Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 10 sur 17 • Partagez
trouver l'intrus
Re: trouver l'intrus
papillon a écrit:Mig, ai oublié de préciser qu'il faut trouver le chiot parmi tous les pandas, mais ceci expliqué plus haut lors de ma première posepapillon a écrit:Mig,t'as trouvé celle-ci ????????
Il est au C6 !
Lisa y a pas de grille ici, vouis je sais que tu plaisantes rhooooooooooooo coquineLisa a écrit:papillon a écrit:Mig, ai oublié de préciser qu'il faut trouver le chiot parmi tous les pandas, mais ceci expliqué plus haut lors de ma première posepapillon a écrit:Mig,t'as trouvé celle-ci ????????
Il est au C6 !
au passage t'ai envoyé un mp hélas il semblerait que ta mp soit bouclée.........., pas grave :bobo:
3ème rangée en partant du hautpapillon a écrit:Ben si faut le dire............ à quoi sert que Ducros se décarcasseEtaine a écrit:Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dis.
4ème en partant de la droite.
Lisa a écrit:papillon a écrit:Mig, ai oublié de préciser qu'il faut trouver le chiot parmi tous les pandas, mais ceci expliqué plus haut lors de ma première posepapillon a écrit:Mig,t'as trouvé celle-ci ????????
Il est au C6 !
Etaine a écrit:Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dis.
Passé composé
j'ai dittu as dit
il a dit
nous avons dit
vous avez dit
ils ont dit
nenette a écrit:Etaine a écrit:Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dis.Passé composé
j'ai dit
tu as dit
il a dit
nous avons dit
vous avez dit
ils ont dit
papillon a écrit:Lisa y a pas de grille ici, vouis je sais que tu plaisantes rhooooooooooooo coquineLisa a écrit:papillon a écrit:
Mig, ai oublié de préciser qu'il faut trouver le chiot parmi tous les pandas, mais ceci expliqué plus haut lors de ma première pose
Il est au C6 !
au passage t'ai envoyé un mp hélas il semblerait que ta mp soit bouclée.........., pas grave :bobo:
je vais voir pourquoi...
Ben non "Votre boîte de réception est pleine à 18%"
Mig, tu sais pourquoi ?
Merci nenette pour le recadrage, c'est ça de vouloir écrire trop vite !
Voilà, c'est corrigé !
par Etaine Aujourd'hui à 18:21
Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dit.
Voilà, c'est corrigé !
par Etaine Aujourd'hui à 18:21
Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dit.
très honnêtement chais plusEtaine a écrit:3ème rangée en partant du hautpapillon a écrit:Ben si faut le dire............ à quoi sert que Ducros se décarcasseEtaine a écrit:Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dis.
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nenette z'êtes imperturbable z'êtes-vous prof des z"écoles ?????????nenette a écrit:Etaine a écrit:Bon, moi j'ai trouvé mais je n'ai rien dis.Passé composé
j'ai dit
tu as dit
il a dit
nous avons dit
vous avez dit
ils ont dit
Ah ah !papillon a écrit:très honnêtement chais plusEtaine a écrit:3ème rangée en partant du hautpapillon a écrit:
Ben si faut le dire............ à quoi sert que Ducros se décarcasse
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 10 sur 17