Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bonjour , Bonsoir

Aller en bas
Message n° 961

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Ven 8 Mai 2020 - 19:00


What do you want to do ?
New mail
Copy

tu m'étonne ! affraid

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 962

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Mig...Ven 8 Mai 2020 - 19:11


De toute façon ..le virus ne rentre que par la bouche, le nez et les yeux ..et ne sort que par la bouche, le nez
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 963

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Ven 8 Mai 2020 - 19:31


What do you want to do ?
New mail
Copy

non ! par toutes les muqueuses ! bien se laver les mains avant d'aller aux toilettes .
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 964

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 7:12


sargel38 a écrit:
Perle a écrit:j'ai  horreur  de  ce  magasin  ! je  n'y  vais  jamais  , un  vrai  bain de  foule  , pas  pour  moi  , même  sans  virus  ambiant !
je  suis  Monoprix  plus  calme  ,  qualité  en  prime !
j'en  ai  commandé  sur  Groupon , j'attends  la  livraison , mais  en  attendant  un  ami  m'en  donne  qui  en  à  par  son  entreprise  toutes  les  semaines  !


cependant  notre  bien  chers  Maire  Bret  Jean paul , est  passé  sur  TV3  pour  nous  en  jeter  un  mot !
en  dehors  du déconfinement  auquel  il  cautionne  par  douceur  et  intelligence  , il  à  rajouté l'envoie  d'un  masque  aux  pus  de  65  ans  cette  semaine  ….à  suivre !


ceci  dit  , nous  ferons  des  économies  de  maquillage  cette  année , à  part  les  yeux  , ont  s'en  tiendra  là  diable  !
je  suis  bronzée  de  partout ! même  la  raie de  mon derche  ! allez  , j'y  retourne  


portez  vous  bien 
pas  d'imprudence  Lundi  , allez  y  pédale  douce  !
Bonjour , Bonsoir - Page 97 Pedaledouce+00



j'avais plusieurs métros (plusieurs posts) de retard sur forum moins
lu avec intérêt les productions de notre chère Perle
au point de vue masques à la pharmacie où j'étais allé pour autre chose et j'avais posé la question "à demi pour rigoler", réponse:"on espère en avoir peut-être quelques-uns la semaine prochaine"!
heureusement ma femme m'en confectionne habilement quelques-uns avec des serviettes en papier, et en tissu pour les jours de pluie (rares ces temps-ci!)
ha  quand  même  coin coin  !! affraid tu as  une  Femme  en  OR  toi  , quel  chanceux !   c'est  ce  que  j'ai  fais  aussi  au  début  du  confinement  , j'étais  tranquille  dans  la  rue  , que  du  bonheur 
bisous1 bisous1
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 965

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 7:15


Mina a écrit:Un p'tit truc pour les masques grand public, on peut les laver à la main au savon de Marseille,  doucement, les essorer sans trop les tordre et les faire sécher de suite.
Trois fois que je les lave, pas eu de problème,  je ne dis pas que ça marchera des dizaines de fois..
ils  disent  pourtant  qu'il  faut  les  laver  à 60 degrés , si  non  ça  sert  à  rien  !  bref  , en  attendant  ça  tient  chaud  cette  meirda  !
affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 966

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 8:04


What do you want to do ?
New mail
Copy

qu'es que vous foutez dans les transports en commun ? vous etes pas retraités ?
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 967

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 11:43


fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

qu'es que vous foutez dans les transports en commun ? vous etes pas retraités ?

on n'a pas parlé de transports en commun!

en complément à la rigolade sur la pénurie de masques, vu que Castaner "souhaite" que tous les Français puissent obtenir "au moins un masque, éventuellement lavable": nous v'là sauvés

enfin sur le nettoyage des masques un infirmier nous a conseillé le fer à repasser vapeur, et un médecin à la télé a dit aussi que la vapeur était efficace
une cousine de ma femme nous a transmis un tuto suggérant d'enfiler le masque sur une baguette (non pas une bRaguette!) posée en travers d'une casserole d'eau bouillante
cette cousine habite HYERES mais non, non, c pas celle que tu crois!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 968

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 11:50


What do you want to do ?
New mail
Copy

bien sur on parle de transports en communs ! il n'y a que là que c'est obligatoire , faut être un peu con pour en mettre ailleurs . de plus sauf dans le cas de forte densité , c'est contre productif . rappelez vous a l'arrivé des airbags , le nombre de morts a la hausse sur les routes . ces cons , se sont dit on a les airbags , plus besoins de ceintures ! et bien là il y a fort a parier , que l'on va sur le même truc .
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 969

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 12:37


fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

bien sur on parle de transports en communs ! il n'y a que là que c'est obligatoire , faut être un peu con pour en mettre ailleurs . de plus sauf dans le cas de forte densité , c'est contre productif . rappelez vous a l'arrivé des airbags , le nombre de morts a la hausse sur les routes . ces cons , se sont dit on a les airbags , plus besoins de ceintures ! et bien là il y a fort a parier , que l'on va sur le même truc .

peut-être suis-je "un peu con" mais , bien que ça ne soit pas obligatoire, je fais comme les 2/3 des gens que je vois: je mets un masque en sortant faire mes courses, je l'abaisse sur le menton dans la rue pour respirer, et je le remonte sur le nez dans les boutiques (où les commerçants auront le droit lundi de te refuser l'entrée sinon), ainsi que dans la rue si je croise qqn qui ME protège en étant masqué et où c donc la moindre des politesses que je LE protège en mettant mon masque
capisco?
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 970

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 14:31


What do you want to do ?
New mail
Copy

ouais , tu peux aussi sortir en scaphandre ! Rolling Eyes  et en plus mauvaise utilisation , tu l'abaisse et tu le remonte . capisco ?
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 971

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 9 Mai 2020 - 15:12


fangio a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

ouais , tu peux aussi sortir en scaphandre ! Rolling Eyes  et en plus mauvaise utilisation , tu l'abaisse et tu le remonte . capisco ?


je n'ai pas non plus préconisé de scaphandre
capisco?
"end of story" comme dirait Chenoa
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 972

Bonjour , Bonsoir - Page 97 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour , Bonsoir - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum