Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 44 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Bof ..moi c'est pour toi que je suis désolé ..je t'ai déjà dit plusieurs de ne pas t'en mêler, pas pour moi mais pour toi ..toi qui est si gentille et comme je connais le camion une vraie salopri alors vaut mieux pas ..mais bon tu feras comme tu voudrasMina a écrit:Navrée Mig, à cause de moi tu t'en prends plein la poire
Mais je viens de voir qu'il y a mon avatar sur le ffpt, et elle laisse ..vais coller celui de Lara ..on va voir ..
Mais Lara, le but de mig et certains autres, même ici, c'est de monter les uns contre les autres,
Tout ça parce qu'on critique le camion ..donc c'est "monter les uns contre les autres"
Quand il s'en prend plein la gueule sur le ffpt ..c'est "monter les uns contre les autres"
Tout ça parce qu'on critique le camion ..donc c'est "monter les uns contre les autres"
Quand il s'en prend plein la gueule sur le ffpt ..c'est "monter les uns contre les autres"
Ça me dégoute quand la Minouchette se fait passer pour blanche comme neige..C'est pour ça que j'ai réagi..Mig a écrit:Bof ..moi c'est pour toi que je suis désolé ..je t'ai déjà dit plusieurs de ne pas t'en mêler, pas pour moi mais pour toi ..toi qui est si gentille et comme je connais le camion une vraie salopri alors vaut mieux pas ..mais bon tu feras comme tu voudrasMina a écrit:Navrée Mig, à cause de moi tu t'en prends plein la poire
Puisque Lara est contente , je ne dirai plus rien..
Ben oui mais ça fait un moment déjà et puis comme avait dit nenetteMina a écrit:Ça me dégoute quand la Minouchette se fait passer pour blanche comme neige..C'est pour ça que j'ai réagi..Mig a écrit:Bof ..moi c'est pour toi que je suis désolé ..je t'ai déjà dit plusieurs de ne pas t'en mêler, pas pour moi mais pour toi ..toi qui est si gentille et comme je connais le camion une vraie salopri alors vaut mieux pas ..mais bon tu feras comme tu voudrasMina a écrit:Navrée Mig, à cause de moi tu t'en prends plein la poire
Lara a une boutique à faire tourner, la sincérité de ses fayots lui importe peu.
C'est vrai..j'aurais dû y penser.Mig a écrit:Ben oui mais ça fait un moment déjà et puis comme avait dit nenetteMina a écrit:Ça me dégoute quand la Minouchette se fait passer pour blanche comme neige..C'est pour ça que j'ai réagi..Mig a écrit:
Bof ..moi c'est pour toi que je suis désolé ..je t'ai déjà dit plusieurs de ne pas t'en mêler, pas pour moi mais pour toi ..toi qui est si gentille et comme je connais le camion une vraie salopri alors vaut mieux pas ..mais bon tu feras comme tu voudras
Lara a une boutique à faire tourner, la sincérité de ses fayots lui importe peu.
Mig a écrit:Bizarre... cette fois ci ..le camion n'a rien dit sur nenette
Elle se tient à carreau quand je suis assise à côté d'elle, une taloche peut partir à tout moment.
Mig a écrit:
Ben oui mais ça fait un moment déjà et puis comme avait dit nenette
Nenette a raison.
Je n'ai pas eu trop le temps de lire son forum, mais il s'y trouve quelques personnages assez amusants.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 44 sur 100