-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Aller en bas
Message n° 151

Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !  - Page 16 EmptyRe: Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Message par Invité...Jeu 17 Jan 2019 - 8:00


non , toi dis moi , comment tu voudrais qu'ils changent .

Invité

Invité


Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !  - Page 16 EmptyRe: Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Message par Invité...Jeu 17 Jan 2019 - 8:15


fangio a écrit:non , toi dis moi , comment tu voudrais qu'ils changent .
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux me faire dire si ce n'est que les syndicats n'auraient pas changé.

Malheureusement pour toi, les syndicats, tous les syndicats ont évolués depuis leur création (évoluer c'est aussi changer).

Certains se sont bonifiés, d'autres pas selon moi. Ce n'est bien entendu que mon avis.

Que l'évolution des syndicats ne te convienne pas, c'est ton droit.

Mais si tu attends pour dire de la CGT qu'elle a changée, qu'elle signe tout ce qui est proposé par le patronat et/ou le gouvernement aujourd'hui, je pense que tu peux attendre longtemps.

Personnellement je pense qu'elle signe déjà trop de chose dans les entreprises à la demande de salariés. Salariés qui se rendent compte un peu plus tard qu'il n'aurait pas fallu signer tel ou tel accord.
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes et syndicats : il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum