Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 7 sur 8 • Partagez
Angèle !!!!!!
Re: Angèle !!!!!!
Je le savais bon sang, je le savais bien que j'avais un ENORME succès auprès des filles, même notre melu nationale s'en mêle.melu a écrit:Mig a écrit:Alors c'est comme Lisa ..je perds la mémoire ..tu veux bien me le rappeler ? ..si possiblemelu a écrit:
Pince- moi, je n'y crois pas! Quelle mauvaise foi!
Des arguments, il en a eu, qui ne lui conviennent pas , mais il en a eu! Ceux qui disent le contraire sont soit de mauvaise foi, soit ne lisent pas tout.
Ses seuls 'arguments' à lui c'est que les autres n'en ont pas, avec ça on avance!pff
Tu as raison Mig mais en partie seulement selon moi.Mig a écrit:Ce que je peux reprocher à Alpha ..je le redis c'est de prendre ça trop à coeur ...quand ça arrive de faire "proutttttt" et passer à autre chose
Si on ne peut pas débattre avec certaines personnes ben tant pis
Si on parle chiffon, casse croute, ciné, musique, on peut faire ce que tu dis, zapper ou passer à autre chose.
Quand on débat sur des sujets sérieux selon moi comme la politique (oui, la politique gère notre existence de notre début de vie à notre mort), on ne peut, je ne peux laisser passer certaines choses qui n'ont généralement pour but que de détourner le débat, le pourrir pour m'empêcher d'apporter justement du grain à moudre au débat.
J'assimile cela à un débat télévisé avec des journalistes coupant sans cesse la parole à l'homme de gauche (Mélenchon pour ne pas le nommer) afin qu'il ne puisse dire ce qu'il a véritablement à dire de crainte que les gens se rendent compte qu'il a effectivement raison.
Voilà en quelques mots, expliqué mon état d'esprit. Je sais que beaucoup ne comprendront pas mais ce n'est pas un problème, qu'elles continuent à parler chiffon.
Lisa a écrit:Mig a écrit:Tu exagère aussi Lisa..excuse moi pour ce coup de massue ..c'est vrai que toi le fêlé tu ne l'as pas connu beaucoup, t'es venue à la finLisa a écrit:
Je te plains. Tu dois être très malheureux dans la vie, très seul, pour ne pas pouvoir supporter ceux qui ne pensent pas comme toi, au point de souhaiter de nous voir tous déguerpir de ce forum ... Tu me fais penser au Félé de chez Tiote...
Le félé en question je l'ai aussi connu sur AOL. Et même quand il sévissait sous le pseudo de "Pofcon". (Il était déjà conscient de ce qu'il était.
Pareil que Alfa, il ne supportait personne qui ne soit pas de l'extrême gauche. Il nous a tellement insulté que AOL a fermé ses forums en France.
ben j'en apprend
ça ne m"étonne pas
moi , je ne demande rien de ce genre ! car comme tu es semble t'il un homme intelligent , je pense que tu peux de toi même cesser de rabaisser les autresAlpha a écrit:P'tain, celle là c'est la meilleure tout de même!!!Lisa a écrit:Mig a écrit:D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Il a dù te lire à son sujet... Tu n'arrêtes pas...
Mig, je ne cherche d'histoire à personne. Je suis là pour me distraire et non pas pour me prendre la tête avec des gens qui ne supportent personne.
Pourquoi Alpha provoque en répondant à mon message à Angèle ? c'est bien pour ne pas qu'elle revienne, non ?
Après perle qui veut me faire virer et me fait du chantage, voilà lisa qui veut m'interdire d'intervenir sur un fil.
Non mais, vous vous rendez compte de vos prétentions les filles???
Je m'en fout royalement qu'elle revienne ou pas, ce n'est pas mon problème, j'ai simplement dit qu'elle pouvais rester où elle est si elle n'est pas capable de débattre, point barre.
Perdez aussi cette sale habitude que vous avez tout à me faire dire sans cesse ce que je ne dis pas.
que tu sois un fervent de Mélenchon ne m'étonne pas du tout un meneur dangereux
que de la colère et
tiens , sont pas mimi ces deux là hummmmmmmmm
ET ça, c'est moi qui l'ai écrit, en rouge je que j'interprète comme une demande de licenciement.: "remarque si Mig veut voir partir tout le monde c'est toi qui vois !Perle a écrit:moi , je ne demande rien de ce genre ! car comme tu es semble t'il un homme intelligent , je pense que tu peux de toi même cesser de rabaisser les autresAlpha a écrit:P'tain, celle là c'est la meilleure tout de même!!!Lisa a écrit:
Il a dù te lire à son sujet... Tu n'arrêtes pas...
