Page 4 sur 17 • Partagez
La fosse septique de maréaction-minouchette alias "la poubelle"
Re: La fosse septique de maréaction-minouchette alias "la poubelle"
Ben quelqu'un qui est venu avec des conneries ..que j'ai même pas lu, et que j'ai supprimé ..y avait des "mirandella" ..etc etc . En tout cas comme tu espérais le réac n'est pas venu répondre .. et il était là presque toute la journée en visiteurnenette a écrit:J'ai raté quelque chose ?
On peut comprendre, dans sa situation vaut mieux qu'elle se taise.
Vous devriez vous installer avec une boule de cristal, vous avez du potentiel.
Minouchette est finalement ce que l'on trouve de pire sur internet. Hypocrite, malhonnête, et le culot de donner des leçons de droiture.
Minouchette est finalement ce que l'on trouve de pire sur internet. Hypocrite, malhonnête, et le culot de donner des leçons de droiture.
Minouchette a raison sur un point, qui se ressemble s'assemble. Elle et Lara font une belle paire de détraquées.
Oui Lara n'est pas rancunière ...il parait que le camion-poubelle est très rancunier ..après avoir lu quelques anciens posts ici...il est pas très intelligent..il devrait faire comme avec Lara ..s'expliquer ..et tout ira bien ....
Sinon je sens que le "couvercle" de Peace commence à sauter ..reste plus que le camion-poubelle à sauter ..les deux autres avec qui on voulait la paix ont sauté
Ben on fera la "paix" plus tard, après tous ces "mots doux" ..ça va ça vient, on remettra le "couvercle"
Sinon je sens que le "couvercle" de Peace commence à sauter ..reste plus que le camion-poubelle à sauter ..les deux autres avec qui on voulait la paix ont sauté
Ben on fera la "paix" plus tard, après tous ces "mots doux" ..ça va ça vient, on remettra le "couvercle"
http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t493-SPECIAL-POUR-MIG-PERLE-et-NENETTE.htm#p5531
Il dit qu'il ne peut pas répondre ici ..et bien l'autre fois j'avais ouvert spécialement pour lui ..il est pas venu, alors qu'il était là toute la journée en visiteur
Et quel scoop ..il parait qu'il a ma tronche en photo ..et que d'ailleurs je sais qu'il en a plusieurs il peut même ressortir celle qui est sur le carton antisarko comme il a déjà fait quand il était inscrit ici
..et que d'ailleurs tout le monde peut la voir ici même en invité..contrairement à la sienne qu'il dit ne l'avoir jamais collée nulle part ..on se demande pourquoi
Il dit qu'il ne peut pas répondre ici ..et bien l'autre fois j'avais ouvert spécialement pour lui ..il est pas venu, alors qu'il était là toute la journée en visiteur
Et quel scoop ..il parait qu'il a ma tronche en photo ..et que d'ailleurs je sais qu'il en a plusieurs il peut même ressortir celle qui est sur le carton antisarko comme il a déjà fait quand il était inscrit ici
..et que d'ailleurs tout le monde peut la voir ici même en invité..contrairement à la sienne qu'il dit ne l'avoir jamais collée nulle part ..on se demande pourquoi