Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 20 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
ho , misère de misère ça chauffe sur FFPT
enfin un programme à mon goût
la combatante sans un humour bio qui s'écrase mais ,
-DD à Minouche=
"ta gueule+vieille tordue+vieille peau"
-Minouche à DD=
"pauvre type+vieux con"!!!
Lara se marre et menace une quarantaine si y a du sang sur les murs!!!
au moins , on peut dire qu'elle à de l'humour
enfin un programme à mon goût
la combatante sans un humour bio qui s'écrase mais ,
-DD à Minouche=
"ta gueule+vieille tordue+vieille peau"
-Minouche à DD=
"pauvre type+vieux con"!!!
Lara se marre et menace une quarantaine si y a du sang sur les murs!!!
au moins , on peut dire qu'elle à de l'humour
What do you want to do ?
New mail
Copy
Je me demande comment elles font pour te lire ..puisqu'il parait que j'ai bloqué toutes les adresses IPnenette a écrit:Mig a écrit:Au moins elle descendent pas dans leur "fosse septique " ..sur ce coup là
Parce que la châtelaine est dans le coup.
camion a écrit:Poly, c'est normal, car j'ai mis le lien relevé en l'ouvrant sur mon ordi! mon adresse IP est bannie,
Alors qu'il est là du matin au soir
camion a écrit:Perso j'arrive à lire, et n'ai jamais vu un forum comme le sien,
Idem pour moi ..ce qui est normal c'est le meilleur de tous les forums ...le plus beau etc etc
patate a écrit:Moi, j’ai cliqué alors que j’étais à l’extérieur de mon chez moi et je n’ai eu aucune phrase de bannissement
Ptain ..mes chevilles obligée d'aller à l'extérieur pour lire forum-moins .....si elle est obligée d'aller à l'extérieur, c'est que ce forum doit être intéressant ...elle doit être souvent en extérieur
C'est vrai qu'elle a déjà dit que entre un sudoku et des mots croisés elle va souvent se promener à la plage ..ça doit être là q'elle lit forum-moins
Cette adresse IP n'est pas bannie puisqu'il est là ..hein camionMig a écrit:Je me demande comment elles font pour te lire ..puisqu'il parait que j'ai bloqué toutes les adresses IPnenette a écrit:Mig a écrit:Au moins elle descendent pas dans leur "fosse septique " ..sur ce coup là
Parce que la châtelaine est dans le coup.camion a écrit:Poly, c'est normal, car j'ai mis le lien relevé en l'ouvrant sur mon ordi! mon adresse IP est bannie,
Alors qu'il est là du matin au soir
La princesse acétique, c'est moi. J'aimais bien Domino, mais son orgueil s'est laissé embarquer par l'imbuvable châtelaine, c'est la vie...
C'est pas moi qui va aller en extérieur pour pouvoir lire ce forum avec mon adresse ip bloquée..si toutefois il y a quelque chose à lireMig a écrit:patate a écrit:Moi, j’ai cliqué alors que j’étais à l’extérieur de mon chez moi et je n’ai eu aucune phrase de bannissement
Ptain ..mes chevilles obligée d'aller à l'extérieur pour lire forum-moins .....si elle est obligée d'aller à l'extérieur, c'est que ce forum doit être intéressant ...elle doit être souvent en extérieur
C'est vrai qu'elle a déjà dit que entre un sudoku et des mots croisés elle va souvent se promener à la plage ..ça doit être là q'elle lit forum-moins
La seule chose que j'avais pu lire l'autre fois ..c'était les deux commères(patate et le camion)qui chiaient sur Lara
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 20 sur 100