Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 181

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:20


revenant souriant a écrit:
Le Passager a écrit:
revenant souriant a écrit:
ah! tu as connu aussi Mondial forum!
j'y suis "tricard" depuis environ 2 ans
L'administratrice castratrice mémère orny ta fait quick a tes roubignoles ??  Very Happy elle a fait la meme chose au professeur choron et donc j'ai pris la décision de partir avant qu'elle me fasse pareil , c'est moi qui suis parti , elle ne m'a pas viré , par contre après avoir lu mes propos elle m'a bannie définitivement  cheers
j'avais fait ce qu'il fallait pour ça, en soutien de Mika (sur le forum Orange au départ)
pour me marrer l'année dernière je m'étais réinscrit sur  Mondial, sans me dissimuler: à mon grand étonnement accepté mais msg de bannissement 15 minutes après!!
T'y a pas été de main morte ! bordel !  Rolling Eyes Shocked c'était toi le menhir ?

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:23


Mig a écrit:
Nadja a écrit:Moi non plus ! je l'ai découvert en tapant "Mondial forum sur google" !
On parle du même forum  ?
Oui mais je le trouvais pas facilement ! quand on tape mondial forum on tombe sur d'autres sites ! mais là il y avait à l'époque des trucs sur Orny et le nom de "résistons aux staliniens" j'ai été voir ! on m'avait piqué mon pseudo "clémentine" pour me faire dire des conneries ! comme d'hab !  Laughing c'est comme ça que j'ai eu l'idée pour perle !
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 183

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:25


Moi j'y suis toujours ! il y a istmeagain ! elle s'éclate !
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 184

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:27


Mais moi j'ai plus envie de répondre !
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 185

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:30


Nadja a écrit:
revenant souriant a écrit:
Le Passager a écrit:
L'administratrice castratrice mémère orny ta fait quick a tes roubignoles ??  Very Happy elle a fait la meme chose au professeur choron et donc j'ai pris la décision de partir avant qu'elle me fasse pareil , c'est moi qui suis parti , elle ne m'a pas viré , par contre après avoir lu mes propos elle m'a bannie définitivement  cheers
j'avais fait ce qu'il fallait pour ça, en soutien de Mika (sur le forum Orange au départ)
pour me marrer l'année dernière je m'étais réinscrit sur  Mondial, sans me dissimuler: à mon grand étonnement accepté mais msg de bannissement 15 minutes après!!
T'y a pas été de main morte ! bordel !  Rolling Eyes Shocked c'était toi le menhir ?
Le seul Menhir que Zigomar connaisse...est dans son manoir sur les hauteurs de Saint-Cloud...

Le vieux lion a 92 ans et se porte plutôt bien...toujours lucide et au fait de la vie politique...  Very Happy
Il ne radote pas en permanence... comme mes deux écarlates grands amis cégétistes de Forum-Moins...   roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 186

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:31


Y a pat sur inforum qui me voit la nuit vers minuit moins le quart et qui me dit bonjour !  Shocked  moi à cette heure indue je ne suis pas souvent sur les forums et encore moins dans le cimetière ! ce devait être un fantôme !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 187

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 10 Juin 2021 - 18:31


Nadja a écrit:
Mig a écrit:
Nadja a écrit:Moi non plus ! je l'ai découvert en tapant "Mondial forum sur google" !
On parle du même forum  ?
Oui mais je le trouvais pas facilement ! quand on tape mondial forum on tombe sur d'autres sites ! mais là il y avait à l'époque des trucs sur Orny et le nom de "résistons aux staliniens" j'ai été voir ! on m'avait piqué mon pseudo "clémentine" pour me faire dire des conneries ! comme d'hab !  Laughing c'est comme ça que j'ai eu l'idée pour perle !
Hum hum ..tu te trompes dans la chronologie Very Happy ..c'est justement toi qui nous a fait aller sur ce forum quand tu avais pris le pseudo de Perle et copier son journal ..dans le blog ici ....ensuite il y a eu un lien quelque part et on s'y ait rendu  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 188

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:32


Tu le connais le Menhir ! il postait et comme c'est un facho vous aviez l'air de vous entendre !  Suspect
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 189

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:34


Ben oui mais il fallait bien que je le découvre ce forum pour y inscrire perle ! et je l'ai découvert avant donc !  scratch
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 190

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 10 Juin 2021 - 18:37


Nadja a écrit:Y a pat sur inforum qui me voit la nuit vers minuit moins le quart et qui me dit bonjour !  Shocked  moi à cette heure indue je ne suis pas souvent sur les forums et encore moins dans le cimetière ! ce devait être un fantôme !  Laughing
Oui je pense que ça c'est encore parler sans savoir ..je crois que quand tu y vas tu vas en invisible ..et donc il n'y a qu'Isa qui peut savoir si c'est toi ou pas ..alors il devait avoir un invisible en plus de Patate ..et donc elle en déduit que c'est toi .....c'est vrai que comme y a pas grand monde ..c'est plus facile d'en déduire ...mais bon c'est toujours parler, accuser sans aucune preuve ...c'est leur habitude  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 191

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 18:38


Nadja a écrit:Tu le connais le Menhir ! il postait et comme c'est un facho vous aviez l'air de vous entendre !  Suspect
Le Menhir de Saint-Cloud..? Je ne peux prétendre le connaître...mais j'ai eu l'honneur de le rencontrer à plusieurs reprises...

Un personnage avec une immense Culture...un sacré caractère...avec beaucoup d'humour et toujours un bon mot en réserve....  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

Captures d'écran  - Page 19 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum