Page 26 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
Je le savais, je le savais que je te manquais!!!!Perle a écrit:allez c'est repartie...!
tu nous manquais merde alors
passe toi de la Bétadine
Et si tu te mêlais de ce qui te regarde??? Pourquoi interviens tu alors que tu n'es pas mise en cause. En continuant ainsi, tu vas t'enflammer et je vais être contraint à utiliser le nom d'un poisson que tu n'aimes pas!!!!
je te réponds trou du Q mal torchéAlpha a écrit:Je le savais, je le savais que je te manquait!!!!Perle a écrit:allez c'est repartie...!
passe toi de la Bétadine
Et si tu te mêlais de ce qui te regarde??? Pourquoi interviens tu alors que tu n'es pas mise en cause. En continuant ainsi, tu vas t'enflammer et je vais être contraint à utiliser le nom d'un poisson que tu n'aimes pas!!!!
Ben voilà, je savais bien que la morue mal embouchée ne pouvait se passer de moi très longtemps.Perle a écrit:je te réponds trou du Q mal torchéAlpha a écrit:Je le savais, je le savais que je te manquait!!!!Perle a écrit:allez c'est repartie...!
passe toi de la Bétadine
Je constate que tu es aussi malpolie que ton copain zygo, le pervers narcissique, c'est peu dire!!!
mon souhait le plus cher: ne "retourner" avec toi sur AUCUN sujetAlpha a écrit:Le comble de dire cela à propos d'un autre, toi qui ne sais que transformer les propos de tes contradicteurs!!!revenant souriant a écrit:bronzé, peut-être, plus ouvert à la discussion je crains que non!Perle a écrit:le roméo est en vacance ....
il va nous revenir tout bronzé
Veux tu que nous retournions sur le dernier sujet sur lequel tu me prêtes beaucoup de choses fausses, sur Roussel et Mélenchon???
toute façon "tu ne réponds pas aux questions" et pis "tu réponds du galimatias facho" et pis en plus "t'as rien compris"
tu vois: je t'ai mis d'avance de quoi répondre!
Et pour cause, le "non retour"!!!revenant souriant a écrit:mon souhait le plus cher: ne "retourner" avec toi sur AUCUN sujetAlpha a écrit:Le comble de dire cela à propos d'un autre, toi qui ne sais que transformer les propos de tes contradicteurs!!!revenant souriant a écrit:
bronzé, peut-être, plus ouvert à la discussion je crains que non!
Veux tu que nous retournions sur le dernier sujet sur lequel tu me prêtes beaucoup de choses fausses, sur Roussel et Mélenchon???
toute façon "tu ne réponds pas aux questions" et pis "tu réponds du galimatias facho" et pis en plus "t'as rien compris"
Quant au reste, effectivement cela s'applique très bien à toi, je fais donc le constat que tu te connais bien.
Alpha a écrit:Ben voilà, je savais bien que la morue mal embouchée ne pouvait se passer de moi très longtemps.Perle a écrit:je te réponds trou du Q mal torchéAlpha a écrit:
Je le savais, je le savais que je te manquait!!!!
Je constate que tu es aussi malpolie que ton copain zygo, le pervers narcissique, c'est peu dire!!!
revenant souriant a écrit:mon souhait le plus cher: ne "retourner" avec toi sur AUCUN sujetAlpha a écrit:Le comble de dire cela à propos d'un autre, toi qui ne sais que transformer les propos de tes contradicteurs!!!revenant souriant a écrit:
bronzé, peut-être, plus ouvert à la discussion je crains que non!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il en est incapable ;
pauvre roméo
De beaux exemples de tes arguments que souvent, tu m'envoies à la tête!!! Tu t'ennuierais si je la fermais!!!Perle a écrit:Alpha a écrit:Ben voilà, je savais bien que la morue mal embouchée ne pouvait se passer de moi très longtemps.Perle a écrit:
je te réponds trou du Q mal torché
Je pense à certains qui ne peuvent pas lire ici mais qu'ils croient qu'on parle d'eux ..car ils peuvent voir à l'accueil qu'on poste sur ces sujet .."de là bas" ..ben ils se trompent