Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 32 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Chocolatcaramel a écrit:tu me fais rire Perle...Mig a écrit:Mais non ..tant qu'il y a du café ..ça iraChocolatcaramel a écrit:
Très prochainement je pense... La liquidation n'est pas loin...
ben au moins tu n'as rien perdu !
tu vois qu'ici c'est très différent , même si ils sont plus de gauche que de droite , moi je traine de partout , même au milieux , j'aime les entres cuisses ..et j'en passe hummmmmmmmmmmmm
Chocolatcaramel a écrit:Mince... Je me suis trompéeMig a écrit:Non moi c'est Mig (Si fofolle te lit elle va croire que je suis Perle )Chocolatcaramel a écrit:
tu me fais rire Perle...
ils vont croire qu'on est bourrés !
Chenoa va voter pour les autres surement , elle ne sait faire que ça !
c'est son carma
tu parles d'un enrichissement !
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
c'est son carma
tu parles d'un enrichissement !
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Perle a écrit:Chocolatcaramel a écrit:tu me fais rire Perle...Mig a écrit:
Mais non ..tant qu'il y a du café ..ça ira
tu vois qu'ici c'est très différent , même si ils sont plus de gauche que de droite , moi je traine de partout , même au milieux , j'aime les entres cuisses ..et j'en passe hummmmmmmmmmmmm
Ah non je n'ai rien perdu, je suis bien d'accord... C'est complètement différent ici et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.
Pas encorePerle a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Mince... Je me suis trompéeMig a écrit:
Non moi c'est Mig (Si fofolle te lit elle va croire que je suis Perle )
ils vont croire qu'on est bourrés !
Et même dans ce cas si tu crois que c'est la même personne pourquoi tu n'as rien dit et tu as laissé faire quand ils étaient là bas ?
Mais je crois de toute façon Mig qu'ils n'ont jamais eu confiance en moi...Mig a écrit:Et même dans ce cas si tu crois que c'est la même personne pourquoi tu n'as rien dit et tu as laissé faire quand ils étaient là bas ?
Chocolatcaramel a écrit:Perle a écrit:Chocolatcaramel a écrit:
tu me fais rire Perle...
Ah non je n'ai rien perdu, je suis bien d'accord... C'est complètement différent ici et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.
oui , parce que personne ne se déteste ! même très différent , on sait en jouer sans plus !
et Mig tient la route , ne fait aucune différence , pas de lèche Q à faire pour se faire bien voir !
il s'en bat les roustons , nous aussi ..!
Ça me plaît beaucoupPerle a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Perle a écrit:
oui , parce que personne ne se déteste ! même très différent , on sait en jouer sans plus !
et Mig tient la route , ne fait aucune différence , pas de lèche Q à faire pour se faire bien voir !
il s'en bat les roustons , nous aussi ..!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 32 sur 50