Page 29 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
ils sont marrant , t'inquiète pas , ils savent , se souviennent et reviennent tous les ans au même endroitsargel38 a écrit:Perle a écrit:nenette a écrit:Je viens d'installer une mangeoire pour petites bestioles à plumes, mon premier client est un rouge gorge tout rond. Le bonheur de ma journée.
What do you want to do ?New mailCopy
hoooo ! il à faim ,tu auras aussi des mésanges au ventre jaune
la clientèle de mon restaurant-à-boules-de-graisse est essentiellement composée de mésanges charbonnières mais c'est toujours un rouge-gorge qui vient à l'automne se camper sur la terrasse pour signifier qu'il est temps d'ouvrir le restau!
What do you want to do ?
New mail
Copy
Perle a écrit:ils sont marrant , t'inquiète pas , ils savent , se souviennent et reviennent tous les ans au même endroitsargel38 a écrit:Perle a écrit:
hoooo ! il à faim ,tu auras aussi des mésanges au ventre jaune
la clientèle de mon restaurant-à-boules-de-graisse est essentiellement composée de mésanges charbonnières mais c'est toujours un rouge-gorge qui vient à l'automne se camper sur la terrasse pour signifier qu'il est temps d'ouvrir le restau!
en été c'est pour demander à boire: un jour de canicule ils sont même venus taper à la vitre de la cuisine!
trop marrant ces petits zozios d'amour !sargel38 a écrit:Perle a écrit:ils sont marrant , t'inquiète pas , ils savent , se souviennent et reviennent tous les ans au même endroitsargel38 a écrit:
en été c'est pour demander à boire: un jour de canicule ils sont même venus taper à la vitre de la cuisine!
What do you want to do ?
New mail
Copy
Comme je vous comprends nenette , mon petit écureuil revient régulièrement , ai déposé des noisettes au pied de l'arbre où il évolue gracieusement , hélas il boude les noisettes ce coquinnenette a écrit:Je viens d'installer une mangeoire pour petites bestioles à plumes, mon premier client est un rouge gorge tout rond. Le bonheur de ma journée.
Peut-être parce que vous les touchez avec vos doigts et qu'elles ont votre odeur. Je dis ça mais j'en sais rien en fait.
Je sais pas, possible qu'il aurait fallu que je décortique les noisettes et non les déposer avec leur enveloppe ??nenette a écrit:Peut-être parce que vous les touchez avec vos doigts et qu'elles ont votre odeur. Je dis ça mais j'en sais rien en fait.
Aucune idée, mais à mon avis ils n'ont besoin de personne pour décortiquer une noisette.
Je le pense aussi, mais bon je vais tenter l'expérience à savoir décortiquer les noisettes et je verrais bien les jours suivants, peut-être fait-il la grève comme les cheminots ????nenette a écrit:Aucune idée, mais à mon avis ils n'ont besoin de personne pour décortiquer une noisette.
Surtout si elle sort des wcnenette a écrit:Peut-être parce que vous les touchez avec vos doigts et qu'elles ont votre odeur. Je dis ça mais j'en sais rien en fait.