Mig, je ne cherche d'histoire à personne. Je suis là pour me distraire et non pas pour me prendre la tête avec des gens qui ne supportent personne.
Pourquoi Alpha provoque en répondant à mon message à Angèle ? c'est bien pour ne pas qu'elle revienne, non ?
Après perle qui veut me faire virer et me fait du chantage, voilà lisa qui veut m'interdire d'intervenir sur un fil.
Non mais, vous vous rendez compte de vos prétentions les filles???
Je m'en fout royalement qu'elle revienne ou pas, ce n'est pas mon problème, j'ai simplement dit qu'elle pouvais rester où elle est si elle n'est pas capable de débattre, point barre.
Perdez aussi cette sale habitude que vous avez tout à me faire dire sans cesse ce que je ne dis pas.
que tu sois un fervent de Mélenchon ne m'étonne pas du tout un meneur dangereux
que de la colère et
tiens , sont pas mimi ces deux là hummmmmmmmm
comme on sait qu'il s'en fout ..
la balle est dans ton camps , et on pourra dire !
tiens " forum moins à fermé à cause de Alpha qui traitait les gens d'idiots , et de manque d'intelligence , il parait qu'on le faisait chier!
il y en à qui serait bien contant de voir ça !
du reste Orléna souffle le feux pour ça ..
elle aimerait rigoler avec ses nouvelles copines , elles n'auraient pas fini de faire des posts nauséabondes "
Et pour la énième fois, je dis et répète que je ne suis pas mélenchoniste.
Je réaffirme également que je ne rabaisse personne. Si vous prenez mes propos comme cela, c'est votre problème. Je rappelle aussi que nous sommes sur un forum et que tout est virtuel.
Si je vous traite d'idiote ou d'avoir un manque d'intelligence, c'est parce que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis alors que c'est la 10ème fois que je le dis. Et franchement, idiote ou pas d'intelligence, si vous considérez que je vous insulte avec cela, que devrais dire certains, dont moi à la lecture de certains de vos couplets!!!!
Quand tu me donnes nombre de noms d'oiseaux, ce ne sont pas des insultes car TU DIS LA VERITE!!!Perle a écrit:je ne vois là rien d'insultant à te dire la vérité
voilà
Quand je vous traite d'idiote et d'avoir un manque d'intelligence, ce sont des insultes car JE MENT!!!
CQFD!!!
Alpha a écrit:Quand tu me donnes nombre de noms d'oiseaux, ce ne sont pas des insultes car TU DIS LA VERITE!!!Perle a écrit:je ne vois là rien d'insultant à te dire la vérité
voilà
Quand je vous traite d'idiote et d'avoir un manque d'intelligence, ce sont des insultes car JE MENT!!!
CQFD!!!
bon alors on va faire comme si ..hein
vive Mélenchon
S'il n'y a que cela pour te faire plaisir!!Perle a écrit:Alpha a écrit:Quand tu me donnes nombre de noms d'oiseaux, ce ne sont pas des insultes car TU DIS LA VERITE!!!Perle a écrit:je ne vois là rien d'insultant à te dire la vérité
voilà
CQFD!!!
vive Mélenchon
il n'y a pas de honte à avoir franchementAlpha a écrit:S'il n'y a que cela pour te faire plaisir!!Perle a écrit:Alpha a écrit:
Quand tu me donnes nombre de noms d'oiseaux, ce ne sont pas des insultes car TU DIS LA VERITE!!!
CQFD!!!
vive Mélenchon
il est dangereux mais fort sympathique .
tu lui ressembles
C'est encore pour pouvoir m'attaquer que tu insistes pour que je sois un mélenchoniste.Perle a écrit:il n'y a pas de honte à avoir franchementAlpha a écrit:S'il n'y a que cela pour te faire plaisir!!Perle a écrit:
vive Mélenchon
il est dangereux mais fort sympathique .
tu lui ressembles
Fais toi plaisir, les fachos ont toujours besoin d'une tête de turc pour exister. SI je n'étais pas là, tu passerais complètement inaperçu.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 7 sur 8