-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 161

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 9 Juin 2021 - 12:48


Si sa théorie s ecroule ce serait un énorme choc psychologique.

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 9 Juin 2021 - 13:09


Nadja a écrit:Si sa théorie s ecroule ce serait un énorme choc psychologique.
Que veut tu dire par là ..si elle se trompe ? ben elle dira qu'elle a jamais dit ça ...j'étais Zigomar, je ne le suis plus ..ça change rien elle ne s'est jamais trompée qu'elle dit ..son intuition ne l'a jamais trompée ..même quand elle disait que Quémandeur était Lara ..que nenette était Nadou ou une modo de petite feuille etc etc ...elle ne se trompe jamais Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37551
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 163

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 9 Juin 2021 - 13:23


Elle risque pas une névrose alors !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 164

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 9 Juin 2021 - 13:28


Faut dire aussi bien que ça ne va pas dans sa tête elle n'est pas être trop aidée non plus par d'autres là dessus ..comme la poubelle, Chenoa etc leur intuition n'est pas mal aussi ..elle vient d'écrire qu'elle a des écrits comme quoi ce Khan Habiz est Mig ..on se doute bien de qui sont ces "écrits" Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37551
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 165

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par زائر...Mer 9 Juin 2021 - 13:30


Mig a écrit:
Nadja a écrit:Jenna alors ? elle revient pas ?
Je ne pense pas ..ça va lui être difficile ..tous ses messages sont sur le Mig ou allusions au Mig avec ses multipseudos qui l'insulte ..même ce Khan Habitz est Mig ..qu'il a collé ses photos sur jerésiste..etc etc ..alors je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire "chez ce Mig" aux multipseudos et gérant plusieurs forums ..quand elle est revenue la dernière fois faut mettre ça sur le compte qu'elle est amoureuse de toi et veut être partout où tu es Very Happy

La dernière fois qu'elle était là ..elle m'avait supplier de la reprendre, demander à Perle qu'elle me supplie de la reprendre ..j'avais accepter ..mais ça c'est parce qu'elle croyait que tu étais Etaine ..et puis ensuite quand elle a vu que ce n'était pas toi ..elle est partie d'elle même prétextant que nenette lui parlait mal ..ce qui est bizarre car elle n'est pas encore partie de jerésiste et là elle peut pas dire qu'on lui parle ..bien Very Happy
Jenna ne s'intéresse qu'à ce qu'on lui refuse
elle dit sur jeresiste qu'elle s'étonne qu'on l'accepte peut-être sur  moins alors qu'elle en rêve depuis des années et donc qu'elle hésite à demander!
Anonymous

زائر

Invité


Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 166

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 9 Juin 2021 - 13:38


revenant souriant a écrit:
Mig a écrit:
Nadja a écrit:Jenna alors ? elle revient pas ?
Je ne pense pas ..ça va lui être difficile ..tous ses messages sont sur le Mig ou allusions au Mig avec ses multipseudos qui l'insulte ..même ce Khan Habitz est Mig ..qu'il a collé ses photos sur jerésiste..etc etc ..alors je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire "chez ce Mig" aux multipseudos et gérant plusieurs forums ..quand elle est revenue la dernière fois faut mettre ça sur le compte qu'elle est amoureuse de toi et veut être partout où tu es Very Happy

La dernière fois qu'elle était là ..elle m'avait supplier de la reprendre, demander à Perle qu'elle me supplie de la reprendre ..j'avais accepter ..mais ça c'est parce qu'elle croyait que tu étais Etaine ..et puis ensuite quand elle a vu que ce n'était pas toi ..elle est partie d'elle même prétextant que nenette lui parlait mal ..ce qui est bizarre car elle n'est pas encore partie de jerésiste et là elle peut pas dire qu'on lui parle ..bien Very Happy
Jenna ne s'intéresse qu'à ce qu'on lui refuse
elle dit sur jeresiste qu'elle s'étonne qu'on l'accepte peut-être sur  moins alors qu'elle en rêve depuis des années et donc qu'elle hésite à demander!
Elle n'en rêve pas depuis des années ..elle en rêve seulement quand Nadja est là ou qu'elle croit qu'elle y est ..comme avec Etaine Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37551
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 167

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 9 Juin 2021 - 14:04


Alors tu peux revenir Jenna ! On est là ! Tu seras mieux que sur un forum où il n'y a que des méchants !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 168

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 9 Juin 2021 - 17:15


Nadja a écrit:Alors tu peux revenir Jenna ! On est là ! Tu seras mieux que sur un forum où il n'y a que des méchants !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 169

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 9 Juin 2021 - 17:27


Nadja a écrit:Alors tu peux revenir Jenna ! On est là ! Tu seras mieux que sur un forum où il n'y a que des méchants !  Smile

Mais justement tout le problème est là Very Happy ...tous les méchants sur jerésiste c'est le Mig avec XXXLLL pseudos alors elle va pas les quitter pour le retrouver ici Very Happy
Même Gelsar c'est le Mig ..Bébert aussi Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37551
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 170

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 10 Juin 2021 - 13:13


Mig a écrit:Faut dire aussi bien que ça ne va pas dans sa tête elle n'est pas être trop aidée non plus par d'autres là dessus ..comme la poubelle, Chenoa etc leur intuition n'est pas mal aussi ..elle vient d'écrire qu'elle a des écrits comme quoi ce Khan Habiz est Mig ..on se doute bien de qui sont ces "écrits" Wink


fofolle a écrit:
 Et dire qu'on m'avait @@@@@@ que tout venait de Mig! 

Ben oui comme je disais quoique elle a la tête tellement malade qu'elle n'a pas besoin de ça ..mais bon il y a ça aussi ..et je me doute de qui sont ces "@@@@" 

jean jeanne a copié la capture que j'avais collé ici ...je ne vois pourquoi je me cacherais avec ce pseudo pour ça ...je ne me suis pas caché ici ..quand il la traite de fofolle ou autre ..je ne vois pas pourquoi je me cacherais pour lui dire ..je le dis ici même qu'elle est fofolle... sans me cacher ..pour les autres pseudos c'est pareil ..pourquoi je me cacherais ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37551
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 171

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 10 Juin 2021 - 13:48


C'est qui ce jean jeanne ?
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 172

Captures d'écran  - Page 17 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum