Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 63 sur 95 • Partagez
2 participants
Black & White
Re: Black & White
Je m'attendais à une remarque concernant la "noirceur" de ces photos, je suis étonnée qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt, et encore, je sélectionnesargel38 a écrit:@ Etaine: elles sont belles (vraiment)mais t'as rien dans le genre "non-cafardeux"?
La photo en noir et blanc a une particularité à tendre souvent vers un regard mélancolique, il n'est pas difficile alors d'accentuer celui-ci.
Remontez le topic, vous en trouverez des plus "gaies", et promis j'en mettrai des moins sombres .
Non, non, je crois que sargel parlait bien de ma dernière série de photos.papillon a écrit:MERKIIIIIIIIIIIIII Etaine, je pense que sargel s'est gouré de personne ayant déposé la photoEtaine a écrit:papillon a écrit:
Ah ok ok, autant pour moi .Etaine a écrit:Non, non, je crois que sargel parlait bien de ma dernière série de photos.papillon a écrit:MERKIIIIIIIIIIIIII Etaine, je pense que sargel s'est gouré de personne ayant déposé la photoEtaine a écrit:
t'as tout comprisEtaine a écrit:Non, non, je crois que sargel parlait bien de ma dernière série de photos.papillon a écrit:MERKIIIIIIIIIIIIII Etaine, je pense que sargel s'est gouré de personne ayant déposé la photoEtaine a écrit:
et je confirme que les trouve, avec ou sans "femmes dénudées", vraiment belles
si ma puce, tu "t'avances " troppapillon a écrit:papillon a écrit:sargel, ce n'est pas Etaine qui a déposé la photo mais moua papipillonllon sans m'avancer chuis presque certaine que tu préférerais des images aux femmes dénudées je doute que Mig nous l'autorisesargel38 a écrit:@ Etaine: elles sont belles (vraiment)mais t'as rien dans le genre "non-cafardeux"?
j'apprécie AUSSI les femmes dénudées, mais seulement AUSSI
lol
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 63 sur 95