Page 11 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Je fais mes 5kms en 1 heure dans Paris après une journée de boulot et c'est vrai que ça fait du biennenette a écrit:Etaine a écrit:
6 km de marche ? Mais aujourd'hui c'est votre jour de repos !
Bah, 6 km c'est 1h en marche rapide. Un moment de grand bien être.
et quand c'est cuit , c'est cuit ,nenette a écrit:Mig a écrit:En plus il s'est réchauffé toute la nuit et la matinée ..avant de passer au fournenette a écrit:
Je l'ai sorti de mon congélateur hier soir à 22h
Mais il a eu une très belle vie vous savez, un poulet fermier qui a gambadé en plein air. Bon là il est cuit, je file le sortir du four.
What do you want to do ?
New mail
Copy
le.k a écrit:
Je fais mes 5kms en 1 heure dans Paris après une journée de boulot et c'est vrai que ça fait du bien
A la différence que moi je ne croise que des oiseaux, des écureuils, des chevreuils.
zêtes courageux, 5 bornes après une journée de boulot ???????? wouahhhhhhhhh, lorsque je bossais je n'avais qu'une envie sauter dans ma voiture et rentrer chez moi, me reposer........... le "sport" je l'avais fait dans la journée à la plonge du collège , pour un autre établissement scolaire , me taper tous les lits des pensionnairesle.k a écrit:Je fais mes 5kms en 1 heure dans Paris après une journée de boulot et c'est vrai que ça fait du biennenette a écrit:Etaine a écrit:
Et ben ..c'est du joliPapillon a écrit:zêtes courageux, 5 bornes après une journée de boulot ???????? wouahhhhhhhhh, lorsque je bossais je n'avais qu'une envie sauter dans ma voiture et rentrer chez moi, me reposer........... le "sport" je l'avais fait dans la journée à la plonge du collège , pour un autre établissement scolaire , me taper tous les lits des pensionnairesle.k a écrit:Je fais mes 5kms en 1 heure dans Paris après une journée de boulot et c'est vrai que ça fait du biennenette a écrit:Etaine a écrit:
M'en parle mon brave se taper des lits superposés dans de petites pièces quelle galère !!!!!!!!! un vrai boulot d'esclaveMig a écrit:Et ben ..c'est du joliPapillon a écrit:zêtes courageux, 5 bornes après une journée de boulot ???????? wouahhhhhhhhh, lorsque je bossais je n'avais qu'une envie sauter dans ma voiture et rentrer chez moi, me reposer........... le "sport" je l'avais fait dans la journée à la plonge du collège , pour un autre établissement scolaire , me taper tous les lits des pensionnairesle.k a écrit:
Je fais mes 5kms en 1 heure dans Paris après une journée de boulot et c'est vrai que ça fait du bien
si certaines personnes tombent en dépression une fois retraitées et bien pas moi VIVE LA RETRAITE BORDEL
Je n'ai pas de cheminée, parfois je le regrette, c'est tellement agréable. Mais finalement ça génère beaucoup de poussière et quand on est au coin du feu, impossible d'en sortir.
Bon aujourd'hui nettoyage dans le jardin. Faut pas lambiner.
et puis tu as chaud devant et froid dans le dos !nenette a écrit:Je n'ai pas de cheminée, parfois je le regrette, c'est tellement agréable. Mais finalement ça génère beaucoup de poussière et quand on est au coin du feu, impossible d'en sortir.
dis moi nenette
comment vont tes sauges ?
les miennes ont mieux fleuri en fin de saison qu'en plein été
je les ai coupé à hauteur de main !
mes Dipladenias sont encore en fleurs
What do you want to do ?
New mail
Copy
Perle a écrit:
dis moi nenette
comment vont tes sauges ?
les miennes ont mieux fleuri en fin de saison qu'en plein été
je les ai coupé à hauteur de main !
mes Dipladenias sont encore en fleurs
What do you want to do ?New mailCopy
Pareil pour mes sauges, il y a un mois j'ai failli vous les photographier, elles étaient bien vertes et couvertes de fleurs. Je ne les ai pas encore taillées, elles sont encore un peu fleuries.