Page 7 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Idem plein de bonnes choses pour la tienne de familleancien a écrit:Merci ma Papillonette et pleins de bonnes choses ta famille .
demain il n'y aura que le café, promis, juré, crachéMig a écrit:Je veux bien boire le café mais pas les chiffres et lettres
wouahhhhhhhhhh sympa le sapin Mig,Papillon a écrit:demain il n'y aura que le café, promis, juré, crachéMig a écrit:Je veux bien boire le café mais pas les chiffres et lettres
il y a comme qq chose de traviole sur le côté droit sur nos écrans qui comment dire ????????? un manquement à la finalité du sapin ..... regardes ......................
C'est bon je viens de trouver, l'autre partie est cachée derrière le canapé, toutes mes confuses Boss pour me faire pardonner çà c'est pour papillon
Pfff..l'image est très bien faite
Mais effectivement y a un petit décalage de la fenêtre à droite ..ça se voit pas de trop
Mais effectivement y a un petit décalage de la fenêtre à droite ..ça se voit pas de trop
Et si t'es pas contente t'as qu'à faire mieux ben oui vaut mieux que le sapin soit derrière le canapé que devant
Je suis tjs contente, juste une micro remarque rien de bien "méchant"Mig a écrit:Et si t'es pas contente t'as qu'à faire mieux
faire mieux ????????? je ne pense pas, bien que NAN je plaisanteMig a écrit:Et si t'es pas contente t'as qu'à faire mieux ben oui vaut mieux que le sapin soit derrière le canapé que devant
Peut-être un chouia déplacer le canapé
Papillon a écrit:faire mieux ????????? je ne pense pas, bien que NAN je plaisanteMig a écrit:Et si t'es pas contente t'as qu'à faire mieux ben oui vaut mieux que le sapin soit derrière le canapé que devant
Trop lourd ..et en plus en le déplaçant ..il aurait fallu nettoyer la poussière dessous
Rhaaaaaaa mirde, déplacer les poussières ? faut pas compter sur papillon, ras le bol des poussièresMig a écrit:Papillon a écrit:faire mieux ????????? je ne pense pas, bien que NAN je plaisanteMig a écrit:Et si t'es pas contente t'as qu'à faire mieux ben oui vaut mieux que le sapin soit derrière le canapé que devant
Trop lourd ..et en plus en le déplaçant ..il aurait fallu nettoyer la poussière dessous