Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bonjour , Bonsoir

Aller en bas
Message n° 971

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 15:12


fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

ouais , tu peux aussi sortir en scaphandre ! Rolling Eyes  et en plus mauvaise utilisation , tu l'abaisse et tu le remonte . capisco ?


je n'ai pas non plus préconisé de scaphandre
capisco?
"end of story" comme dirait Chenoa

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 972

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Mig...Sam 9 Mai 2020 - 15:39


sargel38 a écrit:
fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

bien sur on parle de transports en communs ! il n'y a que là que c'est obligatoire , faut être un peu con pour en mettre ailleurs . de plus sauf dans le cas de forte densité , c'est contre productif . rappelez vous a l'arrivé des airbags , le nombre de morts a la hausse sur les routes . ces cons , se sont dit on a les airbags , plus besoins de ceintures ! et bien là il y a fort a parier , que l'on va sur le même truc .

peut-être suis-je "un peu con" mais , bien que ça ne soit pas obligatoire, je fais comme les 2/3 des gens que je vois: je mets un masque en sortant faire mes courses, je l'abaisse sur le menton dans la rue pour respirer, et je le remonte sur le nez dans les boutiques (où les commerçants auront le droit lundi de te refuser l'entrée sinon), ainsi que dans la rue si je croise qqn qui ME protège en étant masqué et où c donc la moindre des politesses que je LE protège en mettant mon masque
capisco?

Alors que normalement faut pas y toucher Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 973

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 16:45


c'est ce que j'explique plus haut , c'est contre productif . il n'y en a pas un qui va l'utiliser correctement , et ils vont se sentir protéger . et complétement inutile si les mesures barrières sont bien appliquées . faut vraiment avoir envie de se faire chier !


What do you want to do ?
New mail
Copy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 974

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 17:44


fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

qu'es que vous foutez dans les transports en commun ? vous etes pas retraités ?
ben  c'est  utile  quand  même  en  Ville  la  bagnole  c'est  l'horreur  pour  se  garer  ! voir impossible  , où  alors  il  faut  payer  !
c'est  un  gouffre  une  bagnole  en  Ville
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 975

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 17:48


sargel38 a écrit:
fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

bien sur on parle de transports en communs ! il n'y a que là que c'est obligatoire , faut être un peu con pour en mettre ailleurs . de plus sauf dans le cas de forte densité , c'est contre productif . rappelez vous a l'arrivé des airbags , le nombre de morts a la hausse sur les routes . ces cons , se sont dit on a les airbags , plus besoins de ceintures ! et bien là il y a fort a parier , que l'on va sur le même truc .

peut-être suis-je "un peu con" mais , bien que ça ne soit pas obligatoire, je fais comme les 2/3 des gens que je vois: je mets un masque en sortant faire mes courses, je l'abaisse sur le menton dans la rue pour respirer, et je le remonte sur le nez dans les boutiques (où les commerçants auront le droit lundi de te refuser l'entrée sinon), ainsi que dans la rue si je croise qqn qui ME protège en étant masqué et où c donc la moindre des politesses que je LE protège en mettant mon masque
capisco?
tu  as  raison  de  faire  comme  ça  , parce  que  dis  donc  , qu'est  ce  que  ça  tient  chaud  ce  masque  ! je  me  vois  pas  en  pleine  canicule  le  porter 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 976

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 17:50


Mig a écrit:
sargel38 a écrit:
fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

bien sur on parle de transports en communs ! il n'y a que là que c'est obligatoire , faut être un peu con pour en mettre ailleurs . de plus sauf dans le cas de forte densité , c'est contre productif . rappelez vous a l'arrivé des airbags , le nombre de morts a la hausse sur les routes . ces cons , se sont dit on a les airbags , plus besoins de ceintures ! et bien là il y a fort a parier , que l'on va sur le même truc .

peut-être suis-je "un peu con" mais , bien que ça ne soit pas obligatoire, je fais comme les 2/3 des gens que je vois: je mets un masque en sortant faire mes courses, je l'abaisse sur le menton dans la rue pour respirer, et je le remonte sur le nez dans les boutiques (où les commerçants auront le droit lundi de te refuser l'entrée sinon), ainsi que dans la rue si je croise qqn qui ME protège en étant masqué et où c donc la moindre des politesses que je LE protège en mettant mon masque
capisco?

Alors que normalement faut pas y toucher Wink
c'est  vrai  , mais  il  faut  aussi  le  supporter  si  on  doit  être  dehors  quelques  heures !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 977

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 17:53


au  passage  , c'est  Arc de  Triomphe sur  la  bannière  ,   est  d'un  lugubre  géant 
affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 978

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 18:07


What do you want to do ?
New mail
Copy

avec le sida on ne se promenait pas avec une capote sur la queue , si ? pourquoi voudriez vous vous promener avec un masque sur le nez ? le masque on le met dans les transports en communs , ou lorsque l'on est obliger de côtoyer beaucoup de personnes .  on ne traine pas dans les magasins , on respect les distances , et on se lave les mains . ça ne sert a rien d'en faire plus .
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 979

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 10 Mai 2020 - 5:13


fangio a écrit:c'est ce que j'explique plus haut , c'est contre productif . il n'y en a pas un qui va l'utiliser correctement , et ils vont se sentir protéger . et complétement inutile si les mesures barrières sont bien appliquées . faut vraiment avoir envie de se faire chier !



Si, si, il y en a au moins 1 qui l'utilise correctement le masque, je n'en porte jamais où que je sois.  Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 980

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 10 Mai 2020 - 8:31


oui  , je  pense  que  je  ferai  pareil  à  l'avenir  ! je  le  mettrai  que  pour  entrer  dans  un  magasin où transport et  basta 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 981

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 10 Mai 2020 - 8:39


le  ciel  se  couvre  ici  , il  semblerait  que  le  temps  va  changer  !
ouverture  du  Parc  de  la  tête  d'OR  la  semaine  prochaine  !
pluie  cette  semaine  à  venir  , donc  pas  de  regret !
allez  on  se  bouge  un  peu  !
je  n'arrive  plus  à  mettre  mes  photos  du  portable  sur  mon  PC ! dommage  , je  vous  aurai  fais  voir  comme  j'ai  la  main  verte  !
tant  pis  !
Bonjour , Bonsoir - Page 98 Jardinière-de-madame-13402112
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 982

Bonjour , Bonsoir - Page 98 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour , Bonsoir - Page 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum