-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

De là-bas

Aller en bas
Message n° 201

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 14:47


Mig a écrit:En fait ce forum ce n'est pas elle qui l'a fait mais l'a repris 

Bonsoir, n' ayant pas monté mon forum moi même et n' ayant plus de contact avec la personne me l' ayant fait, j' aimerai insérer une petite image avec l' adresse du blog d'une amie mais je ne sais pas comment faire ci joint photo de ou j' aimerai l'installer Lire le message Captu241 et photo du blog de mon amie
ha  ! ok  , comme  JL  quoi  , un  joujou  qu'ils  ne  savent  pas  gérer  quoi  !

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 202

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Mig...Dim 16 Jan 2022 - 14:49


Elle apprend  Very Happy


Super merci beaucoup pour le sacré coup de main , j' ai enlevé Youtube je ne sais pas à quoi cela servait mais là cela fonctionne .

Je serai probablement plus tard de m' en remettre encore à vous car je ne sais pas faire les codes .

Encore un grand merci et bonne soirée
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 203

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par زائر...Dim 16 Jan 2022 - 14:52


Perle a écrit:
revenant souriant a écrit:
Perle a écrit:oui  , en  tout  cas  , une  habituée  aux  forums  c'est  sûr  
à  suivre  !
va t'elle  se  lasser , et  disparaître  tout  à  coup  , après  les  directives  de  la  chef   ?
pour  l'instant  , elle  ne  se  plie  pas  au  vote  du  booster  poils  au  nez  ababa   

se lasser je pense pas, elle a l'air d'avoir de l'endurance
si elle booste pas, un bon point pour elle
et un aussi comme elle aime pas Taubira

mais possible qu'elle a un handicap: dit qu'elle a marché qu'à 7 ans avec plein d'opérations


tiens  toi  bien  
quand  je  disais  que  c'était  une  copine  à  la  poubelle  , ben  bingo  !


J'ai oubliée à l' attention de Cousin Hubert le sot (forumactif.org)
nobody is perfect
Anonymous

زائر

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 204

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 15:03


Mig a écrit:Elle apprend  Very Happy


Super merci beaucoup pour le sacré coup de main , j' ai enlevé Youtube je ne sais pas à quoi cela servait mais là cela fonctionne .

Je serai probablement plus tard de m' en remettre encore à vous car je ne sais pas faire les codes .

Encore un grand merci et bonne soirée
si  elle  attend  des  tuyaux  par  JL  elle  va  se  planter  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 205

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 15:05


minouchette  


Déjà, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant, , mais bon Je n'ai pas donné le lien,! donc comme à votre habitude avec miglgrosc, vous fouinez!

Là bas, pas d'histoire, Claudine, n'en fait pas, mais n'en n'accepte pas non plus! pas plus qu'elle n'accepte que ses posts soient copiés pour mettre ailleurs! et les critiquer comme vous le faites!


(1) J'ai oubliée à l' attention de Cousin Hubert le sot (forumactif.org)
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 206

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 15:07


 par minouchette Aujourd'hui à 15:04

Perle a écrit:De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688


Pauvre perle, vous pouvez rire de votre bêtise, je vois que vous avez déjà fait votre compte rendu chez miglegrosc, vraiment rien de surprenant venant d'une personne de votre genre! finalement voyez vous, vous me faites pitié, car à part cancaner, faire des histoires, je ne vous vois aucun autre but! remerciez votre chez et tendre miglgroc, pour ses vidéos, idiotes mais amusantes,
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 207

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Dim 16 Jan 2022 - 15:13


à  suivre  
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 208

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par زائر...Dim 16 Jan 2022 - 15:17


Perle a écrit: par minouchette Aujourd'hui à 15:04

Perle a écrit:De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688


Pauvre perle, vous pouvez rire de votre bêtise, je vois que vous avez déjà fait votre compte rendu chez miglegrosc, vraiment rien de surprenant venant d'une personne de votre genre! finalement voyez vous, vous me faites pitié, car à part cancaner, faire des histoires, je ne vous vois aucun autre but! remerciez votre chez et tendre miglgroc, pour ses vidéos, idiotes mais amusantes,


pour ma part il semblerait que pour le moment je passe entre les gouttes
mais ça tombe pas loin
Anonymous

زائر

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 209

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Jan 2022 - 9:19


revenant souriant a écrit:
Perle a écrit: par minouchette Aujourd'hui à 15:04

Perle a écrit:De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688 De là-bas - Page 21 214685688


Pauvre perle, vous pouvez rire de votre bêtise, je vois que vous avez déjà fait votre compte rendu chez miglegrosc, vraiment rien de surprenant venant d'une personne de votre genre! finalement voyez vous, vous me faites pitié, car à part cancaner, faire des histoires, je ne vous vois aucun autre but! remerciez votre chez et tendre miglgroc, pour ses vidéos, idiotes mais amusantes,


pour ma part il semblerait que pour le moment je passe entre les gouttes
mais ça tombe pas loin
tu  es  dans  les  bonnes  grâces du  staff , ils  savent  que  toi  et  moi  ne  faisons  qu'1  , si  ils  perdent  l'un  ils  perdent  l'autre  !
moi  maintenant  j'adopte  la  stratégie  avec  eux  et  la minouchette ,    de dialoguer  qu'avec  les  smileys  , et  du  coup la  minouchette  parle  toute  seule, bien  qu'elle  me  cherche  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
elle  à  voulu  se  faire  valoir  auprès  de  JL  en  ramenant  Claudine   pourquoi  pas  , tant  qu'elles  ne  foutent  pas  la  merde  que  cherche  minouchette  ouvertement  ... trouver  une  copine  pour  l'y  aider  ne  m'étonnerait  pas  !
il  doit  se  tramer    quelque  chose   en  coulisse  , mon téléphone  à  sonné  hier  vers  16 heures  ,  affiché  " Micheline " 
pas  décroché  évidement  , et  pas  de  message  dans  le  doute  du  numéro inconnu  mais     divulgué  surement  par  Titane  !
je  me  marre  !
quelque  chose  se  trame  dans  l'Eglise  entre  elles  , c'est  sûr  
je  suis  sûre  que  je  vais  trouver  quelques  crottes  ce  matin 
J'Y GO! lol!
il  est  vrai  qu'on  ne  la  vois  plus  la  vieille  !
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 210

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par زائر...Lun 17 Jan 2022 - 9:46


Perle a écrit:
revenant souriant a écrit:
Perle a écrit: par minouchette Aujourd'hui à 15:04




Pauvre perle, vous pouvez rire de votre bêtise, je vois que vous avez déjà fait votre compte rendu chez miglegrosc, vraiment rien de surprenant venant d'une personne de votre genre! finalement voyez vous, vous me faites pitié, car à part cancaner, faire des histoires, je ne vous vois aucun autre but! remerciez votre chez et tendre miglgroc, pour ses vidéos, idiotes mais amusantes,


pour ma part il semblerait que pour le moment je passe entre les gouttes
mais ça tombe pas loin
tu  es  dans  les  bonnes  grâces du  staff , ils  savent  que  toi  et  moi  ne  faisons  qu'1  , si  ils  perdent  l'un  ils  perdent  l'autre  !
moi  maintenant  j'adopte  la  stratégie  avec  eux  et  la minouchette ,    de dialoguer  qu'avec  les  smileys  , et  du  coup la  minouchette  parle  toute  seule, bien  qu'elle  me  cherche  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
elle  à  voulu  se  faire  valoir  auprès  de  JL  en  ramenant  Claudine   pourquoi  pas  , tant  qu'elles  ne  foutent  pas  la  merde  que  cherche  minouchette  ouvertement  ... trouver  une  copine  pour  l'y  aider  ne  m'étonnerait  pas  !
il  doit  se  tramer    quelque  chose   en  coulisse  , mon téléphone  à  sonné  hier  vers  16 heures  ,  affiché  " Micheline " 
pas  décroché  évidement  , et  pas  de  message  dans  le  doute  du  numéro inconnu  mais     divulgué  surement  par  Titane  !
je  me  marre  !
quelque  chose  se  trame  dans  l'Eglise  entre  elles  , c'est  sûr  
je  suis  sûre  que  je  vais  trouver  quelques  crottes  ce  matin 
J'Y GO! lol!
il  est  vrai  qu'on  ne  la  vois  plus  la  vieille  !
  tout ça est assez marrant; ça fait une distraction par temps de brouillard!
Anonymous

زائر

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 211

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Invité...Lun 17 Jan 2022 - 9:58


oui  comme  tu  dis  , et  là  , bingo  , ils  ont  trouvé  une  agitée du  bocal  en  second  
elle  mouline  du  superflu  à  gogo 
on retourne  à  la  crèche  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous

Invité

Invité


De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 212

De là-bas - Page 21 EmptyRe: De là-bas

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



De là-bas - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum