Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 12 sur 23 • Partagez
Si on aime les fleurs
Re: Si on aime les fleurs
ici , en ville , il fait plus chaud qu'en pleine campagne
, sur les hauteurs de Lyon , elle est encore très loin d'en être à ce stade
, sur les hauteurs de Lyon , elle est encore très loin d'en être à ce stade
oui , c'est vrai je suis exposée à l'Est ,
soleil du matin , jusqu'à 15 hrs
soleil du matin , jusqu'à 15 hrs
Ben dis donc ! c'est super comme plante ! ton balcon a l'air sympa ! tu as des grimpantes genre passiflore ? (c'est une plante que j'aime beaucoup)
A Troyes j'avais un genre (sic) de balcon ! l'appart avait subi des transformations au fil du temps des issues condamnées et j'avais un balconnet inaccessible car il aurait fallu passer par la fenêtre et le sol n'était que des planches mais je pouvais y mettre des plantes. Au dessus des pigeons crottaient ! c'était beurk ! cet immeuble ancien avait une histoire. Dans le placard de ma fille il y avait une porte qui donnait accès à l'appartement voisin. Comme dans le film Rose Mary baby ! de quoi faire des cauchemards derrière l'immense miroir de la salle de bain il y avait un coffre (quand le proprio a repris l'appart pour lui il a démonté et nous étions là ! la gestapo s'était installé en face dans les locaux d'une banque et les gens qui habitaient là (juifs) avaient failli être embarqués.
Mais cela n'a rien à voir avec le sujet !
Mais cela n'a rien à voir avec le sujet !
rien à voir
je n'ai aucun vis à vis autant visuel que constructif
rien sur les cotés , horizon à perte de vue !
aucune promiscuité , jamais je quitterai cet appartement plein ciel !
ça fait 43 ans que j'y vie ,
aménagement confortable à souhait
avec terrasse de 4X8 mètres plein ciel
et pas un balcon
je n'ai aucun vis à vis autant visuel que constructif
rien sur les cotés , horizon à perte de vue !
aucune promiscuité , jamais je quitterai cet appartement plein ciel !
ça fait 43 ans que j'y vie ,
aménagement confortable à souhait
avec terrasse de 4X8 mètres plein ciel
et pas un balcon
Et en plus la ville ! moi s'il arrivait quelque chose à mon voisin je suis tellement isolée (plus un voisin !) tous partis ! rien que des hollandais qui viennent 3 mois dans l'année, que je serais obligée de prendre un appartement ailleurs dans une ville. Mais ce serait dur j'aime bien ma maison.
Ma fille aussi a un bel appart à Reims avec en face un parc maintenant (avant c'était un terrain de foot constamment envahi par des migrants et des tentes. Elle a aussi le canal pour faire du vélo et un super balcon très bien aménagé avec plein de plantes.
Ma fille aussi a un bel appart à Reims avec en face un parc maintenant (avant c'était un terrain de foot constamment envahi par des migrants et des tentes. Elle a aussi le canal pour faire du vélo et un super balcon très bien aménagé avec plein de plantes.
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 12 sur 23