Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lettre ouverte à Corinne Masiero

Aller en bas
Message n° 11

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 19 Mar 2021 - 19:35


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Après lecture de quelques interventions, je pense que ce ne sont que des amies de Perle et Mina. Very Happy Wink
Pourquoi suis- je citée.?
Parce que tu es toujours dans ses pensées  Very Happy
Je suis obsédante  Very Happy

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 19 Mar 2021 - 19:37


Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Après lecture de quelques interventions, je pense que ce ne sont que des amies de Perle et Mina. Very Happy Wink
Pourquoi suis- je citée.?
Lis!!!
Je n'ai émis aucun avis sur ce sujet  .donc..une fois de plus tu élucubres
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 19 Mar 2021 - 19:54


Alpha a écrit:
Mig a écrit:Voici quelques bourgeoises commentant avec leur thé et leur petit doigt tendu ..et un poivrot  Very Happy

https://www.forum-information.com/t37259-Corinne-Masiero-aux-Cesars.htm?start=15
Après lecture de quelques interventions, je pense que ce ne sont que des amies de Perle et Mina. Very Happy Wink



Tout a fait, je n'ai jamais entendu les femmes d'extrême droite défendre les droits des femmes et encore moins des intermittents du spectrale.
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 19 Mar 2021 - 20:00


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Pourquoi suis- je citée.?
Lis!!!
Je n'ai émis aucun avis sur ce sujet  .donc..une fois de plus tu élucubres
Pas du tout ma chère Mina, pas du tout.

Mig a mis un lien sur lequel j'ai cliqué. Après lecture de..., j'ai constaté que les intervenants tenaient les mêmes propos (de la même veine) que toi et Perle, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par زائر...Sam 27 Mar 2021 - 20:21


Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Lis!!!
Je n'ai émis aucun avis sur ce sujet  .donc..une fois de plus tu élucubres
Pas du tout ma chère Mina, pas du tout.

Mig a mis un lien sur lequel j'ai cliqué. Après lecture de..., j'ai constaté que les intervenants tenaient les mêmes propos (de la même veine) que toi et Perle, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.


j'aime bien Mina et j'aime beaucoup Perle (je mets une nuance, sinon elle me vole dans les plumes) mais d'où tenez-vous qu'elles auraient forcément toujours tort sur tous les les sujets et que a contrario vous-mêmes, etc.
pour une fois je vais ne pas être de l'avis de Perle: je n'aime pas et ne regarde pas Capitaine Marleau mais Corine a la notoriété pour apporter un bol d'air frais, ce que ne peuvent pas faire ceux qui souffrent en silence comme dit Perle
matériellement ça sert à rien mais ça a fait du bien
Anonymous

زائر

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 27 Mar 2021 - 21:07


revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Je n'ai émis aucun avis sur ce sujet  .donc..une fois de plus tu élucubres
Pas du tout ma chère Mina, pas du tout.

Mig a mis un lien sur lequel j'ai cliqué. Après lecture de..., j'ai constaté que les intervenants tenaient les mêmes propos (de la même veine) que toi et Perle, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.


j'aime bien Mina et j'aime beaucoup Perle (je mets une nuance, sinon elle me vole dans les plumes) mais d'où tenez-vous qu'elles auraient forcément toujours tort sur tous les les sujets et que a contrario vous-mêmes, etc.
pour une fois je vais ne pas être de l'avis de Perle: je n'aime pas et ne regarde pas Capitaine Marleau mais Corine a la notoriété pour apporter un bol d'air frais, ce que ne peuvent pas faire ceux qui souffrent en silence comme dit Perle
matériellement ça sert à rien mais ça a fait du bien
Ça fait du bien d'être aimée  Very Happy
En ce qui concerne Corinne  Masiero , je ne hurlerai pas avec ses détracteurs car c'est une personnalité que j'aime bien et qu'en plus je n'ai pas regardé l'émission en question
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 27 Mar 2021 - 22:44


Mina a écrit:
revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
Pas du tout ma chère Mina, pas du tout.

