Page 64 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Pis après il risque de faire comme Griveau oups..je plaisante MigPapillon a écrit:Ce matin j'ai posé la question à la dame, m'a répondu "" bien trop froid sur ce fofo, pas envie de me chopper un rhume de Q ça dure entre 7 jours et 7 ans ) tu comprendras Mig que pour l'échancrure du peignoir te reste plus qu'à soit te " rhabiller soit faire fonctionner ton imaginationMig a écrit:Désolé Papillon on voit rien
..tu aurais pu entre ouvrir un ptit peu ce genre de peignoir ou couverture
Rhaaaaaaa, ben ma brave dame serions pas dans la merdiaMina a écrit:Pis après il risque de faire comme Griveau oups..je plaisante MigPapillon a écrit:Ce matin j'ai posé la question à la dame, m'a répondu "" bien trop froid sur ce fofo, pas envie de me chopper un rhume de Q ça dure entre 7 jours et 7 ans ) tu comprendras Mig que pour l'échancrure du peignoir te reste plus qu'à soit te " rhabiller soit faire fonctionner ton imaginationMig a écrit:Désolé Papillon on voit rien
Oui et après j'envoie la vidéo ici ..m'en fous je ne suis pas en campagne ..y a personne qui veut me piquer la place d'administrateurMina a écrit:Pis après il risque de faire comme Griveau oups..je plaisante MigPapillon a écrit:Ce matin j'ai posé la question à la dame, m'a répondu "" bien trop froid sur ce fofo, pas envie de me chopper un rhume de Q ça dure entre 7 jours et 7 ans ) tu comprendras Mig que pour l'échancrure du peignoir te reste plus qu'à soit te " rhabiller soit faire fonctionner ton imaginationMig a écrit:Désolé Papillon on voit rien
Ah non pitié pas çaMig a écrit:Oui et après j'envoie la vidéo ici ..m'en fous je ne suis pas en campagne ..y a personne qui veut me piquer la place d'administrateurMina a écrit:Pis après il risque de faire comme Griveau oups..je plaisante MigPapillon a écrit:
Ce matin j'ai posé la question à la dame, m'a répondu "" bien trop froid sur ce fofo, pas envie de me chopper un rhume de Q ça dure entre 7 jours et 7 ans ) tu comprendras Mig que pour l'échancrure du peignoir te reste plus qu'à soit te " rhabiller soit faire fonctionner ton imagination
Bon d'accord ..je demanderais juste à Caïman qu'il m'en passe une des siennes pour la coller iciMina a écrit:Ah non pitié pas çaMig a écrit:Oui et après j'envoie la vidéo ici ..m'en fous je ne suis pas en campagne ..y a personne qui veut me piquer la place d'administrateurMina a écrit:Pis après il risque de faire comme Griveau oups..je plaisante MigPapillon a écrit:
Ce matin j'ai posé la question à la dame, m'a répondu "" bien trop froid sur ce fofo, pas envie de me chopper un rhume de Q ça dure entre 7 jours et 7 ans ) tu comprendras Mig que pour l'échancrure du peignoir te reste plus qu'à soit te " rhabiller soit faire fonctionner ton imagination
Bisous mes poulettes et Messieurs et bonne st valentin .
A la st Valentin elle m'a caressé la main, vivela ste Marguerite .
Sacré ancienancien a écrit:Bisous mes poulettes et Messieurs et bonne st valentin .
Excellent dimanche à tous, toutes
Ahhhhhhhhhhh zut, crotte, mince merdum faichiam...............Mig a écrit:Désolé pour Papillon ...ancien ne pourra boire ton café pendant 3 jours ..