Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 64 sur 95 • Partagez
2 participants
Black & White
Re: Black & White
Oups là là , à qui t'adresses-tu en vrai sargel ? c'est confus, chais pas si c'est à Etaine ou à mouée ?sargel38 a écrit:t'as tout comprisEtaine a écrit:Non, non, je crois que sargel parlait bien de ma dernière série de photos.papillon a écrit:
MERKIIIIIIIIIIIIII Etaine, je pense que sargel s'est gouré de personne ayant déposé la photo
et je confirme que les trouve, avec ou sans "femmes dénudées", vraiment belles
papillon a écrit:Oups là là , à qui t'adresses-tu en vrai sargel ? c'est confus, chais pas si c'est à Etaine ou à mouée ?sargel38 a écrit:t'as tout comprisEtaine a écrit:
Non, non, je crois que sargel parlait bien de ma dernière série de photos.
un peu aux deux mais principalement à celle dont je mets la citation en dernier = Etaine
mais je te pardonne de m'avoir traité de "confus" (pourquoi "fus"? lol) pour les 2 superbes photos que tu nous as mises
sargel38 a écrit:papillon a écrit:Oups là là , à qui t'adresses-tu en vrai sargel ? c'est confus, chais pas si c'est à Etaine ou à mouée ?sargel38 a écrit:
t'as tout compris
un peu aux deux mais principalement à celle dont je mets la citation en dernier = Etaine
mais je te pardonne de m'avoir traité de "confus" (pourquoi "fus"? lol) pour les 2 superbes photos que tu nous as mises
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 64 sur 95