-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 831

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 10 Jan 2022 - 12:19


zigomar a écrit:Force est de constater que Titane est encore plus changeante que la météo... Laughing Aujourd'hui, la rubrique a disparu ainsi que les messages édités...Bien évidemment, que ce n'est pas en agissant ainsi que l'on peut inciter les quelques hésitants à s'inscrire...  Laughing

Very Happy  mais non ..c'est rare quand même ..le plus rigolo c'est quand elle édite ses messages une dizaine de fois .. non pas pour corriger les fautes d'orthographe Very Happy

PS: Ah je viens d'aller voir...y a plus rien ..c'est fermé ..et re Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37234
Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 832

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 10 Jan 2022 - 14:23


Bon au moins là on est tranquille ..la poubelle est cachée dans les forums ..on ne verra pas ses conneries et diffamations ...non plus des nouvelles de sa famille et de la cousine de la belle-soeur du beau-frère de la voisine Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37234
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 833

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 10 Jan 2022 - 14:40


Mig a écrit:
Perle a écrit:quand  est ce  que  tu  viens  ici  t'inscrire  ma  Chéouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Pas demain la veille Very Happy
vous  n'avez  pas  le  feeling  tous  les  deux  ..................... affraid affraid affraid  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 834

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 10 Jan 2022 - 14:45


zigomar a écrit:Force est de constater que Titane est encore plus changeante que la météo... Laughing Aujourd'hui, la rubrique a disparu ainsi que les messages édités...Bien évidemment, que ce n'est pas en agissant ainsi que l'on peut inciter les quelques hésitants à s'inscrire...  Laughing

ben  voilà  , tu  as  tout  compris  
elle  lance  la  polémique  et  après  avoir  réglé  ses  démons  , elle  vire  le  récital  ,!
allez  hop  rien  à  voir  circulez  , 'est  moi  qui  tire  les  ficelles  se  dit  elle  !


Captures d'écran  - Page 84 Giphy
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 835

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 10 Jan 2022 - 14:48


Mig a écrit:
Perle a écrit:Captures d'écran  - Page 84 Captur89

FAUX  
je  sais  comment  tu  fonctionnes  ma  Chérie  
j'avais  déjà  vérifié  avant  de  l'indiquer  , et  son message  n'y  était  pas  ..;
quand  tu  as  vu  qu'on  en  parlait  tu  la  remis  ..
je  te  connais  ma  Chérie  , ça  reste  lamentable  
à  force  les  gens  sont  dégoutés  
même  Lilly  ne  vient  plus  , elle  à  compris  que  c'était  d'un  ennuyeux  au  possible  et  sans  intérêt
allez  Bise  ma  Chéouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!    
Elle est peut-être très occupée...en polémiques Very Happy


non  non  , je  ne  crois  pas  
c'est  vraiment  autres  ...
juste  qu'elle  n'à  soit  disant  jamais  fréquenté  les  forums  
enfin  , je  n'ai  rien  qui  le  prouve  ...
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 836

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 10 Jan 2022 - 14:52


Mig a écrit:
zigomar a écrit:Force est de constater que Titane est encore plus changeante que la météo... Laughing Aujourd'hui, la rubrique a disparu ainsi que les messages édités...Bien évidemment, que ce n'est pas en agissant ainsi que l'on peut inciter les quelques hésitants à s'inscrire...  Laughing

Very Happy  mais non ..c'est rare quand même ..le plus rigolo c'est quand elle édite ses messages une dizaine de fois .. non pas pour corriger les fautes d'orthographe Very Happy

PS: Ah je viens d'aller voir...y a plus rien ..c'est fermé ..et re Very Happy
 je  le  savais  , 
c'est  dingue  sa  façon de  fonctionner   
ha  mais  c'est  vrai  , j'oubliais  , c'est  la  faute  à  leur  plate  forme  qui  se  déforme  dès  que  ça  tousse  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Captures d'écran  - Page 84 R.523a6fff2f48c757d2c09c4d8cc084a7?rik=9HEcbv2gcJdsHg&riu=http%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fgdKAVlnm3bmKI%2fgiphy
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 837

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 10 Jan 2022 - 14:54


dommage  , on  commençait  à  s'amuser  hummmmmmmmmmmmmmm pleurrrr pleurrrr
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 838

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 10 Jan 2022 - 16:32


Perle a écrit:dommage  , on  commençait  à  s'amuser  hummmmmmmmmmmmmmm pleurrrr pleurrrr
Ben toi si tu y es toujours ..ben tu peux toujours t'exprimer comme tu l'entends qu'elle a dit ...on te reproche rien quand c'est fermé ?, car si le sujet avait été ouvert c'était pour s'adresser à toi particulièrement  Very Happy

C'est ensuite la poubelle qui a enchaîné sur "miglgc" Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37234
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 839

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 10 Jan 2022 - 19:05


Captures d'écran  - Page 84 Captu133

Tant mieux Very Happy C'est ce que je disais ..maintenant elle est cachée dans les forums ..sauf peut-être dans les 7/8 autres mais là avec les toutous etc ..bof
En espérant qu'elle énerve pas les autres comme j'ai pu voir avant que ça ferme ..avec le beau-frère de la belle-soeur de la cousine de la voisine Very Happy

Mais si ça a fermé je suppose que c'est à cause de patate qui donne trop d'infos personnelles sur elle ..alors on sait jamais..qu'un dérangé du sud-ouest aille embêter sa voisine Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37234
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 840

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 10 Jan 2022 - 19:50


Mig a écrit:Captures d'écran  - Page 84 Captu133

Tant mieux Very Happy C'est ce que je disais ..maintenant elle est cachée dans les forums ..sauf peut-être dans les 7/8 autres mais là avec les toutous etc ..bof
En espérant qu'elle énerve pas les autres comme j'ai pu voir avant que ça ferme ..avec le beau-frère de la belle-soeur de la cousine de la voisine Very Happy

Mais si ça a fermé je suppose que c'est à cause de patate qui donne trop d'infos personnelles sur elle ..alors on sait jamais..qu'un dérangé du sud-ouest aille embêter sa voisine Very Happy
Va savoir..! Un vicelard de Zigomar à qui il prendrait l'envie d'aller montrer à Pat Lehar - la veuve joyeuse - ... Laughing sa très personnelle matraque télescopique en service dans les " BAC " de la gendarmerie...  roule mais cela ne risque pas de se produire...Zigomar a horreur du suif en boule qui irait plus vite à rouler qu'à marcher...  lol222  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 841

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 11 Jan 2022 - 10:08


Mig a écrit:
Perle a écrit:dommage  , on  commençait  à  s'amuser  hummmmmmmmmmmmmmm pleurrrr pleurrrr
Ben toi si tu y es toujours ..ben tu peux toujours t'exprimer comme tu l'entends qu'elle a dit ...on te reproche rien quand c'est fermé ?, car si le sujet avait été ouvert c'était pour s'adresser à toi particulièrement  Very Happy

C'est ensuite la poubelle qui a enchaîné sur "miglgc" Very Happy
rien à  rajouter  , tout  est  dit  ici  et  non  supprimé...ce  qui  ne  serait  pas  le  cas  là  bas  
car  , ce  qu'elle  dit  est  une  chose  , et  ce  qu'elle  fait  en  est  une autre  
c'est  la  polka piquée   affraid affraid  trop changeante  dans  ses  idées , et  tu  le  sais  mieux  que  moi 

Captures d'écran  - Page 84 Tenor  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 842

Captures d'écran  - Page 84 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum