Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 10 sur 21 • Partagez
Ailleurs aussi
Re: Ailleurs aussi
Dudulle je l'apprécie pas mais on le maneuvre pas comme ça lui ! donc les deux neurones c'est lui ! plus miglc et nadja et... à qui le tour ! le prochain ! J'ai jeté un pavé dans la mare pour cette histoire d'anniv ! bien fait pour elle !
Ou ça ? sur Mondial ?Nadja 23 a écrit:Dudulle je l'apprécie pas mais on le maneuvre pas comme ça lui ! donc les deux neurones c'est lui ! plus miglc et nadja et... à qui le tour ! le prochain ! J'ai jeté un pavé dans la mare pour cette histoire d'anniv ! bien fait pour elle !
Elle a quand même fini par te citer ! Sur inforum
Oui sur mondial c'est la que j'avais vu qu'on lui fêtez son anniv ! Mais c'est très sympa mondial. bebert et Chiron en avait été viré de la naissance de je resiste il y a bambou coccinelle Claudine des qui étaient ici.
Oui sur mondial c'est la que j'avais vu qu'on lui fêtez son anniv ! Mais c'est très sympa mondial. bebert et Chiron en avait été viré de la naissance de je resiste il y a bambou coccinelle Claudine des qui étaient ici.
Mais orny ne tolérerait pas longtemps que la radoteuse essaie ! Elle commence des fois avec Carmen qui se réveille alors de son sommeil et vient parler de sa grand copine !
Oui je sais pour bambou et coccinelle(papillon) pour Claudine non elle n'a jamais été ici ..ça c'est la grande copine à la poubelle ..elles sont toutes les deux sur un forum de clébards ..et claudine est l'admin ..grande copine même que la poubelle lui offre des boite de chocolats ..par la poste ..c'est étonnant alors que pour une bouteille d'eau pour ses péquelets elle réchigne
Faudrait faire un coup monté avec une fausse inscription de ma grand ex copine Carmen pour faire rager perle !
Où ça ?Nadja 23 a écrit:Faudrait faire un coup monté avec une fausse inscription de ma grand ex copine Carmen pour faire rager perle !
Ici ! Une fausse inscription de Carmen avec sa paëlla tu te souviens ? Juste pour qu'elle y croit
Nadja 23 a écrit:Ici ! Une fausse inscription de Carmen avec sa paëlla tu te souviens ? Juste pour qu'elle y croit
Ok ..je te laisse faire où je le fait ..je préfère toi ..tu l'a connais mieux ..pour ses tournures de phrase etc
Je pense que tu devras prendre deux navigateurs ..pour que tu y soit aussi connectée en même temps
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 10 sur 21