Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 55 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ce badge lui permettra, aussi, de rester sur sa rutilante chaise percée à roulettes...
A surveiller, durant des heures, la Roumaine qui fait la manche, sur le trottoir, devant la pharmacie...
A surveiller, durant des heures, la Roumaine qui fait la manche, sur le trottoir, devant la pharmacie...
Ah oui pour surveiller les caddies ? (bon elle va m'engueuler sur jerésiste , mais je ne reprends que ses propos )Banane a écrit:En ville ça va être demandé pour aller au super marche
C'est bon mon compte est gelé sur "jerésiste" ..j'allais devenir cinglé avec fofolle
Banane a écrit:En ville ça va être demandé pour aller au super marche
j'en peux plus !
alors là , on est foutu !!!
ha bon ! c'est nouveau ça ?Mig a écrit:C'est bon mon compte est gelé sur "jerésiste" ..j'allais devenir cinglé avec fofolle
De quoi qui est nouveau ? devenir cinglé avec la fofolle ?Perle a écrit:ha bon ! c'est nouveau ça ?Mig a écrit:C'est bon mon compte est gelé sur "jerésiste" ..j'allais devenir cinglé avec fofolle
Sinon pour jerésiste je ne voulais jamais m'inscrire car je savais que sur xooit on ne peut pas se désinscrire et comme Choron rechigne pour désinscrire ..mais j'ai vu ça sur le profil ..ça ne supprime pas le compte mais ça t'empêche d'y aller ..faut que l'admin "dégèle" si tu veux te connecter
Oui moi je l'ai fais pour mes 17 pseudos ! je suis bien tranquille maintenant ! je n'y ai plus été depuis un bon moment !
Banane a écrit:Oui moi je l'ai fais pour mes 17 pseudos ! je suis bien tranquille maintenant ! je n'y ai plus été depuis un bon moment !
Oui reste les 2 "copines" elles s'entendent bien ..on va les laisser tranquilles
tout s'explique: il y a belle lurette je t'y avais laissé un MP dont j'ai oublié le sujet mais dont j'ai vu par hasard qu'il était resté "non lu"Banane a écrit:Oui moi je l'ai fais pour mes 17 pseudos ! je suis bien tranquille maintenant ! je n'y ai plus été depuis un bon moment !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 55 sur 89