Page 8 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
Ben c'est "mondial" ..tu connais ..oui c'est fermé à la lecture...sauf "les pétitions "
Mig a écrit:Ben c'est "mondial" ..tu connais ..oui c'est fermé à la lecture...sauf "les pétitions "
mondial ? je vois pas
En revanche...ce que peut voir Zigomar...c'est la présence de " Clémence - Clémentine" alias Nadja et autres innombrables pseudos...Perle a écrit:Mig a écrit:Ben c'est "mondial" ..tu connais ..oui c'est fermé à la lecture...sauf "les pétitions "Perle a écrit:
impossible de savoir sur quel forum sans doute fermé à la lecture ?
sniffffffffffffffff
oui ça y va ..elles doivent se marrer les morues hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mondial ? je vois pas
La chèvre de réforme de Guéret doit être en compétition avec minouchette...en étant inscrite sur au moins autant de forums... que le vieux tromblon d'Avignon...
zigomar a écrit:En revanche...ce que peut voir Zigomar...c'est la présence de " Clémentine" alias Nadja et autres innombrables pseudos...Perle a écrit:Mig a écrit:
Ben c'est "mondial" ..tu connais ..oui c'est fermé à la lecture...sauf "les pétitions "
mondial ? je vois pas
La chèvre de réforme de Guéret doit être en compétition avec minouchette...en étant inscrite sur au moins autant de forums...
Forum Mondial - Politique - Divers (forumactif.org)
le voilà , en effet les morues sont là !
faudrait un passe hummmmmmmmmmmmm
QUI EST EN LIGNE ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 11 Aoû 2021 - 21:48
Utilisateurs enregistrés : King In Exile, KRONOS79/1, Michel68, Minouchette
Moteurs de recherche : bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : AGDAL, antichrist, Bambou, CLAUDINE54, clémence, coccinelle, dpoth, itsmeagainagain, King In Exile, KRONOS79/1, Michel68, Minouchette, mirandella, naty14, Nestor_, Spatzi, voileux
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Modérateurs ][ Nouveaux membres - attente présentation
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 11 Aoû 2021 - 21:48
Utilisateurs enregistrés : King In Exile, KRONOS79/1, Michel68, Minouchette
Moteurs de recherche : bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : AGDAL, antichrist, Bambou, CLAUDINE54, clémence, coccinelle, dpoth, itsmeagainagain, King In Exile, KRONOS79/1, Michel68, Minouchette, mirandella, naty14, Nestor_, Spatzi, voileux
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Modérateurs ][ Nouveaux membres - attente présentation
oui surement , un forum qui tourne
on peut dire qu'elles ont du répondant , c'est sûr qu'avec amis2 il n'y à pas photo !
il finira par fermer
le boss et la bosse ne s'en occupent pas , eux ce qu'ils veulent c'est ne pas avoir des conflits , mais pour autant ne postent jamais , ne participent jamais , ça ne peut pas marcher , surtout si il n'y à personne c'est encore pire
bref il se démerdent
on peut dire qu'elles ont du répondant , c'est sûr qu'avec amis2 il n'y à pas photo !
il finira par fermer
le boss et la bosse ne s'en occupent pas , eux ce qu'ils veulent c'est ne pas avoir des conflits , mais pour autant ne postent jamais , ne participent jamais , ça ne peut pas marcher , surtout si il n'y à personne c'est encore pire
bref il se démerdent
pour ma part je ne "booste" plus du tout, et posts = un mimimumPerle a écrit:oui surement , un forum qui tourne
il finira par fermer
bref il se démerdent
si la boss était moins rigide , ça marcherait mieux , !revenant souriant a écrit:pour ma part je ne "booste" plus du tout, et posts = un mimimumPerle a écrit:oui surement , un forum qui tourne
il finira par fermer
bref il se démerdent
son ordre du jour , c'est ' avoir la paix , et en faire le moins possible comme le boss
seulement quand il y à du monde ça passe ,
mais là ! c'est mort , elle à gavé les gens avec son booster , et elle insiste en plus ! plus têtue tu meurs !
LES POSTEURS LES PLUS ACTIFS DE LA SEMAINE
Minouchette | ||||
Michel68 | ||||
coccinelle | ||||
AGDAL | ||||
clémence | ||||
King In Exile | ||||
CLAUDINE54 | ||||
KRONOS79/1 | ||||
Bambou | ||||
naty14 |