-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui est légitime pour dire quoi

Aller en bas
Message n° 81

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 17:25


a proximité de chez moi , on a ce que l'on appel ici le finage . c'est des terre agricoles entre Saône et Doubs , issues des alluvions de ces deux rivières .  on les considérait comme faisant partie des meilleurs terre de France . ben maintenant il y pousse plus de bâtiments , que de blé ! et après on vous raconte que pour nourrir tout le monde , il faut balancer des intrants a tout va ! Rolling Eyes  on marche sur la tête !

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 17:27


melu a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
melu a écrit:

Ou de la chance au jeu Very Happy ou un très  très bon salaire style Carlos ghon
Parce que les smicards, je doute qu'ils puissent devenir très riches uniquement avec leur salaire Very Happy

Il ne faut pas fumer , ne pas jouer au loto , ne pas acheter de bouteilles à 2 euros et avoir un peu le sens des affaires Wink

Et voilà comment Mig n'a pas pu devenir riche Very Happy



Je ne sais pas s'il joue au loto lol!
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 17:29


moi , je m'en fout ... je fais pousser mon tabac ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 17:33


fangio a écrit:moi , je m'en fout ... je fais pousser mon tabac ! Very Happy

Ca ne m'étonne pas . Après on dit que ce sont les riches qui magouillent lol!
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 17:55


pas de magouille , je profite d'un vide juridique , ou plutôt d'un flou . Wink

Texte de loi en vigueur en 2016 : Il est interdit à quiconque de faire profession de fabriquer pour autrui ou de fabriquer accidentellement en vue d’un profit, des cigarettes avec tabac sauf dans les conditions prévues par le décret mentionné aux 2 de l’article 565 (1) ou, lorsque cette fabrication est effectuée au domicile du consommateur dans la limite de ses besoins personnels, par lui-même, par les membres de sa famille par des gens à son service.
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 18:10


Tu peux dire que tes 12.558 clients sont des "gens à ton service", et le tour est joué !
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 18:33


Alors expliques moi , pourquoi ces pays regrette le communisme ? encore une fois je le répète je ne suis pas au pc .
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 18:40


Ces pays ne regrettent pas le communisme ! A moins d'avoir fait partie de la nomenklatura du parti ! Et encore ! La plupart se sont convertis dans les affaires de fric !
Mais je peux te dire, pour avoir conservé des relations dans ces deux pays (Pologne et Roumanie), qu'ils ne regrettent pas du tout le régime communiste ! Loin s'en faut !
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Mig...Mer 13 Fév 2019 - 18:44


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Alpha a écrit:
Et bien entendu, tu fais partie des gens qui pensent qu'il y a trop d'aides!!!

Sincèrement, penses tu que les gens se complaisent à vivre d'aide???

Ne penses tu pas que chacun a envie de vivre de son travail et donc gagner correctement sa vie pour fonder une famille, élever des enfants sans avoir besoin d'aides diverses et variées???

Tu penses que les agriculteurs se satisfont des aides qu'ils ont???

Je ne regrette pas le nombre des aides . Si elles existent , c'est que le législateur ne les a pas inventées par hasard .
J'insiste simplement sur le fait que les conditions de vie des pauvres se sont améliorées ces dernières décennies .
C'est bien c'est donc pour ça qu'il y en a de plus en plus 

600 000 pauvres de plus en dix ans
DONNÉES 11 septembre 2018
La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au seuil à 50 % et de 820 000 au seuil à 60 %. Principalement sous l’effet de la progression du chômage.


Oui et alors ? Si la gauche avait une baguette magique pour supprimer la pauvreté , ça se saurait depuis le temps qu'elle gère le pays , de façon alternée avec la droite .
Ah oui ? même Hollande c'est pas la gauche ..et encore moins Valls ..lui c'est l'extrême droite ..alors qui d'autres ? un peu avec Mitterrand ensuite y a eu la cohabitation avec Chirac
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 18:47


Mitterrand n'était pas de gauche ! Il a truandé le Pcf, qui ne s'en est jamais remis, en le faisant signer le "programme commun"...
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 19:06


AuBonBeurre a écrit:
Alpha a écrit:
AuBonBeurre a écrit:

Tu as dit : pourquoi y 'a t'il autant de misère en France depuis que sévit le capitalisme libéralisme mondialisé ?

Je t'ai simplement rappelé que nos conditions de vie n'ont fait que s'améliorer ces dernières années et notre niveau de vie n'a fait qu'augmenter en France . Même la pauvreté en France n'est plus ce qu'elle était ( il n'y avait pas toutes ces aides jadis ) .

La misère je la vois surtout à l'étranger  où les gens n'ont pas de quoi se loger , se nourrir et se soigner .

Là où je voulais aller , c'est que les Français se plaignent trop et ne voient pas tout le positif de notre société . Le capitalisme , même un peu libéral , ça a du bon !
Oui, nos conditions de vie n'ont fait que s'améliorer, personne ne peut le nier. Mais est-ce de cela dont je parle???

Attend encore quelques années et tu t'apercevras que nos conditions de vie vont régresser. Fermeture d'hôpitaux, de maternités, pas assez de médecins, d'infirmières, d'aides soignant, etc.

Des conditions de travail dégradées pour cause de chasse ouverte aux représentants syndicaux, surtout ceux de la CGT.

9 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté, des milliers de SDF, des travailleurs pauvres par milliers également qui vivent dans leur voiture.

Des anciens n'ayant guère plus de 500€ par mois pour vivre.

Quand estimes tu que quelqu'un est pauvre???

Il ne faut pas faire que regarder de l'autre coté de la méditerranée, des alpes, ou que sais-je encore pour voir seulement la misère des autres et fermer les yeux sur celles de nos compatriotes et dire qu'il y avait de la misère il y a 30 ans.


Et toutes les professions libérales , commerçants , artisans , agriculteurs qui cotisent pour le social en France , qui n'ont parfois pas même un smic à dégager à la fin du mois surtout par les temps qui courent . La pauvreté elle est aussi là .

La pauvreté , c'est quand on vit sous ce seuil .
Permet moi de te dire que tu as reçu une très mauvaise éducation sociale mon cher aubonbeurre.

Sache que les artisans, les commerçants, les agriculteurs cotisent mais dans des caisses à eux. A l'époque de la création de la sécu, ils se croyaient sortis de la cuisse à jupiter et n'ont pas voulu y être affiliés.

Et s'ils vivent mal, ont besoin d'aides (tiens, revoilà les aides) ce n'est pas de notre faute mais celle du système.
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Qui est légitime pour dire quoi  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum