Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 17 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
je vois , mon dieu , mais elle est complètement dégantée , qu'est ce qu'elle est énervée bouuuuuu!
pliée de rire !!
pliée de rire !!
oui , la lecture du temps des castagnettes est révolu ici ,Alpha a écrit:Décidemment, il s'en passent des choses sur les autres forums, des choses marrantes et d'autres moins, des engueulades, des réconciliations, des insultes et tout et tout.
Nous n'avons pas à nous plaindre ici non plus, nous avons la nénette qui boude depuis un bon moment, Mina qui fait la gueule toute seule dans son coin et Perle qui sans voix en l'air est toute seule!!!
Aucun regret à n'être que sur forum moins, le meilleur des forums!!!
enfin heureux !
mais le relire me fait bidonner
Moi je ne m'énerverais plus ! je pars silencieusement ! épicétou ! comme dirait mon ami Nestor !
L'ignoble bonne femme ne fait pas la gueule , chère petite chose rouge fragileAlpha a écrit:Décidemment, il s'en passent des choses sur les autres forums, des choses marrantes et d'autres moins, des engueulades, des réconciliations, des insultes et tout et tout.
Nous n'avons pas à nous plaindre ici non plus, nous avons la nénette qui boude depuis un bon moment, Mina qui fait la gueule toute seule dans son coin et Perle qui sans voix en l'air est toute seule!!!
Aucun regret à n'être que sur forum moins, le meilleur des forums!!!
là, je te retrouve! (un peu)Perle a écrit:je vois , mon dieu , mais elle est complètement dégantée , qu'est ce qu'elle est énervée bouuuuuu!
pliée de rire !!
oui , ça n'à plus de sens quand on est saturée , et que tout est dit ... la spontanéité à chaud est la meilleure !Banane a écrit:Moi je ne m'énerverais plus ! je pars silencieusement ! épicétou ! comme dirait mon ami Nestor !
après c'est sans plus aucun intérêt
oui , on s'était bien marrés !revenant souriant a écrit:là, je te retrouve! (un peu)Perle a écrit:je vois , mon dieu , mais elle est complètement dégantée , qu'est ce qu'elle est énervée bouuuuuu!
pliée de rire !!
tout passe mon coincoin , mais quelle bonne rigolade , et j'en ai d'autre dans mes archives hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi Marcel Galinette - a ri pas ce coup-ci ni couça d'ailleurs - concernant l'affaire de la chose du saligaud ou de la saligaude qui donne les cordes ordonnées de ma meuf la vioque rombière poitrinaire asma-tique et toc et même toquée de Carmencita-miquette de la quéquette roulée.
Mézigue Marcellus lucullus roi des cocusses de vous mettre en prévenance que Carmen Loilpé de la guirlande ne reçoit plus au 24 rue Mélusine du lotissement Bréguière pas plus à Hyères qu'à aujourd'hui pour vous turlutter la quenelle ou se faire démonter son fion en porte cochère grande ouverte.
Depuis ma petite chambrette, où je fais lit à part pour ne pas pécho une chtouille sifacilitique, je fais le Benjamin en m'astiquant le manche à air pulsé.
Je vous renseigne marauds litbidinoeud que Carmen- Mélusine la fée-rosse est au chômage technique, qu'elle suce plus que l'apéro depuis qu'elle a perdu son dentier avec ses ratiches en os de bite d'ours.
j'en peux plus , sacré Zigo tu ne l'as pas loupé là
Mézigue Marcellus lucullus roi des cocusses de vous mettre en prévenance que Carmen Loilpé de la guirlande ne reçoit plus au 24 rue Mélusine du lotissement Bréguière pas plus à Hyères qu'à aujourd'hui pour vous turlutter la quenelle ou se faire démonter son fion en porte cochère grande ouverte.
Depuis ma petite chambrette, où je fais lit à part pour ne pas pécho une chtouille sifacilitique, je fais le Benjamin en m'astiquant le manche à air pulsé.
Je vous renseigne marauds litbidinoeud que Carmen- Mélusine la fée-rosse est au chômage technique, qu'elle suce plus que l'apéro depuis qu'elle a perdu son dentier avec ses ratiches en os de bite d'ours.
j'en peux plus , sacré Zigo tu ne l'as pas loupé là
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 17 sur 50