Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 21 • Partagez
Ailleurs aussi
Re: Ailleurs aussi
Tu ne changeras décidemment pas, tu reste une indécrottable triple buse!!!Perle a écrit:si débattre de politique avec TOI , n'est qu'un jeu de qui perd où gagne , on est tombés bien basAlpha a écrit:Quand je prend part à une conversation, c'est tout simplement parce que tu n'as pas répondu quelques interventions auparavant.Mina a écrit:
Tu ne te gênes pas pour prendre part à une conversation, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrai d'en faire autant
Tu n'es pas la seule sur ce forum à ignorer ce que je vous répond par moment. C'est la facilité qui vous permet de faire bonne figure alors que vous l'avez perdue( la face) et êtes en mal d'arguments.
Quand as tu lu de ma part que lorsque je souhaite débattre de politique, c'était d'une part un jeu et qu'il y aurait un gagnant et un perdant???
La politique est trop importante pour que tu t'en mêle, continue d'y rester en dehors.
Tes smileys prouvent qu'effectivement, tu tombes très bas, mais ça, tout le monde le savait déjà. Tu es toujours à hauteur du slip!!!
Tu sais faire quoi d'autres que sortir des insanités???Perle a écrit:détends toi , elle dépasse !!
Oui vraiment, je ne sais quoi répondre à des tels arguments!!!!
chut , laisse allerAlpha a écrit:Tu sais faire quoi d'autres que sortir des insanités???Perle a écrit:détends toi , elle dépasse !!
Oui vraiment, je ne sais quoi répondre à des tels arguments!!!!
Alors Perle ..aujourd'hui tu dis la même chose ? le "staff" dit que tout le monde est bienvenu que ça soit la poubelle ou n'importe quiPerle a écrit:questions politique tous les bords sont acceptés ..., mais pur ce qui est des bandes , des clans , c'est pas à l'ordre du jour , et la minouchette n'est plus la bienvenueMig a écrit:Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++Perle a écrit:oui , à mon avis c'est plus pour ça , comme chez les amis , mémère vient tous les jours maintenant pour surveiller !Mig a écrit:Non je pense que c'est des curieux ..pour voir s'il y a des fachos "orphelins" qui s'inscrivent ici
pliée de rire
Je t'assure que tu ne devrais rien dire de ce genre concernant ami2
Mig a écrit:Alors Perle ..aujourd'hui tu dis la même chose ? le "staff" dit que tout le monde est bienvenu que ça soit la poubelle ou n'importe quiPerle a écrit:questions politique tous les bords sont acceptés ..., mais pur ce qui est des bandes , des clans , c'est pas à l'ordre du jour , et la minouchette n'est plus la bienvenueMig a écrit:
Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++
oui je confirme , fausse senteur sniffffffffffff , ce n'est pas la poubelle !
ça trie , ça trie ...un œil ouvert
Tu n'as pas encore compris ..je parle pas de la "nouvelle" ...mais du "staff"Perle a écrit:Mig a écrit:Alors Perle ..aujourd'hui tu dis la même chose ? le "staff" dit que tout le monde est bienvenu que ça soit la poubelle ou n'importe quiPerle a écrit:questions politique tous les bords sont acceptés ..., mais pur ce qui est des bandes , des clans , c'est pas à l'ordre du jour , et la minouchette n'est plus la bienvenueMig a écrit:
Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++
Je ne sais pas si ce que tu affirmais hier tu l'as appris par confidence, si c'est le cas ..tu devrais dire à ta "confidente" qu'elle se trompe ..que le "staff" a dit que tout le monde est bienvenu y compris la poubelle
D'ailleurs voici ce que dit le "staff"
STAFF a écrit:
Sam ,Merci d'éviter de mêler le Staff à des propos qui n'engagent que toi.
Mig a écrit:Tu n'as pas encore compris ..je parle pas de la "nouvelle" ...mais du "staff"Perle a écrit:Mig a écrit:
Alors Perle ..aujourd'hui tu dis la même chose ? le "staff" dit que tout le monde est bienvenu que ça soit la poubelle ou n'importe qui
Je ne sais pas si ce que tu affirmais hier tu l'as appris par confidence, si c'est le cas ..tu devrais dire à ta "confidente" qu'elle se trompe ..que le "staff" a dit que tout le monde est bienvenu y compris la poubelle
D'ailleurs voici ce que dit le "staff"STAFF a écrit:
Sam ,Merci d'éviter de mêler le Staff à des propos qui n'engagent que toi.
c'était pour la Nouvelle : je croyais que c'était la poubelle ..
je n'ai jamais lu le "staff" a dit que tout le monde est bienvenu y compris la poubelle '!!
ça m'étonnerais , où alors sans doute supprimé aussi sec !
Perle a écrit:oui , mais , c'est une façon de parler ..!!
à suivre ...si changement
Oui ça change tous les jours ..donc
C'est ce que je te disais hier ..alors vaut mieux rien dire
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 21