Page 5 sur 17 • Partagez
La fosse septique de maréaction-minouchette alias "la poubelle"
Re: La fosse septique de maréaction-minouchette alias "la poubelle"
http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t493-SPECIAL-POUR-MIG-PERLE-et-NENETTE.htm#p5531
Il dit qu'il ne peut pas répondre ici ..et bien l'autre fois j'avais ouvert spécialement pour lui ..il est pas venu, alors qu'il était là toute la journée en visiteur
Et quel scoop ..il parait qu'il a ma tronche en photo ..et que d'ailleurs je sais qu'il en a plusieurs il peut même ressortir celle qui est sur le carton antisarko comme il a déjà fait quand il était inscrit ici
..et que d'ailleurs tout le monde peut la voir ici même en invité..contrairement à la sienne qu'il dit ne l'avoir jamais collée nulle part ..on se demande pourquoi
Il dit qu'il ne peut pas répondre ici ..et bien l'autre fois j'avais ouvert spécialement pour lui ..il est pas venu, alors qu'il était là toute la journée en visiteur
Et quel scoop ..il parait qu'il a ma tronche en photo ..et que d'ailleurs je sais qu'il en a plusieurs il peut même ressortir celle qui est sur le carton antisarko comme il a déjà fait quand il était inscrit ici
..et que d'ailleurs tout le monde peut la voir ici même en invité..contrairement à la sienne qu'il dit ne l'avoir jamais collée nulle part ..on se demande pourquoi
(c'est un post d'aujourd'hui)camion-poubelle a écrit:qui hait Maréaction/Minouchette = MIG, PERLE, SOURIS et maintenant NENETTE,
Tiens revoilà "Souris" ..le "couvercle" va sauter ..je croyais que c'était comme avec Lara, ou Zigo, qui ne la "hait" plus
Puis il en oublie d'autres
Bon ...qui "hait" Mig= personne ...il est tellement adorable
Moi j'ai un scoop ..il paraît que le camion-poubelle adore les posts de Kristo qu'il trouve très intéressants. J'avais jamais remarqué ça, alors qu'il faisait tout pour le faire virer de FFPT quand ils y étaient tous les deux
elle est vachement haineuse quand même et fausse
elle fonctionne comme mémère..
voyons si elle me fait encore des MP là bas , je les posterai ici auquel cas !
vous pourrez vous régaler!
bon m'en voilà un autre en MP , elle travaille en ce moment domage que ce ne soit pas pour enrichir le forum!
et bien comme elle me dit de te le passer , je ne le ferais pas NA !
rien que pour l'embêter hiiiiiiiiiiiii
elle fonctionne comme mémère..
voyons si elle me fait encore des MP là bas , je les posterai ici auquel cas !
vous pourrez vous régaler!
bon m'en voilà un autre en MP , elle travaille en ce moment domage que ce ne soit pas pour enrichir le forum!
et bien comme elle me dit de te le passer , je ne le ferais pas NA !
rien que pour l'embêter hiiiiiiiiiiiii
Mais moi je suis rassuré ..je ne suis pas son "genre" ..ouffffffffffff
Ses camions sont plus beaux ..c'est normal qu'il en parle tout le temps ...je suis rassuré car il parle peut être autant de moi que de ses camions , je me disais ..car il garde pas mal de mes photos aussi, depuis au moins 10 ans, quand il était encore un "homme"
Ses camions sont plus beaux ..c'est normal qu'il en parle tout le temps ...je suis rassuré car il parle peut être autant de moi que de ses camions , je me disais ..car il garde pas mal de mes photos aussi, depuis au moins 10 ans, quand il était encore un "homme"
camion-poubelle a écrit:vous n'êtes venue chez JL, après ce que vous avez craché sur lui
C'est rigolo ..lui il a été chez Lara après tout ce qu'il a craché sur elle ..comme on peut voir ici sur ce topic
Non rien d'autre de spécial ..ta seule présence suffira à mon bonheur