Page 22 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Kristobal a écrit:nenette a écrit:Dix kms à vélo c'est rien, ça m'a pris 35 mn. C'est moi qui suis rouillée, pourtant je fais régulièrement de la marche.
Ce qu'il faut, c'est ça :
un v[size=16]élo à assistance électrique , beaucoup de gens s'y mettent, ça aide beaucoup….[/size]
Koukou Kristo , perso je préfère celui-ci
Ah bon!!!! Armstrong se dopait et encore une fois on ne me dit rien!!!!Papillon a écrit:Alpha a écrit:Dis mamie, t'as pas fini de te plaindre du modernisme????Papillon a écrit:
Je vous rassure nenette idem pour papillon le modernisme n'a pas que du positif, les anciens vélos et pas que ne sont tellement plus adaptés non pas à certaines personnes dites "âgées" mais aussi à certains dits jeunes
Et Armstrong, tu y penses un peu, tu penses qu'il aurait gagné autant de tours de France s'il n'avait pas eu un vélo moderne???Hello TLM
Le bruit a couru que Amstrong avait usé de stupéfiants d'où ses performances .............
Insolite : le champion cycliste déchu Lance Armstrong sauvé de la faillite par... Uber ! (VIDEO)
[size=18]
[size=18]L'ancien coureur américain, qui a dû débourser une somme astronomique après avoir été épinglé pour dopage au cours de sa carrière cycliste, a évité la faillite grâce à un investissement précoce dans la célèbre entreprise.
[/size][/size]
Perle a écrit:oui je vois , un tous terrain , costaud et lourd, mais stable , pas mal du tout ,
alors oui la scelle faut la prendre large , on est mieux assise ,
excellent pour faire du sport !What do you want to do ?New mailCopy
What do you want to do ?
New mail
Copy
non , elle cuisine peu ,ancien a écrit:Nenette , Fais tu du vélo sans selle ? Ok je sorts très vite .
Travaille beaucoup
ne fume pas
mais pédale en plein air pour garder la pèche
What do you want to do ?
New mail
Copy
Perle a écrit:oui je vois , un tous terrain , costaud et lourd, mais stable , pas mal du tout ,
alors oui la scelle faut la prendre large , on est mieux assise ,
et en plus en faisant des efforts , ça titille le clito , et sans le vouloir on fini par s'envoyer en l'air , fais gaffe , ça m'est arrivée , et je suis devenue accros de la pédale ...un sport très jouissif irremplaçable je confirme !
excellentWhat do you want to do ?New mailCopy
What do you want to do ?
New mail
Copy
Rhoooooooooo toi tu vas te faire allumer par nenette à coup de pédale aux fessesancien a écrit:Nenette , Fais tu du vélo sans selle ? Ok je sorts très vite .
Rhoooooooooooo ben mirde alors on ne t'a rien dit ??????? alors ça c'est un drame existentiel pffffffffffffAlpha a écrit:Ah bon!!!! Armstrong se dopait et encore une fois on ne me dit rien!!!!Papillon a écrit:Alpha a écrit:
Dis mamie, t'as pas fini de te plaindre du modernisme????
Et Armstrong, tu y penses un peu, tu penses qu'il aurait gagné autant de tours de France s'il n'avait pas eu un vélo moderne???Hello TLM
Le bruit a couru que Amstrong avait usé de stupéfiants d'où ses performances .............
Insolite : le champion cycliste déchu Lance Armstrong sauvé de la faillite par... Uber ! (VIDEO)
[size=18]
[size=18]L'ancien coureur américain, qui a dû débourser une somme astronomique après avoir été épinglé pour dopage au cours de sa carrière cycliste, a évité la faillite grâce à un investissement précoce dans la célèbre entreprise.
[/size][/size]
Papillon a écrit:C'est le genre de vélo que je ne veux pas, il n'y a pas de garde-boue, je préfère ce genre là
J'en conviens il est beaucoup plus joli, mais mon projet n'est pas de pédaler à deux à l'heure dans les rues d'Amsterdam. Le mien aussi a un panier à l'avant, je trouvais ça ridicule et finalement c'est très pratique.
Perle a écrit:non , elle cuisine peu ,ancien a écrit:Nenette , Fais tu du vélo sans selle ? Ok je sorts très vite .
Travaille beaucoup
ne fume pas
mais pédale en plein air pour garder la pèche
Et elle parle à ses fleurs.