Mig a mis un lien sur lequel j'ai cliqué. Après lecture de..., j'ai constaté que les intervenants tenaient les mêmes propos (de la même veine) que toi et Perle, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.


j'aime bien Mina et j'aime beaucoup Perle (je mets une nuance, sinon elle me vole dans les plumes) mais d'où tenez-vous qu'elles auraient forcément toujours tort sur tous les les sujets et que a contrario vous-mêmes, etc.
pour une fois je vais ne pas être de l'avis de Perle: je n'aime pas et ne regarde pas Capitaine Marleau mais Corine a la notoriété pour apporter un bol d'air frais, ce que ne peuvent pas faire ceux qui souffrent en silence comme dit Perle
matériellement ça sert à rien mais ça a fait du bien
Ça fait du bien d'être aimée  Very Happy
En ce qui concerne Corinne  Masiero , je ne hurlerai pas avec ses détracteurs car c'est une personnalité que j'aime bien et qu'en plus je n'ai pas regardé l'émission en question




Bon, y a du mieux …………….. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Dim 28 Mar 2021 - 8:13


C'est une Femme politiquement engagée,elle a soutenue l'excellent Ruffin aux législatives..il y a plusieurs années ,elle figurait sur la liste "front de gauche" des municipales de Roubaix..
Sa prestation aux "César" est celle d'une militante qui dénonce devant une assemblée de "bobos"..l'injustice des précaires du spectacle..
Il faut un courage certain,  une force de caractère dans ses engagements .. pour faire ce qu'elle a fait..
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Dim 28 Mar 2021 - 8:58


Des épreuves rencontrées dans son enfance, Corinne Masiero ne fait pas de mystère. Dans Télérama : "À 13 ans, j'ai mis les rangers. Je savais que je n'étais pas belle. Avec mon allure de garçon manqué, mon mètre quatre-vingts, on m'appelait même 'monsieur'. Je me sentais appartenir à une sorte de troisième sexe. Alors autant être carrément laide, comme ça les mecs ne me feraient plus chier. Je ne me ferais plus violer. Ça a commencé à 8 ans. Ça a fini à 18..." Il lui a fallu dix ans de plus pour véritablement sortir la tête de l'eau. Et cette lumière, c'est le théâtre. Corinne Masiero a coutume de dire qu'à partir de ce jour-là, où elle a compris qu'elle pouvait s'épanouir sur scène, y être heureuse, elle n'a plus jamais galéré...
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Dim 28 Mar 2021 - 10:46


misterM a écrit:C'est une Femme politiquement engagée,elle a soutenue l'excellent Ruffin aux législatives..il y a plusieurs années ,elle figurait sur la liste "front de gauche" des municipales de Roubaix..
Sa prestation aux "César" est celle d'une militante qui dénonce devant une assemblée de "bobos"..l'injustice des précaires du spectacle..
Il faut un courage certain,  une force de caractère dans ses engagements .. pour faire ce qu'elle a fait..
Perso...moi je veux bien...
Ceci dit...je ne sais si les téléspectateurs apprécient véritablement ce genre de prestation...voir le laideron Masiero à poil dans une mise en scène des plus gores... à l'heure de récompenser un cinéma français moribond...qui n'est même plus l'ombre de ce qu'il fût...
En ce qui me concerne...il y a déjà des années que je zappe ce genre de cérémonie où la surenchère dans le scandale va crescendo...
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Dim 28 Mar 2021 - 11:08


Zigomar a écrit:
misterM a écrit:C'est une Femme politiquement engagée,elle a soutenue l'excellent Ruffin aux législatives..il y a plusieurs années ,elle figurait sur la liste "front de gauche" des municipales de Roubaix..
Sa prestation aux "César" est celle d'une militante qui dénonce devant une assemblée de "bobos"..l'injustice des précaires du spectacle..
Il faut un courage certain,  une force de caractère dans ses engagements .. pour faire ce qu'elle a fait..
Perso...moi je veux bien...
Ceci dit...je ne sais si les téléspectateurs apprécient véritablement ce genre de prestation...voir le laideron Masiero à poil dans une mise en scène des plus gores... à l'heure de récompenser un cinéma français moribond...qui n'est même plus l'ombre de ce qu'il fût...
En ce qui me concerne...il y a déjà des années que je zappe ce genre de cérémonie où la surenchère dans le scandale va crescendo...

Bonjour..Effectivement ,si l'on regarde d'un œil plaisir..son physique n'est pas glamour ...j'aurai préféré la même prestation visuelle avec Camelia Jordana ou Virginie Efira.

Pour l'analyse de l'entre soi du petit monde du cinema Français...je te rejoins..la France est un des rares pays à soutenir financièrement la production Française "d'œuvres" cinématographiques...avec l'argent publique...
Mais il est de bon ton,pour ce monde de "confortables" de cracher sur leur pays..
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum