les donner égalementMig a écrit:Ben si tu ne sais pas comment faire pour coller tes photos ici avec ton portable, ou de ton portable à ton PC ..ce que tu peux faire c'est d'envoyer tes photos du portable sur une de tes adresses mail..ça tu le sais le faire ? envoyer un mail avec ton portable accompagné d'une photo ?
du coup ayant rédimé toutes les options , je ne peux plus aller sur les emails , sauf les sms
pas grave
Il existe une application sur le téléphone qui te permet de transférer automatiquement les photos du téléphone sur le PC. Ma belle fille me l'a installé, mais ne me demander pas comment et c'est quoi???
Moi j'ai Samsung alors c'est Samsung Kies ..installé sur le PC ensuite il n'y a qu'à brancher le smartphone au pc et voilàAlpha a écrit:Il existe une application sur le téléphone qui te permet de transférer automatiquement les photos du téléphone sur le PC. Ma belle fille me l'a installé, mais ne me demander pas comment et c'est quoi???
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
A voir ailleurs si une autre marque
J'ai aussi un samsung mais il n'y a pas besoin de brancher le téléphone sur le PC, ça passe automatiquement avec la wifi. Ca se déclenche automatiquement.Mig a écrit:Moi j'ai Samsung alors c'est Samsung Kies ..installé sur le PC ensuite il n'y a qu'à brancher le smartphone au pc et voilàAlpha a écrit:Il existe une application sur le téléphone qui te permet de transférer automatiquement les photos du téléphone sur le PC. Ma belle fille me l'a installé, mais ne me demander pas comment et c'est quoi???
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
A voir ailleurs si une autre marque
Mig a écrit:Oui ..c'est pas grave ..si ça te va comme çaPerle a écrit:le problème c'est que pour être tranquille , j'ai supprimé toutes les options sur mon portable via internet pour ne recevoir que les appels et les SMS , et les donner égalementMig a écrit:Ben si tu ne sais pas comment faire pour coller tes photos ici avec ton portable, ou de ton portable à ton PC ..ce que tu peux faire c'est d'envoyer tes photos du portable sur une de tes adresses mail..ça tu le sais le faire ? envoyer un mail avec ton portable accompagné d'une photo ?
pas grave
quand je veux faire des conversations je le fais avec le fixe chez moi !
le portable ne me sert que quand je suis dehors au cas où on veut me joindre !
2 hrs d'appels pour les sortants me suffisent quand je les consomme , chose rare
je suis pas scotchée sur mon portable quand je me ballade , je profite d'observer l'environnement plus intéressant
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 3 sur 23