Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 17 sur 17 • Partagez
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17 |
trouver l'intrus
Re: trouver l'intrus
Vous cherchez un job dans l'équipe de Jérémy Ferrari ?Mig a écrit:Je crois que pour elle ..c'est "manger" les bananes par les deux trousPapillon a écrit:Paceque la dame stocke des bananes ?Mig a écrit:
Pour le stock de bananes
Mangez la banane par les deux bouts là là là je chante !!!!!!
Encore un que je ne connais pas! décidément que de lacunes la papillonEtaine a écrit:Vous cherchez un job dans l'équipe de Jérémy Ferrari ?Mig a écrit:Je crois que pour elle ..c'est "manger" les bananes par les deux trousPapillon a écrit:
Paceque la dame stocke des bananes ?
C'est le producteur de Laura Laune, mais c'est également un humoriste, un humour plus noir que sa petite protégée. Je l'ai également vu sur scène.Papillon a écrit:Encore un que je ne connais pas! décidément que de lacunes la papillonEtaine a écrit:Vous cherchez un job dans l'équipe de Jérémy Ferrari ?Mig a écrit:
Je crois que pour elle ..c'est "manger" les bananes par les deux trous
Ah ok ok , je vais aller sur Google faire "connaissance" avé le sieurEtaine a écrit:C'est le producteur de Laura Laune, mais c'est également un humoriste, un humour plus noir que sa petite protégée. Je l'ai également vu sur scène.Papillon a écrit:Encore un que je ne connais pas! décidément que de lacunes la papillonEtaine a écrit:
Vous cherchez un job dans l'équipe de Jérémy Ferrari ?
Jérémy Ferrari
Sauter à la navigationSauter à la recherche
[ltr] Pour les articles homonymes, voir Ferrari.
[size=14]Jérémy Ferrari
[/ltr][/size]Données clés
[size][ltr]
Jérémy Ferrari, né le 6 avril 1985 à Charleville-Mézières (Ardennes), est un humoriste, comédien, auteur, metteur en scène et producteur français.
Révélé par l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2 entre 2010 et 2012, Jérémy Ferrari pratique l'humour noir et dénonce dans ses sketchs des thèmes de société qui dérangent ou sont considérés comme tabous, tels que l'obésité, le suicide, le racisme, la xénophobie, la misogynie, l'extrémisme religieux, le handicap, la guerre, la misère sociale, le milieu carcéral, la solitude des personnes âgées et d'autres formes de discrimination.[/ltr][/size]
Sauter à la navigationSauter à la recherche
[ltr] Pour les articles homonymes, voir Ferrari.
[size=14]Jérémy Ferrari
[/ltr][/size]
Jérémy Larzillière |
6 avril 1985 (34 ans) Charleville-Mézières (Ardennes) |
Française |
Humoriste |
Comédien, auteur, producteur, chroniqueur à la radio et à la télévision |
jeremyferrari.fr |
[size][ltr]
Jérémy Ferrari, né le 6 avril 1985 à Charleville-Mézières (Ardennes), est un humoriste, comédien, auteur, metteur en scène et producteur français.
Révélé par l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2 entre 2010 et 2012, Jérémy Ferrari pratique l'humour noir et dénonce dans ses sketchs des thèmes de société qui dérangent ou sont considérés comme tabous, tels que l'obésité, le suicide, le racisme, la xénophobie, la misogynie, l'extrémisme religieux, le handicap, la guerre, la misère sociale, le milieu carcéral, la solitude des personnes âgées et d'autres formes de discrimination.[/ltr][/size]
Etaine l'humour noir pas trop trop mon truc, tout dépend aussi de qui il vient, Guy Bedos et JM Bigard pratiquent aussi, remarque à côté ces deux là c'est de la poésie
Pas du tout ..je dis simplement ce que j'ai déjà lu par ailleursEtaine a écrit:Vous cherchez un job dans l'équipe de Jérémy Ferrari ?Mig a écrit:Je crois que pour elle ..c'est "manger" les bananes par les deux trousPapillon a écrit:Paceque la dame stocke des bananes ?Mig a écrit:
Pour le stock de bananes
Même qu'on lui a conseillé des bananes françaises ..faut être patriote
Ah d'accord ! Je croyais que vous vous mettiez au trashMig a écrit:Pas du tout ..je dis simplement ce que j'ai déjà lu par ailleursEtaine a écrit:Vous cherchez un job dans l'équipe de Jérémy Ferrari ?Mig a écrit:
Je crois que pour elle ..c'est "manger" les bananes par les deux trous
Même qu'on lui a conseillé des bananes françaises ..faut être patriote
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17 |
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 17 sur 17