Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 101

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 31 Mai 2021 - 19:30


Mig a écrit:
Mig a écrit:Bon on va faire venir Jenna ..elle va me coller des coeurs comme l'autre fois ..ça va emmerder la poubelle  Very Happy
Bon alors tout compte fait elle ne voudra plus venir ..elle ne "t'aime" plus, maintenant elle te fait cocue avec poubelle  roule

Mais malgré tout je pense que cet amour pour toi ne partira jamais, tu seras toujours dans son coeur, c'est par dépit qu'elle te fait cocue  Very Happy
Je me doutais bien, depuis un moment déjà, que cette Juanita avait, depuis toujours, des inclinations saphiques...ou autrement dit...la Banana creusoise serait donc une mangeuse de gazon maudit...  Laughing   roule

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Lun 31 Mai 2021 - 19:33


Zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:Bon on va faire venir Jenna ..elle va me coller des coeurs comme l'autre fois ..ça va emmerder la poubelle  Very Happy
Bon alors tout compte fait elle ne voudra plus venir ..elle ne "t'aime" plus, maintenant elle te fait cocue avec poubelle  roule

Mais malgré tout je pense que cet amour pour toi ne partira jamais, tu seras toujours dans son coeur, c'est par dépit qu'elle te fait cocue  Very Happy
Je me doutais bien, depuis un moment déjà, que cette Juanita avait, depuis toujours, des inclinations saphiques...ou autrement dit...la Banana creusoise serait donc une mangeuse de gazon maudit...  Laughing   roule
Ah moi je ne sais pas ..mais je pense que cet amour que Jenna fofolle a pour Banane c'est bien malgré Banane ..elle n'y peut rien  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 31 Mai 2021 - 19:38


Mig a écrit:
Zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Bon alors tout compte fait elle ne voudra plus venir ..elle ne "t'aime" plus, maintenant elle te fait cocue avec poubelle  roule

Mais malgré tout je pense que cet amour pour toi ne partira jamais, tu seras toujours dans son coeur, c'est par dépit qu'elle te fait cocue  Very Happy
Je me doutais bien, depuis un moment déjà, que cette Juanita avait, depuis toujours, des inclinations saphiques...ou autrement dit...la Banana creusoise serait donc une mangeuse de gazon maudit...  Laughing   roule
Ah moi je ne sais pas ..mais je pense que cet amour que Jenna fofolle a pour Banane c'est bien malgré Banane ..elle n'y peut rien  Very Happy
Certes...je n'ai pas pu vérifier sur place et sur pièce(s)...mais je subodore que cette Banane serait du genre bique et bouc...Beurk..! Beurk...et trois fois Beurk..!  affraid     Laughing   roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 1 Juin 2021 - 9:04


poubelle a écrit:
Voila MIGLEGROSCON qui vient ici, baver sa haine habituelle et bien connue, envers moi, mais vous ce que vous avez vomi sur pas mal de monde, des histoires avec pas mal d'administrateurs, il suffit de vous lire pour voir que vous n'êtes qu'un pauvre type.


Perso j'attaque lorsque l'on m'attaque, je ne cherche pas! 


Mais des mecs comme vous administrateur de forums passez votre temps à fouiner sur les autres forums, pour alimenter le votre en critiques naturellement, vous feriez mieux d'alimenter votre forum par de vrais sujets et non par vos vomissures et répétitions perpétuelles!


Vous avez bien fait de fermer votre fosse septique, avec quelques ordures (ATTENTION pas tous ceux qui sont sur votre forum,qui eux ne participent pas à vos histoires permanentes) mais méfiez vous, sur votre forum, vous avez aussi du monde qui vous critiquez de longue, et contrairement à vous je n'archive pas, sinon vous seriez surpris! certaines personnes vous connaissant bien, me disent de ne pas vous répondre, mais là c'est trop facile, se laisser salir par une pourriture de votre genre, il y a des limites que vous dépassez très largement depuis des ANNEES!


amusez vous bien pauvre type
S'il y en a qui te conseillent de ne pas répondre ils ont bien raison ..surtout quand tu réponds par des conneries et diffamations ..tu demandes souvent des preuves quand on affirme quelque chose sur toi ..quelques fois on t'en donnes après tu dis que ce sont des "vomissures" ..juste que pour preuves on sort tes "vomissures " à toi, mais je n'archive rien..les preuves elles sont sur les forums, suffit de les retrouver .

Maintenant je te demande que tu me sortes les preuves que je suis "jean jeanne"..que je suis Lara que je suis tout un tas de pseudos ..je peux toujours attendre ces preuves .
Des histoires avec pas mal d'administrateurs ? Faudrait que tu te mettes d'accord avec ta collègue qui dit que je gère tous les forums et que donc je suis tous les administrateurs, ou alors c'est comme elle dit c'est du "théâtre" ces histoires  ..au moins tu ne la contredit pas pour ne pas la fâcher peut-être ..concernant des histoires avec Lara c'était en partie suite à tes diffamations contre elle 

Pour preuve (je n'ai rien archivé, c'est archivé dans les "litiges" et "signalement d'abus" dans le PA )

Captures d'écran  - Page 11 210601091050427278

Alors continue à me répondre ..mais si possible avec des preuves ..
Et puis tu devrais visiter les autres rubriques de ce forum ..mais je comprends qu'il n'y a que tes "vomissures" qui t'intéressent  Wink C'est donc pour ça que je laisse ouvert ta fosse septique avec tes vomissures sur Lara  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 1 Juin 2021 - 10:52


poubelle a écrit:
MAIS vous pouvez raconter ce que vous voulez, je crois ce que certaines Personnes m' ont dit et confirmé! 

ah ben si certaines personnes(mystérieuses) l'ont confirmé il serait donc facile à ces personnes d'apporter la preuve que je suis jean jeanne et autres pseudos 

Mais je n'ai pas besoin de me cacher poubelle ..tu vois que je te réponds ici et je suis bien Mig là ..pour quoi je me cacherais ? 
J'y avait été avec "Gérer" je m'en suis pas caché ..pourquoi je me cacherais ? 
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 1 Juin 2021 - 12:10


Dans ces personnes mystérieuses y a surement "cortex" qui était évidemment Mig  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 1 Juin 2021 - 12:13


J'avais marché ! mais comme chenoa a avoué que c'était elle !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 1 Juin 2021 - 14:02


jean jeanne a écrit:
Puisque vous êtes d'après vos dire une personne franche...répondez clairement à cette question...avez vous dans un passé récent...écrit des propos injurieux envers Jenna ou vous la qualifiez de "folle" et ce n'est qu'un euphémisme...
Si elle te réponds ..elle va surement dire  qu'on ressort des vieux posts(des vomissures) qui si avant elle était méchante c'est du passé ..aujourd'hui elle est gentille  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 1 Juin 2021 - 18:24


Gentil n'a qu'un oeil me disait une personne de ma famille !  Wink
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 2 Juin 2021 - 10:11


Rapport du jour à Mig classé confidentiel !

lol! Captures d'écran  - Page 11 Minouc11
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 2 Juin 2021 - 11:06


Nadja a écrit:Rapport du jour à Mig classé confidentiel !

lol! Captures d'écran  - Page 11 Minouc11
Bon ben y aura pas de preuve et là elle hésite ..c'est soit moi ou toi ..comme la fausse perline avant c'était toi maintenant ce n'est plus toi ça doit être moi ..ça ne peut pas être quelqu'un d'autre ..tout le monde l'aime  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Captures d'écran  - Page 11 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum