-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 681

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 6 Nov 2021 - 14:38


Faut qu'il fasse gaffe il a été prévenu  Very Happy


Captures d'écran  - Page 69 26w7

Mais s'il est viré c'est pas grave .."marcaurèle" prendra le relais  Very Happy



Captures d'écran  - Page 69 42hw

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 682

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 6 Nov 2021 - 19:26


Mig a écrit:Faut qu'il fasse gaffe il a été prévenu  Very Happy


Captures d'écran  - Page 69 26w7

Mais s'il est viré c'est pas grave .."marcaurèle" prendra le relais  Very Happy



Captures d'écran  - Page 69 42hw
  lolttt La ressemblance est frappante... Laughing peut-être que ce " marcaurèle " est un antique et Auguste - - un Auguste synonyme de clown en la circonstance - - parent du Bébert garde-champêtre du ++...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 683

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 6 Nov 2021 - 19:31


Je comprends pas ..mireillelibre "bosse" a plein temps sur le ++..il en a pas assez ..ou il en a déjà assez ? Very Happy ..moi je reste "stoïque" sur le "nouveau" qui vient de s'inscrire Very Happy (11ème fois)
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 684

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 6 Nov 2021 - 19:38


Re: J'en suis tout r'tourné ...

Captures d'écran  - Page 69 I_icon_minipost par Garde Champêtre Aujourd'hui à 19:14

Nestor a écrit:Bilal Hassani l'un (e) des favoris de " Danse avec les stars " a rompu avec son compagnon Cassem avec qui il coha bitait depuis avril dernier ... Captures d'écran  - Page 69 Icon_sad 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Captures d'écran  - Page 69 Bilal-11

Elle est belle cette demoiselle , mais c'est pas elle qui a eu des propos antisémite ?

                    ****************************************************************
Mes soupons se confirment... Bébert le garde-champêtre, de retour de mission...est, bel et bien, de la jaquette flottante territoriale... Laughing puisque à ses yeux, ce Bilal est une belle demoiselle de tous ses inavouables fantasmes...   roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 685

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 6 Nov 2021 - 19:57


Mais il semblerait que pour ton neveu ça l'intéresse tout ça ..il a l'air de tout connaître de sa vie ..un fan probablement, il doit avoir toute une collection, des articles ..tout ça Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 686

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 6 Nov 2021 - 20:02


Re: Forum moins ....

Captures d'écran  - Page 69 I_icon_minipost par Garde Champêtre Aujourd'hui à 16:38

Francelibre a écrit:J'ai rien contre personne , y compris sur MiG......mais bon certains préfèrent le stoïque ,à la détente ...A chacun son truc

Moi non plus j'ai rien contre MIG , par contre son bras gauche le pif rouge de la CGT kristobal je ne peut pas en dire autant  Captures d'écran  - Page 69 Icon_biggrin  c'est un lapin de garenne le kristobal

                      ******************************************************************
Alléluia..! Mig, tu peux respirer d'allégresse...  Laughing n'aiglon le terroriste informatique des forums ne veut plus installer une machine infernale pour faire sauter Forum-moins...  roule et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...tu n'es pas dans le collimateur judiciaire de Bébert le terrifique garde-champêtre forumique...   roule
Alléluia..!  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 687

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 6 Nov 2021 - 20:10


Mig a écrit:Mais il semblerait que pour ton neveu ça l'intéresse tout ça ..il a l'air de tout connaître de sa vie ..un fan probablement, il doit avoir toute une collection, des articles ..tout ça Very Happy
Je vais te faire une confidence...que tu gardes pour toi, bien évidemment... Laughing mon neveu Nestor est un transgenre... avec un penchant tendance troisième sexe...  roule

C'est aussi pour ça...que je l'invite, régulièrement, à passer des vacances chez son tonton Zigomar...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 688

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 6 Nov 2021 - 21:10


zigomar a écrit:

Re: Forum moins ....



Captures d'écran  - Page 69 I_icon_minipost par Garde Champêtre Aujourd'hui à 16:38

Francelibre a écrit:J'ai rien contre personne , y compris sur MiG......mais bon certains préfèrent le stoïque ,à la détente ...A chacun son truc

Moi non plus j'ai rien contre MIG , par contre son bras gauche le pif rouge de la CGT kristobal je ne peut pas en dire autant  Captures d'écran  - Page 69 Icon_biggrin  c'est un lapin de garenne le kristobal

                      ******************************************************************
Alléluia..! Mig, tu peux respirer d'allégresse...  Laughing n'aiglon le terroriste informatique des forums ne veut plus installer une machine infernale pour faire sauter Forum-moins...  roule et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...tu n'es pas dans le collimateur judiciaire de Bébert le terrifique garde-champêtre forumique...   roule
Alléluia..!  Laughing

C'est normal ..qui pourrait avoir quelque chose contre le Mig ? Le plus sympa des forumeurs Very Happy
Mais pour Francelibre je l'avais lu ce matin ...et je me suis dit ..humhum je vais surement avoir des nouvelles dans le PA..ça n'a pas raté ..y a une nouvelle inscription Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 689

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 7 Nov 2021 - 11:32


 Re: Forum moins ....

Captures d'écran  - Page 69 I_icon_minipost par Garde Champêtre Aujourd'hui à 9:34

Francelibre a écrit:Souhaiter aller faire un tour chez Mig ,Pourquoi pas ? Kristobal affuterait sa dague ,Alpha Jean Malin, verrait en moi Pétain en pire, bref un Zemmourien ...
Zigomar me parlerait des gonfleurs d'hélices , Perle m'inviterait à aller déguster une "quenelle" à Lyon..
Mig évoquerait avec sarcasme le destructeur informatique malfaisant ....dite Mireillelibre , le petit Naiglon pour certains , l'ultracrépidarien pour d'autres ....Trop tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...quelle importance aurait dit mon Grand père .....Ne suis je pas le troubadour des forums .....? Le Roi, je ne sais pas ,mais Desquons, j'en suis persuadé . Captures d'écran  - Page 69 1900226075

t'est comme moi un électron libre  Captures d'écran  - Page 69 Icon_biggrin  je suis parti de moi meme sans animosité du forum moins , suis parti dans la nuit comme les manouches , je suis un manouche des forums , aujourd'hui je suis ici ,demain je pourrait etre ailleurs 

                   *********************************************************************
Effectivement...le n'aiglon migrateur évoque encore, ce matin, sa volonté affichée de revenir faire un petit séjour sur le Forum-moins... Laughing probablement pour le plus grand plaisir de lire tout le bien que l'on pense et écrit à son propos...   roule
Quant au garde-champêtre manouche... Laughing à défaut d'électron libre...il serait plutôt un étron libre de divaguer au gré de ses pérégrinations forumiques...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 690

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 7 Nov 2021 - 12:05


Je ne sais pas quoi faire ..accepter ou pas ..on pourrait le prendre pour "quelques jours" comme à son habitude ..pendant ces quelques jours ..il nous raconterait sa vie en prison pendant 7 ans ..sa technique pour les coups de poings..s'il n'a pas eu quelques problèmes dans les douches de la prison ...qu'est il devenu le Directeur de la prison après lui avoir piqué sa femme ?..etc etc
J'essayerais de supporter ses blagues Carambar Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 691

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 7 Nov 2021 - 12:47


Mig a écrit:Je ne sais pas quoi faire ..accepter ou pas ..on pourrait le prendre pour "quelques jours" comme à son habitude ..pendant ces quelques jours ..il nous raconterait sa vie en prison pendant 7 ans ..sa technique pour les coups de poings..s'il n'a pas eu quelques problèmes dans les douches de la prison ...qu'est il devenu le Directeur de la prison après lui avoir piqué sa femme ?..etc etc
J'essayerais de supporter ses blagues Carambar Very Happy
lolttt...PDR...Oui pourquoi pas..! Tant il est vrai que c'est un sujet qu'il n'évoque jamais... Laughing  sa cohabitation carcérale dans la buée, des douches, propice à toutes les inavouables expériences... roule avec les Arabes et Blacks équipés de savonnettes et braquemarts en démonte-pneu...   lol222

Encore un grand moment d'un récit forumique à ne pas manquer...   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 692

Captures d'écran  - Page 69 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum